Gros probleme avec msn

Résolu
Cyril -  
mayuri Messages postés 569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a vous tous donc voila mon problème je n'arrive pas a ouvrir le moindre lien avec msn que ce soit pour une invitation regardez un profil ou un simple lien envoyé par en conversation exemple quand je fait un clic droit sur l'icône de msn et que je clic sur boite réception hotmail j'ai une page explorer qui s'ouvre mais charge indéfiniment sans aucun lien qui apparait dans la barre d'adresse
A voir également:

19 réponses

mayuri Messages postés 569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Réinstalle le , je sais pas d'ou sa peut provenir
0
Cyril

J'ai désinstaller msn ensuite j'ai été dans programme pour supprimer le dossier restant redémarrage et réinstallation mais le problème persiste
0
mayuri Messages postés 569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

La c'est plus problématique! désoler je ne sais pas d'ou sa peut venir! fais un nettoyage avec ccleaner après la désinstallation et la suppression des fichiers restants!
0
Cyril

Rien a faire le problème persiste
0

Plus de solution! tu peux toujours utilisé ebuddy si msn bloque les converse, sinon c mort jé pa dsoluce
0
Cyril

Je viens de remarqué que même après désinstallation nettoyage redémarrage et réinstallation quand j'ouvre msn il a toujours en mémoire les identifiants mdp enregistrer et même le message perso et toujours la
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

identifiant et mdp c pa normal! t sur ta corriger les erreurs du registre avec ccleaner après la desinstalle?? message perso c normal msn le site le garde
0
Cyril

Nettoyage du registre avec cccleaner et tuneup le problème et toujours la même pour les id et mdp
0

aucune idée
0
Cyril

c'est possible de supprimer la clé directement depuis le registre sans passer par un logiciel ????
0

oui mais tu trouveras jamais c'est laquelle et si c'est que celle la! mais tu l'as fait ou pas avec ccleaner? pke je pense que c'est sa qui te le mémorise!
si tu veux aller voir toi meme : executer-->regedit
0
Cyril

executer-->regedit ????? mais apres ????
0
Cyril

????? pas de solution ?????
0

dsl jsui alé mangé, ba la tpeu voir le registre , donc après je sais pas qu'est-ce que tu veux faire, dans notre cas je sais pas, tu ne m'as pas rep, ta désinstaller avec ccleaner le programme, mais as-tu comme je t'ai dit corriger les erreurs du registre (ccleaner, registre,chercher les erreurs,corriger toutes les erreurs)
0
Cyril

oui je viens de le faire a l'instant c'est toujours la même histoire
0

derniere essai avant qjbaiss les bras , désinstalle tout avec ccleaner (msn), corrige le registre ac ccleaner toujours, puis redémarre ton ordinateur et réinstalle le
0
Cyril

lol c'est ce que j'ai fait
0

Bon bah mon ami je ne peux plus t'aider j'ai plus aucune idée!
0
Cyril

j'utilise mozzila et opera comme moteur de recherche est ce que je peux ouvrir mes lien msn avec un de ces moteur de recherche ?
0

c'est-a-dire tes liens msn?? ba dja pour tes mails tu va direct sur le site! tu marque hotmail sur google le premier lien c'est le bon dc vla!
0
Cyril

au début quand j'ai reformaté mon pc j'utilisai mozzila et tous les liens en rapport a msn boite de réception fenêtre de conversation etc s'ouvrait avec mozzila mais depuis que j'ai installer opéra et IE 8 j'ai ce problème
y a pas une option dans msn ou mozzila pour que mozzila devienne le moteur de recherche par default de msn ?
car mon probleme ce fait avec IE8
0

Il faut que tu mette mozilla firefox en moteur de recherche par défault alros(moi c'est mon cas et mes truc msn s'ouvre ac mozilla)
0
Cyril

comment je fait ?
0

dans firefox, outils, option, avancés, dans l'onglet général en bas y'as vérifier que firefox est le navigateur par défaut, soit tu met vérifier now, soit tu le coche, ok , et tu re-ouvre firefox, il te demanderas, tu mets oui
0
Cyril

héhé et hop comme par magie tous marche niquel merci mayuri ta bien gerer le steack ;-)
0

t'inquiète la guêpe ;)
0
Cyril

je fait quoi maintenant pour résoudre cette discussion ?
0

En haut, a coté de ta description du probleme, a droite ta un truc qui tle change en résolu
0
Cyril

merci mec a plus ^^
0

Derien mon pote ;)
0