Telechargement long
soucayna-rifia
-
Romain59227 Messages postés 172 Statut Membre -
Romain59227 Messages postés 172 Statut Membre -
Bonjour,
Je télécharge sur mégaupload et mes téléchargements sont tres tres long ! pourquoi ? que faire ? merci
Je télécharge sur mégaupload et mes téléchargements sont tres tres long ! pourquoi ? que faire ? merci
Configuration: Windows Vista Safari 532.0
12 réponses
-
Salut,
Va sur le site Speed test et dis moi ce qu'il te donne. -
-
Dl c'est beaucoup :p
Et bien normalement de devrais pas y avoir de probléme.
Qui est connecté a ton réseau, que fais tu en même temps sur ton pc ? ( téléchargement , .......) -
Oui je m'en doute sur megauploader tu as un compte premium ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Je ne sais vraiment pas ton DL est bon et sa ne se reproduis pas sur tes téléchargement .... et sa uniquement sur ce site ? Si oui sa provient du site qui bloque le débit sur le fichier.
-
Le site magauploaded est particulier. Il bloque les téléchargement a un seul avec des intervalles de temps régulier. Sa ne m'étonnerai pas qu'il limite ton début pour télécharger des fichiers. Il faut un compte preminium pour télécharger plus te plus rapidement.
-
Je m'en doute mais c'est le but de leur démarche. Megauploaded a une énorme base de donnée. Pour faire payer les gens il bloque le débit et les téléchargement simultanée.
-
Je suis désolé de ne pas pourvoir t'aider mais attend peut-être un avis d'une autre personne.
-
Ne pas télécharger illégalement, ça marche aussi.
Ou alors trouver une alternative "qui marche", parce que là c'est limite hors charte. -
C'est légal : evesrest légal, téléchargement de pilote via les sites des fournisseur : légal
Qu'est qu'il ya de illegal?? -
-
:p
Le sujet a pour but de savoir si un faible débit de téléchargement est normal sur megauploaded. Il n'a pas que des téléchargement illégaux. Enfin pour le peu qu'il y a c'est vrai ^^ mais on a pas parler de téléchargement illégaux