Ne peux plus avoir msn

nanou -  
NGeek Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir , Depuis Vendredi Soir je ne peux plus avoir msn en fait j'allume mon pc comme d'habitude ma page msn s'ouvre et je click sur connexion et sa me met voulez-vous la noulleversion de msn je click sur non apres je reclick sur connexion et sa me remet la question donc là je met oui mais sa ne marcher pas et sa me sortez tt le temps la mm chose donc je l'ai desinstaller et supprimer j'ai essayer de télecharger des autres version de msn mais sa ne marche pas sa me met erreur hr:01789 ...un truc dans le genre je ne peux télecharger aucun msn . Donc s'il vous plait aidez- moi .
A voir également:

13 réponses

NGeek Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

3
nanou

oh sa marche c gentil mais bizarre ce msn t'en connais pas un mieux xd ^^
0
Jojo

2
nanou

Merci ^_^ .
0
jojo

Il faut que tu télécharges le nouveau msn et si tes problèmes persiste, donne moi je code d'erreur.
0
nanou

sa me dis sa precisément , un autre programme empeche l'éxécution du programme d'installation :
hr:0x80070643. voilà ce que sa me dis quand je télècharge msn .
0
nanou

j'ai déjà essayer de le telecharger sa marche pas non plus vous voulez l'erreur exact ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jojo

oui stp
0
nanou

Vous avez trouver le problème ???
0
Jojo

Salut,
Regarde bien que tu as bien supprimé ton ancien msn, car c'est ça qui bloque ton installation.
Tiens moi au courant.
0
nanou

slt oui justement je pense que c'est sa aussi mais je sais pas ou l'effacer j'ai peur d'effacer n'importe quoi en tout cas dans le panneau de config il n'y a aucune trace de msn par contre dans mon disque dur dans le dossier programme ya le dossier windows live et dans ce dossier ya messenger , est-ce que je dois l'effacer ???
0
Jojo

Oui essaye. Il ce peut que ce soit un autre nom dans la configuration des programmes.
Bon courage !
0
nanou

je desesere :( !
0
nanou

desespere *****
0
Jojo

As-tu résolu ton problème ? Si oui, ferme ce forum :)
0
nanou

non tjrs pas :'( .
0
nanou

ne sais plus quoi faire :( .
0
pastrana199 Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Tu peux toujours aller sue msn grace a msnweb
0
Jojo

Formater ton ordinateur ...
0
nanou

j'ai pas de disque dur je vais perdre toute mes photos apres
0
pastrana199 Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Tu achete une clef USB. mon pere en a acheté une de 16GO sa te suffit pour des photos ou alors tu met plus d'argent et tu t'achetes un disque dur externe
0
nanou

ué merci ^^ mais vous avez pas une solution pour mon prb de msn ???
0
Jojo

J'ai pas d'autre solution au problème ... Désolé !
0
nanou

merci comme mm ^^ .
0
NGeek Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

c'est cool déjà!

tu voudrait quoi en plus dessus?
t'a tester la cam? il faut la configurer normalement pour quel marche.
si non y'a pas mal de réglage en cherchant un peu
y'a des skin aussi pour l'apparence.......
0