Je ne veu pa installer la nouvelle version

Résolu
chiinoise -  
chiinoise Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,

Je ne souhaite pas installer la nouvelle version messenger, quand je veux me connecter on m'envoi un message du genre " une nouvelle version est disponible souhaitez-vous l'installer etc..." je coche non mais sa ne me connecte pas. Qu'est ce que je dois faire ? Désinstaller la version que j'utilise actuellement et l'a réinstaller??J'ai l'impression que je suis obligée d'accepter d'installer cette nouvelle version que je ne veux pas !!
J'espère avoir de votre aide merci !
A voir également:

18 réponses

canice64 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bonjour
Tu peux garder l ancienne version de windows live, pour cela il faut telecharger un patch anti mise à jour 8.5

https://www.wikikou.fr/
2
mordarboss94 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

salu a toi
avan javai le meme probleme si tu a lanciene version tu sera oblige dacceter sinon je pense ke tu desinstall et reinstall tchao
0
chiinoise

Tu penses que je devrais désinstaller et réinstaller y a que sa comme solution? Parce que il dise vous devez accepter afin de pouvoir vs connecter c' chiant !!! Et si je dois désinstaller comment je fais? Pck ce genre d truc je m'y connais pas du tout.
0
mordarboss94 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

ba soi tu va sur internet et tu telecharge windows live messenger et tu desinstall lotre pck sinon toi c lakel ke tu a comme version .
tchao
ps: et sinon tu ti connai en call of duty
0
chiinoise

Au faite là j'ai réussi à me connecter. Tu me conseilles quoi de quand même désinstaller ?
0

ba na jai aussi des pote ki on lanciene version donc eu il garde lanciene mai ya toujour le message avan de se connecter soi tu telecharge la derniere soit sinon ptetre ya ecri sur le message " ne plus afficher ce message" sinon ba tu te connecte avc le message toujour
0
chiinoise

Non y'avait pas de case ou tu pouvais cliquer sur " ne plus afficher ce message" mais bon je ne comprend pas. Je te remercie de ton aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zakleroi Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

tu va sur le raccourci au bureau clique droite -propriété-comptabilité-et coche la case ou s'est écrit "exécuter ce programme en mode ........-choisi windows 2000- OK- et redémarre ton aurdi .
et hop comme de la magie sa marche lol
0
chiinoise

Bureau non utilisés c'est sa ?
0
zakleroi Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

sur le bureau d'aurdi !!!
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau
0
chiinoise Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Euuuuh tu vas me prendre pour une bête mais je trouve pas, sur mon pc y a que le raccourcis du bureau non utilisés et dans propriétés > bureau > c exécuter l'assistance de nettoyage...
0

eeeeeeeeeeeeeee alor y'aura surement un raccourci sur démarrer-puis tt les programme !!!
0
sannex Messages postés 734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   251

salut il existe un patch pour que le message (une nouvelle version de msn est disponible ) n apparaisse plus mais je ne sais plus dans quelle site allez pour le télécharger c est vrai que si non il apparait toute les semaine
0
canice64 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

pour le patch anti mise a jour :
https://www.wikikou.fr/
0
sannex Messages postés 734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   251

oui voilas c est bien sur ce site le patch merci canice
0
chiinoise

Je vous remercie énormement je vais le télécharger et vous dire si cela marche !!
0
chiinoise

Voilà c'est fais et maintenant je vais attendre un moment et voir si sa revient ou pas ou cas ou je l'aurais mal téléchargé !!
0

si en voulant te connecter a windows live, aucune fenetre de mise a jour s affiche : c 'est gagnéééé
bonne soirée
0
chiinoise

Mercii beaucoup pour le moment rien ne s'est afficher.
0
chiinoise Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sa marche tjs pas?? Peut être ai-je mal télécharger le site ?
0

quelle version de windows live as tu ?
0

Tu va sur le raccourci de Windows Live Messenger au bureau clique droite -propriété-comptabilité-et coche la case ou s'est écrit "exécuter ce programme en mode ........-choisi windows 2000- OK- et redémarre ton aurdi .
et hop comme de la magie sa marche lol
0

J'ai la version 7 ou 8 je sais plus mais la j'ai tout supprimé j'ai plus msn !!
0

si tu comptes remettre windows live, prend la version 8.5 et installe la. Ensuite tu telecharges et installes le pach pour cette version.
0

ok d'accord je vais essayer
0

ya le site ebbudy ou tu peut te conncté gratuitement sur msn apartir de lui !!
0
safa_bakoul@hotmail.com

198000

0
Utilisateur anonyme

Oui mais c'est jamais bon de se conecté de ebbudy
0

Jai tout essayer rien ne marche !! Je m'y prend pt etre mal
0

Haaaaa enfin lA joie me reviien lool, bon j'ai trouvé un site très bien ou le téléchargement est très rapide et sa marche hyper bien .Voilà je vous donne le lien au cas où quelqu'un aurait le même soucis !!! http://www.lovemessenger.net/telecharger_messenger_2008.aspx
Merci de votre aide bisous à tous !
0