Telechargen
FABIIEN38
-
FABIIEN38 -
FABIIEN38 -
Bonjour,
j ai vraiment besoin d aidez svp je galere je ves petez mon pc si sa continue j arrive a trouver quelle msn télecharge pour un pc windows 7 pouvait vous me contacte svp au 0647086315 demande fabien je vous remercie d avance j arrive vriment pas je pete un cable
j ai vraiment besoin d aidez svp je galere je ves petez mon pc si sa continue j arrive a trouver quelle msn télecharge pour un pc windows 7 pouvait vous me contacte svp au 0647086315 demande fabien je vous remercie d avance j arrive vriment pas je pete un cable
A voir également:
- Telechargen
- Telechargen - Télécharger - Messagerie
- Microsoft Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
12 réponses
FABIIEN38
je te jure j ai cherche pendant 2 jousr je les et tous fait sa se conecte deconecte tous les 5minutes on recois pas mes message et je recois pas les leur et ma cam marche pas sur msn
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben fait sa :
1. Fermez Windows Live Messenger 9
2. Ouvrez votre menu "Démarrer" puis tapez dans la zone de recherche "Windows Live Messenger"
3. Faites un clic droit sur le logiciel puis "Properties"
4. Dans l'onglet "Compatibility", cochez la case "Run this program in compatibility mode for" et dans la liste déroulante "Windows Vista"
Windows Live Messenger 9 Windows Seven
5. Validez par "OK" puis relancez votre Messenger
Si tu ne cherche pas un peu on ne pourra pas non plus tout faire a ta place ...
de nicolas
menbre de CCM xD
1. Fermez Windows Live Messenger 9
2. Ouvrez votre menu "Démarrer" puis tapez dans la zone de recherche "Windows Live Messenger"
3. Faites un clic droit sur le logiciel puis "Properties"
4. Dans l'onglet "Compatibility", cochez la case "Run this program in compatibility mode for" et dans la liste déroulante "Windows Vista"
Windows Live Messenger 9 Windows Seven
5. Validez par "OK" puis relancez votre Messenger
Si tu ne cherche pas un peu on ne pourra pas non plus tout faire a ta place ...
de nicolas
menbre de CCM xD