Ne peux plus avoir msn
nanou
-
NGeek Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NGeek Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir , Depuis Vendredi Soir je ne peux plus avoir msn en fait j'allume mon pc comme d'habitude ma page msn s'ouvre et je click sur connexion et sa me met voulez-vous la noulleversion de msn je click sur non apres je reclick sur connexion et sa me remet la question donc là je met oui mais sa ne marcher pas et sa me sortez tt le temps la mm chose donc je l'ai desinstaller et supprimer j'ai essayer de télecharger des autres version de msn mais sa ne marche pas sa me met erreur hr:01789 ...un truc dans le genre je ne peux télecharger aucun msn . Donc s'il vous plait aidez- moi .
A voir également:
- Ne peux plus avoir msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
13 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Regarde bien que tu as bien supprimé ton ancien msn, car c'est ça qui bloque ton installation.
Tiens moi au courant.
Regarde bien que tu as bien supprimé ton ancien msn, car c'est ça qui bloque ton installation.
Tiens moi au courant.
slt oui justement je pense que c'est sa aussi mais je sais pas ou l'effacer j'ai peur d'effacer n'importe quoi en tout cas dans le panneau de config il n'y a aucune trace de msn par contre dans mon disque dur dans le dossier programme ya le dossier windows live et dans ce dossier ya messenger , est-ce que je dois l'effacer ???