A voir également:
- Photo modifier
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Modifier extension fichier - Guide
17 réponses
Bonsoir Alex
Si après avoir modifié ta photo,tu l'as enregistrée dans le format natif du logiciel photo,tu pourras la retrouver.Dans le cas contraire,si c'est en jpeg c'est cuit.
@+
Si après avoir modifié ta photo,tu l'as enregistrée dans le format natif du logiciel photo,tu pourras la retrouver.Dans le cas contraire,si c'est en jpeg c'est cuit.
@+
coucou comment je peut fair pour voir si c en jpeg ou paas merci nfin quelqun qui maide simpa ^^
Lorsque tu passes le pointeur de ta souris sur une photo tu vois bien quel est son format ou alors clic droit sur taphoto puis sur propriétés et tu verras le format https://www.cjoint.com/?bharDWxFdu
@+
@+
miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinsse c jpeg :s emplus c des photo que ji tien il existe pa de logitiel capable de faire sa ? STP MERCI ENCOR ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
par ce que en faite sa completement déréglé la lumonisité c tou verst :s
--sinon t'aller aussi dans Edition ==>anuler ou retablir sa aurait réparer ta connerie
l'antivirus le moin chère
l'antivirus le moin chère
et en jouent avec les couleur comme jai fait pour la modifier sa peut reparé ?svp
Non
Ouvre ta photo .Puisque tu m'as dit que c'était saturation,met une saturation négative et essaie avec plusieurs valeurs
Ouvre ta photo .Puisque tu m'as dit que c'était saturation,met une saturation négative et essaie avec plusieurs valeurs