Planning

Fermé
mariie - 7 févr. 2009 à 18:43
 doudou37 - 13 déc. 2009 à 18:36
Bonjour,
je vois que certaine personne ont beaucoup d'experience avec les plannings, j'ai planche et jai pas trouve si quelqu'un pouvait m'aide.........peut etre Raymond...........
je suis infirmiere et nous travaillons en 12h par jours environ 12 a 14 jours par 4 semaines
12 heures par jours donc de 6h45 a 19h45 pour la premiere infirmiere
7h15 a 20h 15 pour la deuxieme

2 infirmieres par jour
nous avions un roulement fixe cetait genial maintenant il faut faire des nuits et ca se corse nous n'avons plus de roulement on sait jamais avant un mois voir moins comment on travaille le mois prochain
donc horaire de travail 6h45 19h45 ou 7h15 20h15 pour le jour 2personnes pour la journee (1h de pause)
20h00 7h pour la nuit 1personne
nous sommes 7 infirmiere a temps plein mais deux personnes font que des jours
et cinq personnes font des jours (12h) et des nuits (11h)
la semaine numero 1 est du lundi 23 fevrier au 1 mars
pour mars c peut etre embetant il y a une autre contrainte mais en ayant les info et le debut des semaines quelqu'un arriverait il a nous trouver un roulement pour le debuter en avril?
merci
A voir également:

14 réponses

michel_m Messages postés 16603 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2023 3 303
12 févr. 2009 à 16:39
Bonjour,

Ci joint la version 3 tenant compte de samedis-dimanche et j'y ai inclus les jours fériés.***

Excuses mon coup de gueule, mais quelle serait ta réaction si le toubib n'arrêtait pas de changer les médocs ou leurs posologie une fois ton chariot à moité rempli (bien que cela soit -bien sûr- beaucoup moins grave dans mon cas, heureusement!...)

J'ai vérifié, c' a été long because ces changements et il reste peut-être des bugs de ce fait: signale les

***: lors de ces jours,tu peux choisir une équipe de semaine (matin, soir,nuit) ou équipe Weekend (nuit,weekend, matin ou soir). Lorsqu'une équipe est correctement constituée, un voyant vert s'allume à gauche des dates.
63
bonjour et merci
ton le message il n'y a pas le lien pour voir le planning que tu as essayer de faire
je pense quon a bientot trouver jai bosser avbec ma cadre je verrai ce que tu proposes et ferai certainement un mix
et pr ce qui est des prescriptions mledicale c'est le cas.......ns on est rien
coup de gueule vis a vis de ca car ces derniers jours de boulot affreux et pas de consideration
merci
0