Telechargement long
Bonjour,
Je télécharge sur mégaupload et mes téléchargements sont tres tres long ! pourquoi ? que faire ? merci
Je télécharge sur mégaupload et mes téléchargements sont tres tres long ! pourquoi ? que faire ? merci
Configuration: Windows Vista Safari 532.0
12 réponses
Résumé de la discussion
Plusieurs utilisateurs rencontrent des téléchargements extrêmement longs sur mégaupload, même lorsque le reste du réseau ne semble pas saturé, ce qui soulève une problématique centrale autour des limites imposées par le site. Parmi les éléments évoqués, certains pensent que le site limite le débit ou impose des intervalles entre les téléchargements, et que le compte premium pourrait offrir des débits plus élevés. D'autres conseils portent sur l'environnement réseau ou le navigateur, vérifier s'il n'y a pas de téléchargements en parallèle, réaliser un test de débit et considérer l'option premium comme solution potentielle.
-
Salut,
Va sur le site Speed test et dis moi ce qu'il te donne.-
-
@soucayna-rifiaattend décris moi tt se que tu veux savoir car la le compteur tourne
-
@soucayna-rifiaen + c ecris en anglais , je sais meme pas ou je doit cliké
-
-
UL et DL
-
Dl c'est beaucoup :p
Et bien normalement de devrais pas y avoir de probléme.
Qui est connecté a ton réseau, que fais tu en même temps sur ton pc ? ( téléchargement , .......)-
-
@soucayna-rifiatu me conseil quoi ? parce que ca deviens enérvant !
-
-
Oui je m'en doute sur megauploader tu as un compte premium ?
-
Je ne sais vraiment pas ton DL est bon et sa ne se reproduis pas sur tes téléchargement .... et sa uniquement sur ce site ? Si oui sa provient du site qui bloque le débit sur le fichier.
-
-
@soucayna-rifiaDonc que faire pour que ca ne bloque pas ??? !! ^^
-
-
Le site magauploaded est particulier. Il bloque les téléchargement a un seul avec des intervalles de temps régulier. Sa ne m'étonnerai pas qu'il limite ton début pour télécharger des fichiers. Il faut un compte preminium pour télécharger plus te plus rapidement.
-
Je m'en doute mais c'est le but de leur démarche. Megauploaded a une énorme base de donnée. Pour faire payer les gens il bloque le débit et les téléchargement simultanée.
-
Je suis désolé de ne pas pourvoir t'aider mais attend peut-être un avis d'une autre personne.
-
Ne pas télécharger illégalement, ça marche aussi.
Ou alors trouver une alternative "qui marche", parce que là c'est limite hors charte. -
C'est légal : evesrest légal, téléchargement de pilote via les sites des fournisseur : légal
Qu'est qu'il ya de illegal?? -
Bah, Mégaupload, ce n'est pas non plus un nid à répertoires légaux, quoi. ^^
-
:p
Le sujet a pour but de savoir si un faible débit de téléchargement est normal sur megauploaded. Il n'a pas que des téléchargement illégaux. Enfin pour le peu qu'il y a c'est vrai ^^ mais on a pas parler de téléchargement illégaux