Installation msn 2009

Oceane. -  
bastien352 Messages postés 868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai voulus installer le nouveau msn 2009 puis sa n'a pas marcher :S &² après j'ai éssayé de remmetre l'ancier est sa écrit un truc du genre defaillance iremediable ! Je sais vraiment pas comment faire , quelqu'un a une idée ?
A voir également:

18 réponses

pistachou78 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

DEcris mieux ton pb!!!!
0
Aston

J'ai rien eu de ce que tu dis !! explique mieux !!
0
Oceane.

Ben disons que j'ai essayer de télécharger le nouveau msn et sa a pas marché sa voulait pas ce connecter ! donc je l'ai suprimer et jai voulu retelecharger ma version précédente ! Msn 8.5 et des que je la télécharge je clique sur "conexion" sa ecrit defaillance iremediable donc je ne peux pas me connecter !
0
pistachou78 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Décris mieux ton pb merci
0
Oceane.

Ba je sais pas quoi dire de plus je l'es deja redecris !
0

decris mieux ton pb
Merci d'avance
0
Oceane.

Ben disons que j'ai essayer de télécharger le nouveau msn et sa a pas marché sa voulait pas ce connecter ! donc je l'ai suprimer et jai voulu retelecharger ma version précédente ! Msn 8.5 et des que je la télécharge je clique sur "conexion" sa ecrit defaillance iremediable donc je ne peux pas me connecter !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chani

va sur :
www.rapidvideo.tk
tu aura plein de toyaux ..(video )
0

decris mieux ton pb

ps : les vieux msn ne fonctionne plus tu dois prendre le dernier WINDOWS LIVE MESSENGER et non msn !!!!!
et oui tu ne te fais pas bien comprendre voyons !!!!
0

decris mieux
0
bastien352 Messages postés 868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

MDR SA SE REPETE ICI
va dans panneau de configuration sysyteme et dis moi quel est le service pack instlé sur ton Xp ?
0
Oceane.

Après panneau de configuration je fais quoi ?
0

decris mieux svp
0
bastien352 Messages postés 868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

quesque il faut decrire mieu pistachou ??
0

tu as lu mon ps

decris tout mieux !
0

ba oui mais c bon on a compris son probleme maintenant nan ???
0

nn
0

ba la je lui explique , alors c'est bon ! mdr le topic qui tourne en rond !!
0

up
0
Oceane.

Après panneau de configuration je fais quoi
0

tu va dans systeme
et tu regarde sous quelle pack microsoft tu est ?
0
Oceane.

Je vois meme pas ecris systeme
0

passe en affichage classique quand tu est dans panneau de configuration
en haut a gauche
0
Oceane.

Pack 3
0

bon alors je ne sais pas
mais pour remplacr msn tu as aMSN tu garde ton compte et tout !!!
0