A voir également:
- Roulement en 12h qui fonctionne bien
- Planning en 12h exemple - Meilleures réponses
- Travail en 12h planning aide-soignante - Meilleures réponses
- Planning equipe - Télécharger - Outils professionnels
- Planning 12h 1 weekend sur 3 ✓ - Forum Excel
- Planning en 12h exemple - Télécharger - Outils professionnels
- Planning quart 2x12h - Forum Excel
- Trame 12h pour 4 Infirmieres - Forum Excel
14 réponses
michel_m
Messages postés
16603
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2023
3 310
12 févr. 2009 à 16:39
12 févr. 2009 à 16:39
Bonjour,
Ci joint la version 3 tenant compte de samedis-dimanche et j'y ai inclus les jours fériés.***
Excuses mon coup de gueule, mais quelle serait ta réaction si le toubib n'arrêtait pas de changer les médocs ou leurs posologie une fois ton chariot à moité rempli (bien que cela soit -bien sûr- beaucoup moins grave dans mon cas, heureusement!...)
J'ai vérifié, c' a été long because ces changements et il reste peut-être des bugs de ce fait: signale les
***: lors de ces jours,tu peux choisir une équipe de semaine (matin, soir,nuit) ou équipe Weekend (nuit,weekend, matin ou soir). Lorsqu'une équipe est correctement constituée, un voyant vert s'allume à gauche des dates.
Ci joint la version 3 tenant compte de samedis-dimanche et j'y ai inclus les jours fériés.***
Excuses mon coup de gueule, mais quelle serait ta réaction si le toubib n'arrêtait pas de changer les médocs ou leurs posologie une fois ton chariot à moité rempli (bien que cela soit -bien sûr- beaucoup moins grave dans mon cas, heureusement!...)
J'ai vérifié, c' a été long because ces changements et il reste peut-être des bugs de ce fait: signale les
***: lors de ces jours,tu peux choisir une équipe de semaine (matin, soir,nuit) ou équipe Weekend (nuit,weekend, matin ou soir). Lorsqu'une équipe est correctement constituée, un voyant vert s'allume à gauche des dates.
12 févr. 2009 à 18:52
ton le message il n'y a pas le lien pour voir le planning que tu as essayer de faire
je pense quon a bientot trouver jai bosser avbec ma cadre je verrai ce que tu proposes et ferai certainement un mix
et pr ce qui est des prescriptions mledicale c'est le cas.......ns on est rien
coup de gueule vis a vis de ca car ces derniers jours de boulot affreux et pas de consideration
merci