HOTMAIL Problème ou pas

jacaline -  
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Question idiote je le sais, mais je ne sais pas, alors je vous pose tout de même cette question. Dans le grand rectangle bleu de la page de HOTMAIL se trouve un autre rectangle , mais celui-ci blanc et plus petit, il est écrit recherche, mais que peut-on chercher. Avant j'avais une petite croix au lieu de recherche. Je n'ose plus cliquer sur d'autres petites croix. Que faiire? est-ce normal.
jACALINE
J'accepte vos quolibets.

4 réponses

Utilisateur anonyme

pas question de quolibets , t'es vista ou xp ou win7 , après on se marre
0
jacaline

Bonsoir philtax,
Merci de ne pas me prendre tout à fait pour nulle, je suis VISTA.
Merci
0
jacaline

Bonsoir philtax,
J'ai VISTA
0
jacaline

Boisoir philtax, merci de me répondre, j'ai VISTA.
0
Utilisateur anonyme

désolé je répondais ailleurs , y en a qui mériterait des baf....s ,

si t'as vista hélas je ne suis pas assez calé pour toi , moi je suis XP pro ,
confus de ne pouvoir t'aider , mais bonne année à toi
bon courage
0
jacaline

Re-bonsoir,
Tu m'a donné ton avis, et je trouve que rien que pour celà, tu es un "AMOUR" de gentillesse.
0
Utilisateur anonyme

Très touché Princesse , si je peux t'aider pour autre chose , je serai ton serviteur , je dirai "zélé" , et non pas z'ailé .
mes spécialité c'est : la cuisine ,
la pêche en bord de mer surfcast on dit ,
bouygues telecom , sonyericsson ,
viens sur Facebook tu vas t'éclater ,

@+ PHL.
0
jacaline

Bonsoir,
Tu es très touchant, je "t'ADORE" mais trève de plaisanterie, quelqu'un trouvera bien le moyen de me venir en aide.
Merci encore. Je réfléchirai au sujet de tes écrits.
0
jacaline

Bonsoir à tous.
Le problème demeure entier. Mes réponses me reviennent. Ce soir Comment Ca Marche est saturé.
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775 > jacaline

Bonjour jacaline ,

Tes réponses te reviennent ! Ce n'est pas du a une saturation du site mais le fait de cocher recevoir les réponses par mail sous ta propre réponse.
0
jacaline > jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon matin,
Oui jag72 tu as probablement raison Je te remercie de me le faire remarquer.Je serai plus attentive, Mais il y a eu quand même quelque chose qui n'allait pas. Les messages ne partaient pas. Peut être que celà EST LE FRUIT
de mon PC , ou aussi celui de mon ignorance. J'ai déjà été en contact avec toi et je dois dire que u m'as bien toujours bien aidé ce dont je te remercie.
En ce moment tu dors, fais de beaux rêves
Jacaline.
0
jag72 > jacaline

bonne nuit.

j'y vais !

(En mode sans échec)
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Bonjour,

en double ou dans ta messagerie ou sur le site ?

Si c'est sur CCM c'est un légé bug du serveur , pas d'inquiétude .
0