Sos barre google sur firefox

Résolu/Fermé
nattydu4543 Messages postés 392 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 - 28 nov. 2009 à 16:14
nattydu4543 Messages postés 392 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 - 29 nov. 2009 à 11:33
Bonjour!! ce matin j'ai du refaire entierement mon pc a cause d'un virus et tout va bien mais j'ai un probleme avec ma barre google sur firefox. en effet lorsque je veux memoriser mes favoris dans ma barre persos je ne les retrouves pas dans la barre perso affichee en haut de firefox mais dans mon marque-pages et cela me gene bocoup.je pense qu'il s'agit juste d'un reglage mais je ne trouve pas quoi faire.pouvez-vous m'aider svp?avec toute mon amitie.excellent week-end a tous
A voir également:

25 réponses

olivier93612 Messages postés 230 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011 5
28 nov. 2009 à 16:18
Lorsque tu e,registres un site pour tes favoris, est-ce que tu cliques sur le nom du dossier pour choisir dans la liste Barre des favoris ? exemple va voir là : http://img20.imageshack.us/img20/6724/nouvelleimagebitmapfg.png

0
nattydu4543 Messages postés 392 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 3
28 nov. 2009 à 16:22
je fais un clic droit sur la page que je veux marquer puis sur barre perso comme je l'ai toujours fait mais cela ne saffiche plus dans la barre perso comme avant ca va seulement dans le marque page et ca me gene enormement j'en ai assez et je suis a 2doigts de formater mon pc pour ca tellement ca m'enerve
0
olivier93612 Messages postés 230 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011 5
28 nov. 2009 à 16:24
Vérifie que ta barre personnelle n'est pas masquée : clique droit sur Fichier et vérifie que la barre perso est cochée.
0
nattydu4543 Messages postés 392 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 3
28 nov. 2009 à 16:26
non ma barre perso est bien cochee c'est bon.on m'a parle d'un probleme de plugins? si ca peut venir de ca comment retrouver ces fameux plugins?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il faut changer la destination , quand tu cliques droit c'est la ligne dossier.
0
nattydu4543 Messages postés 392 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 3
28 nov. 2009 à 16:31
je sais bien que c'est dans la ligne dossier mais ca na s'affiche pas dans ma barre perso ca va dans le marque pages et j'ai absolument besoin de mes liens dans la barre perso pour bosser correctement
0
Quand tu cliques droit tu as bien l'option / Marquer cette page ?
0
nattydu4543 Messages postés 392 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 3
28 nov. 2009 à 16:38
ben oui septime je viens de te dire tout est bon sauf quyue je visualise pas les liens dans la barre perso.et mes nerfs commencent a lacher la
0
Donc clic droit et marquer cette page et dans la fenêtre change sur la petite flêche Menu des marque-pages par barre personnelle.
0
nattydu4543 Messages postés 392 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 3
28 nov. 2009 à 16:46
c'est ce que je fais depuis le depart je suis pas debile mentale merci. j'ai pas de probleme pour marquer une page en barre perso je repete mais pour visualiser!!
0
Et clic droit dans la toolbar sur propriètés ça donne quoi...
0
nattydu4543 Messages postés 392 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 3
28 nov. 2009 à 17:07
ben j'ai les options tu as pas essaye?
0
Oublie la provoc >>>


Faites un clic-droit sur Outils et cochez Barre personnelle pour l'afficher
Par défaut, vous y trouverez déjà quelques liens, supprimez ceux dont vous n'avez pas besoin
Pour insérer un lien, vous pouvez le faire glisser en maintenant le clic-gauche de la souris enfoncé d'une page internet ou de votre marque-page jusqu'à la barre
Vous pouvez également marquer la page via l'onglet Marque-pages et sélectionner Barre personnelle dans la fenêtre, puis faire glisser les liens que vous souhaitez voir apparaitre
Vous pourrez modifier les noms de ces raccourcis en faisant un clic-droit puis Propriétés
Conseil : Choisissez des noms courts si vous avez plusieurs liens afin de visualiser toute votre barre en un seul coup d'œil !
0
nattydu4543 Messages postés 392 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 3
28 nov. 2009 à 17:34
personne d'autre que sptime ne connait la barre google? on va pas en sortir la!! septime me prend pour une mongolienne en me disant des trucs hyperevidents mais rien pour regler mon probleme et moi desolee mes nerfs craquent a force.amities a tous.natalie
0
bonjour ou bonsoir,

dis-donc, l'a du caractère la Nathalie, ou l'a les nerfs qui lâches... ça n'en vaut pas la peine; tranquille...
Respire profondément et calmement...

...je tente ma chance, mais tu tapes pas trop fort si j'me loupe ;-)

• Sur ta barre perso, tu as déjà des m-p d'installés ?

• dans la barre d'adresse, à gauche de l'adresse y a l'icone de la page --> essaies en faisant un glisser/déposer de cette icone sur ta barre perso.
0
nattydu4543 Messages postés 392 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 3
28 nov. 2009 à 18:08
kikou fred!! tinquietes pas je mords pas j'ai plus de dents!!mdr. non c'est vrai que j'ai les nerfs qui lachent mais j'y suis depuis 5h ce matin cazr mon pc a ete flingue par un virus et j'ai termine qu'a 13h de reparer avec "super julien" et au moment ou jpeux enfin faire mon boulot encore ca qui deconne! c'est vrai que j'en ai marre la.jpense que j'ai du rater un truc en installant la barre le premier coup et jpense que c'est un truc tout bete a cocher ou decochert et je trouve pas donc ca m'enerve!! pardon a ceux qui ont subit ma mauvaise humeutr et gros bisous a tous. ps :jpeux rien glisser-deposer dans ma barre perso desolee,j'ai essaye mais ca reste pas sur la barre j'ai meme refait java au cas ou ca viendrai d'un probleme d'affichage sourire
0
Dans ton premier post, tu parles de la barre google, tu veux bien dire que tu as installé l'extension Google toolbar ?
0
nattydu4543 Messages postés 392 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 3
28 nov. 2009 à 18:17
google toolbar oui si tu veux celle ou il y le traducteur tres pratique ,gmail etc..;
0
Désactive cette satanée extension:
Outils > Modules complémentaires > extensions --> un clic sur l'extension --> Désactiver
Redémarre FF.
Si ça marche pas mieux, procède comme ça pour chaque extensions, en les désactivant une par une et en redémarrant FF à chaque fois (en laissant bien les autres désactivés)

ps: pour le problème de la traduction tu pourras suivre ça (une fois que ton problème srea résolu): https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15356961-extension-navigateur-mozila-firefox#13
0
nattydu4543 Messages postés 392 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 3
28 nov. 2009 à 18:33
voila j'ai fait comme tu m'as dis j'ai tout desactive en redemarrant firefox a chaque fois entre 2 mais du coup j'ai plus rien de mes programmes qui qont indispensables pour moi maintenant! desolee mais je peux pas me passer de tout ca je vais reactiver kiss.si tu as une meilleure idee?
0