Connexion Wifi sur Livebox V2 impossible
Résolu
NikitaDark
Messages postés
15
Statut
Membre
-
NikitaDark Messages postés 15 Statut Membre -
NikitaDark Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour !! ,
Je viens ici désespérément et agacée lol . Voila il y a maintenant environ une semaine nous avons obtenue la live box V2 de la série illimité d'orange. Je la connecte sur mon PC principal en filaire . ( connexion nickel mais très lent ...).
Puis je connecte mon PC de ma chambre ( carte belkin ) en Wifi et la ... IMPOSSIBLE . j'ai bien écris la clef je suis sur le canal 11. La box me semble à mon avis mal configurer mais je ne vois pas en quoi ... .
Ensuite j'essaye avec un autre PC ( portable) et la ... ça marche parfaitement ...-_-" ( mais connexion très très lente alors que l'offre est du 8M )
J'aimerais beaucoup qu'on puisse me venir en aide car ça devient très pénible lol Merci beaucoup :) .
Je viens ici désespérément et agacée lol . Voila il y a maintenant environ une semaine nous avons obtenue la live box V2 de la série illimité d'orange. Je la connecte sur mon PC principal en filaire . ( connexion nickel mais très lent ...).
Puis je connecte mon PC de ma chambre ( carte belkin ) en Wifi et la ... IMPOSSIBLE . j'ai bien écris la clef je suis sur le canal 11. La box me semble à mon avis mal configurer mais je ne vois pas en quoi ... .
Ensuite j'essaye avec un autre PC ( portable) et la ... ça marche parfaitement ...-_-" ( mais connexion très très lente alors que l'offre est du 8M )
J'aimerais beaucoup qu'on puisse me venir en aide car ça devient très pénible lol Merci beaucoup :) .
A voir également:
- Connexion Wifi sur Livebox V2 impossible
- Gmail connexion - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Wifi ilosca militaire connexion - Forum Samsung
24 réponses
Tape 192.168.1.1 dans la barre de surf, le code d'accès qui est "admin" 2 fois en minuscules, puis vérifie ta configuration. Il faut probablement autoriser ton PC, avec la LIVEBOX il faut pousser un bouton sous celle ci pour avoir la connexion, regarde sur le modop quand le faire.
Bon déjà vérifie ces 3 choses:
-Ton ordinateur est-il équiper d'une carte Wifi ?
-Le filtrage MAC de ta Livebox est-il bien désactiver ? (Vérifie en tapant 192.168.1.1 dans la barre de surf)
-Si le filtrage MAC est activée, entre ton adresse MAC.
Si tout cela te parait flou, je vais t'expliquer ce qu'est un filtrage MAC. Tout les modems en sont équiper. Il sert a filtrer quel ordinateur pourra se connecter à ton routeur. Pour le configurer la première fois, tu doit être en Eterneth. Chaque ordinateur a un adresse MAC qui n'est pas changeable. Si tu active le filtrage MAC (C'est a dire que tu veut gérer quels ordinateurs se serviront de ta Wifi) tu doit entrer les adresses MAC de tes ordinateurs. Mais rassure toi, même avec le filtrage MAC, pour te connecter il te faut quand même ta clé WEP/WPA. J'espère que je t'es aider. @+
-Ton ordinateur est-il équiper d'une carte Wifi ?
-Le filtrage MAC de ta Livebox est-il bien désactiver ? (Vérifie en tapant 192.168.1.1 dans la barre de surf)
-Si le filtrage MAC est activée, entre ton adresse MAC.
Si tout cela te parait flou, je vais t'expliquer ce qu'est un filtrage MAC. Tout les modems en sont équiper. Il sert a filtrer quel ordinateur pourra se connecter à ton routeur. Pour le configurer la première fois, tu doit être en Eterneth. Chaque ordinateur a un adresse MAC qui n'est pas changeable. Si tu active le filtrage MAC (C'est a dire que tu veut gérer quels ordinateurs se serviront de ta Wifi) tu doit entrer les adresses MAC de tes ordinateurs. Mais rassure toi, même avec le filtrage MAC, pour te connecter il te faut quand même ta clé WEP/WPA. J'espère que je t'es aider. @+
Merci beaucoup pour vos réponses !
C'est de ma faute j'ai oublié de vous dire que j'avais réussi àrésoudre mon problème, en fait il suffisait simplement de changer le mode de cryptage de ma carte, sa marche nickel mais un autre souci viens se mettre en place -_- evidement ...
Normalement, les paquets envoyés doivent être inférieur à ceux reçu malheureusement pour moi c'est l'inverse (donc supérieur) ! J'ai paramétré le routage, j'ai mis des adresses statiques bref la total mais il y a un hic forcement et je ne vois pas où .. Pourriez - vous éclairez ma lanterne ? :D
Merci beaucoup d'avance !
C'est de ma faute j'ai oublié de vous dire que j'avais réussi àrésoudre mon problème, en fait il suffisait simplement de changer le mode de cryptage de ma carte, sa marche nickel mais un autre souci viens se mettre en place -_- evidement ...
Normalement, les paquets envoyés doivent être inférieur à ceux reçu malheureusement pour moi c'est l'inverse (donc supérieur) ! J'ai paramétré le routage, j'ai mis des adresses statiques bref la total mais il y a un hic forcement et je ne vois pas où .. Pourriez - vous éclairez ma lanterne ? :D
Merci beaucoup d'avance !
Si tu as encore le logiciel d'accès ORANGE vire le, relance le CD d'installation et ARRETE avant l'install du log d'ORANGE, normalement ça marche tout seul.
Lol , il m'ait impossible de supprimer le logiciel orange même par tous les moyens et tous les logiciels :S
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non et puis de toute façon cela à commencer à partir du moment ou j'ai mis : " moyen" en mode de sécurité car forcement quand je met en " faible" ca marche parfaitement ... :/
Dans CCLEANER ou désinstall programmes, après avoir terminé le processus ORANGE dans le gestionnaire de tâches.
"moyen" en mode de sécurité car forcement quand je met en " faible" "
Dans le pare feu de la box il faut mettre moyen, jette aussi un oeil dans ton pare feu pour voir s'il est bien réglé.
Dans le pare feu de la box il faut mettre moyen, jette aussi un oeil dans ton pare feu pour voir s'il est bien réglé.
"C'est déjà fait ^^ ca ne marche pas ^^"
Je te le désinstallerais bien avec plaisir ton ORANGE, essaye de désactiver le service du log d'ORANGE avant de le supprimer.
Je te le désinstallerais bien avec plaisir ton ORANGE, essaye de désactiver le service du log d'ORANGE avant de le supprimer.
Oui j'ai déjà mis en moyen ! il l'ait actuellement et je suppose qu'il est bien réglé. J'ai mis des adresses statiques, j'ai activé le routage et puis voila :/
En fait, quand j'ai installé ce ***** ORANGE lol ( énorme erreur de ma part ^^) et que je me suis apercu que je ne pouvais pas le désinstaller, je l'ai désactiver dans " msconfig"
Et puis je viens de réalisé mon deuxième PC portable n'as pas ce logiciel et il a le même problème que moi a savoir : paquets envoyés > paquets reçus
"écris la clef je suis sur le canal 11"
D'après ce que j'en sais, en WIFI à part sur le canal 1 ça marche pas terrible, au moins chez moi.
La clé en WPA, par la suite...
D'après ce que j'en sais, en WIFI à part sur le canal 1 ça marche pas terrible, au moins chez moi.
La clé en WPA, par la suite...
Ouai :/ mais j'ai test tout les canals ... lol seul le 11 fonctionne ... Tu pense que c'est a cause du canal que le nombre de paquets envoyés est plus important que ceux reçus ?
Je pense que ton install n'est pas bonne, faudrait refaire sans ORANGE qui plante souvent, et encore plus depuis W7.
Lol merci Spiebot, je sais comment on fait pour désinstaller un logiciel :) mais celui la persiste ! lorsque je clique sur desinstaller ( et ce avec n' importe quel logiciel de suppression ) il m'affiche un page blanche et me lance un message d'erreur de lancement de script qui a échoué je suis obliger de quitter en faisant alt-F4
ça doit venir... clique dessus pour le fermer d'abord, ensuite va dans le gestionnaire de tâches et ferme le processus, ferme le service, télécharge AUTORUNS s'il le faut et décoche tout ce qui touche à ce truc (en faisant gaffe),
et OUSTE!
https://docs.microsoft.com/en-us/sysinternals/downloads/autoruns
et OUSTE!
https://docs.microsoft.com/en-us/sysinternals/downloads/autoruns