Telechargement long

soucayna-rifia -  
Romain59227 Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je télécharge sur mégaupload et mes téléchargements sont tres tres long ! pourquoi ? que faire ? merci
A voir également:

12 réponses

Romain59227 Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Salut,
Va sur le site Speed test et dis moi ce qu'il te donne.
0
soucayna-rifia

Ok
0
soucayna-rifia > soucayna-rifia

attend décris moi tt se que tu veux savoir car la le compteur tourne
0

en + c ecris en anglais , je sais meme pas ou je doit cliké
0
Romain59227 Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

UL et DL
0
soucayna-rifia

UL : 0.73 mb/S DL : 6.58 MB/S
0

Dl c'est beaucoup :p
Et bien normalement de devrais pas y avoir de probléme.
Qui est connecté a ton réseau, que fais tu en même temps sur ton pc ? ( téléchargement , .......)
0
soucayna-rifia

personne n'est connecté a mon réseau , je fais rien pendant le téléchargement ! et ça rame quand même !!! alors il ya une chose de bisard non
0

tu me conseil quoi ? parce que ca deviens enérvant !
0

Oui je m'en doute sur megauploader tu as un compte premium ?
0
soucayna-rifia

non !!
0
soucayna-rifia

mais ce n'est tous de meme pas normal que ca prenne du temps moi mes téléchargements
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je ne sais vraiment pas ton DL est bon et sa ne se reproduis pas sur tes téléchargement .... et sa uniquement sur ce site ? Si oui sa provient du site qui bloque le débit sur le fichier.
0
soucayna-rifia

oui que sur ce site ! les autres non
0

Donc que faire pour que ca ne bloque pas ??? !! ^^
0

Le site magauploaded est particulier. Il bloque les téléchargement a un seul avec des intervalles de temps régulier. Sa ne m'étonnerai pas qu'il limite ton début pour télécharger des fichiers. Il faut un compte preminium pour télécharger plus te plus rapidement.
0
soucayna-rifia

j'ai pas envie de payer !! ^^
0
soucayna-rifia

mais moi je suis sure qu'il ya quelque chose qui me bloque le téléchargement mais quoi ??? je ne sais pas
0

Je m'en doute mais c'est le but de leur démarche. Megauploaded a une énorme base de donnée. Pour faire payer les gens il bloque le débit et les téléchargement simultanée.
0
soucayna-rifia

oui c sure ! mais bon ya qua moi que ca fais ça parceque la plupars des gens que je connaisent télécharge sur se site et n'ont aucun probleme , leurs fichiers ce télécharge super vite , et moi je n'ai pas de chance !
0

Je suis désolé de ne pas pourvoir t'aider mais attend peut-être un avis d'une autre personne.
0
Utilisateur anonyme

Ne pas télécharger illégalement, ça marche aussi.
Ou alors trouver une alternative "qui marche", parce que là c'est limite hors charte.
0

C'est légal : evesrest légal, téléchargement de pilote via les sites des fournisseur : légal
Qu'est qu'il ya de illegal??
0
Utilisateur anonyme

Bah, Mégaupload, ce n'est pas non plus un nid à répertoires légaux, quoi. ^^
0

:p
Le sujet a pour but de savoir si un faible débit de téléchargement est normal sur megauploaded. Il n'a pas que des téléchargement illégaux. Enfin pour le peu qu'il y a c'est vrai ^^ mais on a pas parler de téléchargement illégaux
0