MSN plante sur un contact
micka89
Messages postés
75
Membre
Dernière intervention
-
antonioboss Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
antonioboss Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens chercher de l'aide :)
J'ai un souci avec MSN.
Chaque fois que je veux parler avec un de mes contacts, MON messenger plante totalement. Et inversement, chaque fois qu'elle essaie de venir me parler, MON messenger plante totalement.
J'ai 4 adresses MSN, donc je me suis connecté avec ces 4 adresses différentes, le résultats est toujours le même. Quand mon contact vient me parler, je plante même si elle essaie d'un ordinateur différent.
C'est le seul contact avec qui j'ai ce problème. Avec les autres, ça passe très bien. J'ai réinstallé MSN, dans le doute, toujours le même résultat.
Pour info, j'ai la dernière version de messenger.
Merci de votre aide.
Mickaël
Je viens chercher de l'aide :)
J'ai un souci avec MSN.
Chaque fois que je veux parler avec un de mes contacts, MON messenger plante totalement. Et inversement, chaque fois qu'elle essaie de venir me parler, MON messenger plante totalement.
J'ai 4 adresses MSN, donc je me suis connecté avec ces 4 adresses différentes, le résultats est toujours le même. Quand mon contact vient me parler, je plante même si elle essaie d'un ordinateur différent.
C'est le seul contact avec qui j'ai ce problème. Avec les autres, ça passe très bien. J'ai réinstallé MSN, dans le doute, toujours le même résultat.
Pour info, j'ai la dernière version de messenger.
Merci de votre aide.
Mickaël
A voir également:
- MSN plante sur un contact
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Bloquer un contact sur whatsapp - Guide
- Comment supprimer un contact sur facebook - Guide
- Retrouver un contact supprimé android - Accueil - Android
- Localiser un contact - Guide
25 réponses
Je connais pas mal de personne qui on eu des problemes suite au passage vers le new msn .
Je sais pas si tu peux repasser vers la version plus ancienne? Attend d'avoir plus de réponse je sais pas trop.
Je sais pas si tu peux repasser vers la version plus ancienne? Attend d'avoir plus de réponse je sais pas trop.
Je ne pense pas que je puisse parce que lorsque je suis passé a la derniere version d'MSN, c'était par obligation. J'ai reçu un message par laquelle je DEVAIS passer à la nouvelle version d'MSN.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non, non.
Lorsque j'ai cliqué sur "connecté", ce petit message d'avertissement est apparu, m'interdisant ma connexion si je ne téléchargeais pas la version supperieur. Je ne me suis pas du tout inquiété de ça puisque toute ma famille a eu la même chose, pas en même temps mais sa s'est joué sur quelques semaines.
Lorsque j'ai cliqué sur "connecté", ce petit message d'avertissement est apparu, m'interdisant ma connexion si je ne téléchargeais pas la version supperieur. Je ne me suis pas du tout inquiété de ça puisque toute ma famille a eu la même chose, pas en même temps mais sa s'est joué sur quelques semaines.
J'ai eu la meme chose . Pour ta question attend d'avoir d'autre personnes à répondre car je n'ai pas la soluc désolé
Va voir sur cette page du forum. Il ya tout expliqué.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16017534-msn-2009-en-panne
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16017534-msn-2009-en-panne
sa peut etre pas mal mais le souci, c'est que tous mes contacts on la dernière version de messenger et si je ne l'ai pas, je serai "sanctionné" niveau partage de photos etc ...
Je le sais puisque j'ai déjà testé.
Si ça continu trop longtemps, je le ferais peut etre, mais en attendant, si je pouvais avoir une autre solution, cela m'arrangerais :)
Je le sais puisque j'ai déjà testé.
Si ça continu trop longtemps, je le ferais peut etre, mais en attendant, si je pouvais avoir une autre solution, cela m'arrangerais :)
Je te remercie. En ce qui me concerne, je reprendrais mes recherches demain, mon lit m'appelle en urgence ^^
J'ai de nouvelles informations au sujet de mon problème. Il s'agirait de la prévention de sécurité des données (Data Execution Prevention ou DEP) qui me bloquerais l'accès à ce contact. Voici encore en plus les détails de l'erreur signalé :
"Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BEX
Nom de l’application: msnmsgr.exe
Version de l’application: 14.0.8089.726
Horodatage de l'application: 4a6ce533
Nom du module par défaut: StackHash_4a07
Version du module par défaut: 0.0.0.0
Horodateur du module par défaut: 00000000
Décalage de l’exception: 00000000
Code de l’exception: c0000005
Données d’exception: 00000008
Version du système: 6.0.6002.2.2.0.768.2
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: 4a07
Information supplémentaire n° 2: b963f0551634b062da11b2f69f035283
Information supplémentaire n° 3: 43f4
Information supplémentaire n° 4: e5aaf70b5bd3d2a9d71506619d24947f
Lire notre déclaration de confidentialité :
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=50163&clcid=0x040c"
Pour finir, il y a quand même quelque chose de nouveau, c'est que depuis aujourd'hui, je peux parlé à mon contact de temps en temps. Un coup ça marche, un autre sa plante ...
"Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BEX
Nom de l’application: msnmsgr.exe
Version de l’application: 14.0.8089.726
Horodatage de l'application: 4a6ce533
Nom du module par défaut: StackHash_4a07
Version du module par défaut: 0.0.0.0
Horodateur du module par défaut: 00000000
Décalage de l’exception: 00000000
Code de l’exception: c0000005
Données d’exception: 00000008
Version du système: 6.0.6002.2.2.0.768.2
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: 4a07
Information supplémentaire n° 2: b963f0551634b062da11b2f69f035283
Information supplémentaire n° 3: 43f4
Information supplémentaire n° 4: e5aaf70b5bd3d2a9d71506619d24947f
Lire notre déclaration de confidentialité :
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=50163&clcid=0x040c"
Pour finir, il y a quand même quelque chose de nouveau, c'est que depuis aujourd'hui, je peux parlé à mon contact de temps en temps. Un coup ça marche, un autre sa plante ...
je l'ai desactivé par l'intermediaire de l'invit de commande.
Deux choses, 1, MSN plante toujours et deux, je retrouve pasle site qui disait comment reactiver le DEP ... XD
Deux choses, 1, MSN plante toujours et deux, je retrouve pasle site qui disait comment reactiver le DEP ... XD
refarde la dessus ils expliquent comment desactiver donc inversement réactivé.
https://www.micro-astuce.com/Forum/desactiver-fonction-dep-seven-vista-t2426.html
https://www.micro-astuce.com/Forum/desactiver-fonction-dep-seven-vista-t2426.html
Oki cool, merci.
C'est réactivé maintenant ^^
Par contre, le message d'erreur dit que c'est le DEP qui me bloque sur MSN, hors, j'ai recherché dans le DEP, MSN n'a pasl'air de faire partie des programmes qui sont sous la protection du DEP ...
C'est réactivé maintenant ^^
Par contre, le message d'erreur dit que c'est le DEP qui me bloque sur MSN, hors, j'ai recherché dans le DEP, MSN n'a pasl'air de faire partie des programmes qui sont sous la protection du DEP ...
essaye ca sinon .(extrait de forum)
bonjour tout le monde, j'avais éxactement les mêmes soucis, j'ai réglé le probleme en éxécutant msn.exe.
Pour se faire : Démarrer, clic de droite sur les petits bonhommes de msn et un petit clic sur "executer en tant qu'administrateur" et euuuuurrreeeeeeka ca marche ;))
bonjour tout le monde, j'avais éxactement les mêmes soucis, j'ai réglé le probleme en éxécutant msn.exe.
Pour se faire : Démarrer, clic de droite sur les petits bonhommes de msn et un petit clic sur "executer en tant qu'administrateur" et euuuuurrreeeeeeka ca marche ;))