Gros probleme avec msn
Résolu
Cyril
-
mayuri Messages postés 569 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mayuri Messages postés 569 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a vous tous donc voila mon problème je n'arrive pas a ouvrir le moindre lien avec msn que ce soit pour une invitation regardez un profil ou un simple lien envoyé par en conversation exemple quand je fait un clic droit sur l'icône de msn et que je clic sur boite réception hotmail j'ai une page explorer qui s'ouvre mais charge indéfiniment sans aucun lien qui apparait dans la barre d'adresse
A voir également:
- Gros probleme avec msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
19 réponses
J'ai désinstaller msn ensuite j'ai été dans programme pour supprimer le dossier restant redémarrage et réinstallation mais le problème persiste
La c'est plus problématique! désoler je ne sais pas d'ou sa peut venir! fais un nettoyage avec ccleaner après la désinstallation et la suppression des fichiers restants!
Je viens de remarqué que même après désinstallation nettoyage redémarrage et réinstallation quand j'ouvre msn il a toujours en mémoire les identifiants mdp enregistrer et même le message perso et toujours la
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
identifiant et mdp c pa normal! t sur ta corriger les erreurs du registre avec ccleaner après la desinstalle?? message perso c normal msn le site le garde
c'est possible de supprimer la clé directement depuis le registre sans passer par un logiciel ????
oui mais tu trouveras jamais c'est laquelle et si c'est que celle la! mais tu l'as fait ou pas avec ccleaner? pke je pense que c'est sa qui te le mémorise!
si tu veux aller voir toi meme : executer-->regedit
si tu veux aller voir toi meme : executer-->regedit
dsl jsui alé mangé, ba la tpeu voir le registre , donc après je sais pas qu'est-ce que tu veux faire, dans notre cas je sais pas, tu ne m'as pas rep, ta désinstaller avec ccleaner le programme, mais as-tu comme je t'ai dit corriger les erreurs du registre (ccleaner, registre,chercher les erreurs,corriger toutes les erreurs)
j'utilise mozzila et opera comme moteur de recherche est ce que je peux ouvrir mes lien msn avec un de ces moteur de recherche ?
au début quand j'ai reformaté mon pc j'utilisai mozzila et tous les liens en rapport a msn boite de réception fenêtre de conversation etc s'ouvrait avec mozzila mais depuis que j'ai installer opéra et IE 8 j'ai ce problème
y a pas une option dans msn ou mozzila pour que mozzila devienne le moteur de recherche par default de msn ?
car mon probleme ce fait avec IE8
y a pas une option dans msn ou mozzila pour que mozzila devienne le moteur de recherche par default de msn ?
car mon probleme ce fait avec IE8
Il faut que tu mette mozilla firefox en moteur de recherche par défault alros(moi c'est mon cas et mes truc msn s'ouvre ac mozilla)