Je ne veu pa installer la nouvelle version
Résolu
chiinoise
-
chiinoise Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chiinoise Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
Je ne souhaite pas installer la nouvelle version messenger, quand je veux me connecter on m'envoi un message du genre " une nouvelle version est disponible souhaitez-vous l'installer etc..." je coche non mais sa ne me connecte pas. Qu'est ce que je dois faire ? Désinstaller la version que j'utilise actuellement et l'a réinstaller??J'ai l'impression que je suis obligée d'accepter d'installer cette nouvelle version que je ne veux pas !!
J'espère avoir de votre aide merci !
Je ne souhaite pas installer la nouvelle version messenger, quand je veux me connecter on m'envoi un message du genre " une nouvelle version est disponible souhaitez-vous l'installer etc..." je coche non mais sa ne me connecte pas. Qu'est ce que je dois faire ? Désinstaller la version que j'utilise actuellement et l'a réinstaller??J'ai l'impression que je suis obligée d'accepter d'installer cette nouvelle version que je ne veux pas !!
J'espère avoir de votre aide merci !
A voir également:
- Je ne veu pa installer la nouvelle version
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
18 réponses
bonjour
Tu peux garder l ancienne version de windows live, pour cela il faut telecharger un patch anti mise à jour 8.5
https://www.wikikou.fr/
Tu peux garder l ancienne version de windows live, pour cela il faut telecharger un patch anti mise à jour 8.5
https://www.wikikou.fr/
salu a toi
avan javai le meme probleme si tu a lanciene version tu sera oblige dacceter sinon je pense ke tu desinstall et reinstall tchao
avan javai le meme probleme si tu a lanciene version tu sera oblige dacceter sinon je pense ke tu desinstall et reinstall tchao
ba soi tu va sur internet et tu telecharge windows live messenger et tu desinstall lotre pck sinon toi c lakel ke tu a comme version .
tchao
ps: et sinon tu ti connai en call of duty
tchao
ps: et sinon tu ti connai en call of duty
ba na jai aussi des pote ki on lanciene version donc eu il garde lanciene mai ya toujour le message avan de se connecter soi tu telecharge la derniere soit sinon ptetre ya ecri sur le message " ne plus afficher ce message" sinon ba tu te connecte avc le message toujour
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu va sur le raccourci au bureau clique droite -propriété-comptabilité-et coche la case ou s'est écrit "exécuter ce programme en mode ........-choisi windows 2000- OK- et redémarre ton aurdi .
et hop comme de la magie sa marche lol
salut il existe un patch pour que le message (une nouvelle version de msn est disponible ) n apparaisse plus mais je ne sais plus dans quelle site allez pour le télécharger c est vrai que si non il apparait toute les semaine
si en voulant te connecter a windows live, aucune fenetre de mise a jour s affiche : c 'est gagnéééé
bonne soirée
bonne soirée
Tu va sur le raccourci de Windows Live Messenger au bureau clique droite -propriété-comptabilité-et coche la case ou s'est écrit "exécuter ce programme en mode ........-choisi windows 2000- OK- et redémarre ton aurdi .
si tu comptes remettre windows live, prend la version 8.5 et installe la. Ensuite tu telecharges et installes le pach pour cette version.
Haaaaa enfin lA joie me reviien lool, bon j'ai trouvé un site très bien ou le téléchargement est très rapide et sa marche hyper bien .Voilà je vous donne le lien au cas où quelqu'un aurait le même soucis !!! http://www.lovemessenger.net/telecharger_messenger_2008.aspx
Merci de votre aide bisous à tous !
Merci de votre aide bisous à tous !