Planning [Fermé]

Signaler
-
 doudou37 -
Bonjour,
je vois que certaine personne ont beaucoup d'experience avec les plannings, j'ai planche et jai pas trouve si quelqu'un pouvait m'aide.........peut etre Raymond...........
je suis infirmiere et nous travaillons en 12h par jours environ 12 a 14 jours par 4 semaines
12 heures par jours donc de 6h45 a 19h45 pour la premiere infirmiere
7h15 a 20h 15 pour la deuxieme

2 infirmieres par jour
nous avions un roulement fixe cetait genial maintenant il faut faire des nuits et ca se corse nous n'avons plus de roulement on sait jamais avant un mois voir moins comment on travaille le mois prochain
donc horaire de travail 6h45 19h45 ou 7h15 20h15 pour le jour 2personnes pour la journee (1h de pause)
20h00 7h pour la nuit 1personne
nous sommes 7 infirmiere a temps plein mais deux personnes font que des jours
et cinq personnes font des jours (12h) et des nuits (11h)
la semaine numero 1 est du lundi 23 fevrier au 1 mars
pour mars c peut etre embetant il y a une autre contrainte mais en ayant les info et le debut des semaines quelqu'un arriverait il a nous trouver un roulement pour le debuter en avril?
merci
A voir également:

14 réponses

Messages postés
16365
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 janvier 2021
3 110
Bonjour,

Ci joint la version 3 tenant compte de samedis-dimanche et j'y ai inclus les jours fériés.***

Excuses mon coup de gueule, mais quelle serait ta réaction si le toubib n'arrêtait pas de changer les médocs ou leurs posologie une fois ton chariot à moité rempli (bien que cela soit -bien sûr- beaucoup moins grave dans mon cas, heureusement!...)

J'ai vérifié, c' a été long because ces changements et il reste peut-être des bugs de ce fait: signale les

***: lors de ces jours,tu peux choisir une équipe de semaine (matin, soir,nuit) ou équipe Weekend (nuit,weekend, matin ou soir). Lorsqu'une équipe est correctement constituée, un voyant vert s'allume à gauche des dates.
50
Merci