A voir également:
- Telechargement long
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Pc long a demarrer - Guide
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
12 réponses
Salut,
Va sur le site Speed test et dis moi ce qu'il te donne.
Va sur le site Speed test et dis moi ce qu'il te donne.
soucayna-rifia
Ok
soucayna-rifia
>
soucayna-rifia
attend décris moi tt se que tu veux savoir car la le compteur tourne
soucayna-rifia
>
soucayna-rifia
en + c ecris en anglais , je sais meme pas ou je doit cliké
Dl c'est beaucoup :p
Et bien normalement de devrais pas y avoir de probléme.
Qui est connecté a ton réseau, que fais tu en même temps sur ton pc ? ( téléchargement , .......)
Et bien normalement de devrais pas y avoir de probléme.
Qui est connecté a ton réseau, que fais tu en même temps sur ton pc ? ( téléchargement , .......)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne sais vraiment pas ton DL est bon et sa ne se reproduis pas sur tes téléchargement .... et sa uniquement sur ce site ? Si oui sa provient du site qui bloque le débit sur le fichier.
Le site magauploaded est particulier. Il bloque les téléchargement a un seul avec des intervalles de temps régulier. Sa ne m'étonnerai pas qu'il limite ton début pour télécharger des fichiers. Il faut un compte preminium pour télécharger plus te plus rapidement.
Je m'en doute mais c'est le but de leur démarche. Megauploaded a une énorme base de donnée. Pour faire payer les gens il bloque le débit et les téléchargement simultanée.
Ne pas télécharger illégalement, ça marche aussi.
Ou alors trouver une alternative "qui marche", parce que là c'est limite hors charte.
Ou alors trouver une alternative "qui marche", parce que là c'est limite hors charte.
C'est légal : evesrest légal, téléchargement de pilote via les sites des fournisseur : légal
Qu'est qu'il ya de illegal??
Qu'est qu'il ya de illegal??