[comment connecter mon motorola l6 a mon pc]

cylia                    
                                    -

lonsi -
        lonsi -
slt moi j'ai le motorola L6 et enfaite il ma été livré sans le cable usb et son le cd ! mais j'ai comme meme un cable usb d'un vieu apareil photo et quand je le branche a mon ordi le motorola L6 est detecter mais je ne c'est pas comment sortir mes photo de mon portable vers l'ordinateur est metre des musik mp3 dedans ! celui qui peut m'aider a ce probleme je lui propose de me rajouter sur msn: cyloudu54@hotmail.fr MERCI bien sur ce aurevoir !!!
        A voir également:         
- [comment connecter mon motorola l6 a mon pc]
 - Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
 - Mon pc est lent - Guide
 - Comment reinitialiser mon pc - Guide
 - Comment connecter chromecast à la télé - Guide
 - Plus de son sur mon pc - Guide

21 réponses

salut c elodie j ai le meme probleme ke toi je n ai pa de cd d installation et mon ordi capte mon tel  en plus j ai de belles photos de mes enfants je peus pas recuperer trop degouter

Brs cylia, 
la reponse à ta démande; comme tu n'as^pas de cd d'installation, il faut le télécharger dans www.forummobiles.com ou www.cyber-infos.net et là tu cherches le lien téléchargement puis la marque du phone dans notre cas c'est motorola. a+ et bonne chance

la reponse à ta démande; comme tu n'as^pas de cd d'installation, il faut le télécharger dans www.forummobiles.com ou www.cyber-infos.net et là tu cherches le lien téléchargement puis la marque du phone dans notre cas c'est motorola. a+ et bonne chance

Salut, j'ai pas le CD d'istalation pour connecter mon portable (motorola L6) a mon PC mais j'ai télécharger un logiciel qui s'appelle--Motorola L6 USB - Handset Manager V9.2-- est-ce que c'est bon. Si oui comment l'utiliser.
Merci d'avance!

Merci d'avance!

kikou c encore cylia ba g changé d'adress msn c plus la peine de me rajouter ds cel ke g donné car je ne lutilise plus ^_^
bn g tjr le probleme du phone L6 mon new adress msn c'est : cylouchadu54@hotmail.com rajouter moi pleassssseeeeee é PS C PLUS LA PEINE DE ME RAJOUTER DS MON OTRE SESSION OK CAR JE NE SAURAIT JAMAIS CONECTER MDR !!!!

bn g tjr le probleme du phone L6 mon new adress msn c'est : cylouchadu54@hotmail.com rajouter moi pleassssseeeeee é PS C PLUS LA PEINE DE ME RAJOUTER DS MON OTRE SESSION OK CAR JE NE SAURAIT JAMAIS CONECTER MDR !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question

salut as tu obtenu le logiciel pour te connecter le pc et le motorola? merci de répondre et mon adresse annegabriel@hotmail.fr

coucou
j'ai eu le même problème que toi et je l'ai résolu grâce aux réponses ci-dessous. Mais mainenant que j'ai réussi a mettre mes images et mes vidéos sur mon pc je n'arrive pas à lire les vidéos.
svp aidez moi à trouver un logiciel pour réussir a lire ce type de format.merci

j'ai eu le même problème que toi et je l'ai résolu grâce aux réponses ci-dessous. Mais mainenant que j'ai réussi a mettre mes images et mes vidéos sur mon pc je n'arrive pas à lire les vidéos.
svp aidez moi à trouver un logiciel pour réussir a lire ce type de format.merci
    il est bien possible de baisser le volume des audios dans le lecteur du motorola L6. Il suffit lorsque la lecture du son est en cours , de clicquer sur le menu "detail'et ensuite appuyer la touche de direction gauche du joistick. un tableau de réduction de volume doit apparaitre . ce tableau ne joue pas sur le volume de l'appel bien que les deux on la meme apparance.CAMEROUN

Slt, moi j'ai le meme probleme avec mon téléphone L6 et j'aimerai que tu m'aide car apparament tu a réussi a y remédié 
Tu peut me contacter sur cette adresse
superlanie@hotmail.fr
Merci d'avance...

Tu peut me contacter sur cette adresse
superlanie@hotmail.fr
Merci d'avance...

Salut la solution  c'est le logiciel: "Motorola Phone Tools"
Et un conseil prenez la derniere version car les premiere ne detecte pas le Motorola L6 !!! Donc choisissez bien la derniere version !!!

Et un conseil prenez la derniere version car les premiere ne detecte pas le Motorola L6 !!! Donc choisissez bien la derniere version !!!

slt mc t as di ke t as resolu une part du blem mai ns on voi po comment t as seulement mis grace aux reponse ci dessous

Bonjour, 
j'ai le même problème J'ai déja telecharger un logiciel mais c'est un logiciel de mise à jour donc pas possible d'échanger des données avec mon PC...
Svp, aidez moi...
voici mon adresse...>>> meganeh59@msn.com <<<

j'ai le même problème J'ai déja telecharger un logiciel mais c'est un logiciel de mise à jour donc pas possible d'échanger des données avec mon PC...
Svp, aidez moi...
voici mon adresse...>>> meganeh59@msn.com <<<

pour baisser le son tu n'a  qu'a faire selectionner la music et tu appuies sur la touche du menu le ptit trait au milieu  apres tu dimunii le volume  avec la fleche d'agauche c  tt contacte moi si ya un blem ahlam77@hotmail.fr

putin c chelou se truc de ouff la jarive pa installèè  la clèè usb de mon phone èè vou pouvèè maidèè silvoulèè merci davance c urgen

slt moi jai motorola l6i je veux me connecter a un ordinateur jai un cable et un cd d'installation je n arrive pas a connecter comment faire l'installation

slt moi jai un motorola l6i et je n'arrive pas a me connecter a un ordinateur jai un cable et un cd d'installation comment faire pour me connecter