Windows live messenger 2009 probleme

Quentzou -  
 Axel -
Bonjour,
je n'arrive toujours pas a installer WLM 2009 quand je l'installe ca me met verifier votre connexion internet alors que je suis connecter

SVP aidez moi
KIss
A voir également:

17 réponses

NE PAS INSTALLER MSN 2009

MSN 2009 C EST VRAIMENT DE LA MERDE J AVAIS LE MEME PROBLEME KE TOI MON AMIS J AI REMI WLM 8.5 IL EST NICKEL.
1
ioiou

moi ca fait le meme probleme
0
didine760101 Messages postés 12 Statut Membre

Salut à tous, voilà j'ai msn messenger 2009 et il est carément pourri, et je voudrais bien remettre l'ancien , j'essaie de supprimer le programme mais j'y arrive pas, ensuite j'essaie d'installer l'ancien msn et ils me disent erreur comment faire???? Bisous
0
Nougat > didine760101 Messages postés 12 Statut Membre

Bonjour,

regarde ici dans le forum (merci à Wardog); moi j'avais le mème problème et ça a marché impecable, après j'ai pu réinstaller la version 8.5 sans soucis:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10255286 comment desinstaller windows live messenger 9
0
BBrelax > didine760101 Messages postés 12 Statut Membre

il te faut télécharger "regcleaner" pour retirer toute la version 2009, ensuite tu télécharge la 8.1 que tu installe et ensuite tu télécharge la 8.5 que tu installe derriere et la 8.5 remarchera nikel, ccleaner marche aussi pour désinstaller.
0
adil

Jai l meme problem aiidé nouuu Plllz
0
gert-max77

regarde ça si tu es à orange.fr

Orange a mis een ligne une procédure (utilisateurs Orange Livebox):
https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//assistance.orange.fr/3239.php%253Fdub%253D1
0
*D*3sTrucT!0N Messages postés 109 Statut Membre 2

Le temps que ça se mette en place et qu'ils fassent une maJ peut - être... perso 8.5 ;)
0
gert-max77

lol pr moi messenger 2009 c est petit bijou avant le gros bijou !!ils y a des procèdures à faire pour qui marche bien .
moi j avais un problème de connexion ,j ai dèactiver ( DEP )protections reseau virus,ect!!! intègré en avance ce petit bijou , j avais fait un invité de commandes en adm fait coller/copier et clique entrèe ,depuis il marche comme un genie avc petit fènetre ,vous ètes connectè sur 2 pc ect!!!!!
0
mimisouris > gert-max77

Bonjour. Je suis comme les autres personnes qui écrivent sur ce forum avec les mêmes difficultés pour installer la nouvelle version de windows live messenger 2009. Je suis sur windows vista. L'ancienne version fonctionnait très bien. Maintenant, il m'est impossible d'établir la connexion. Comme anti-virus j'ai Avaast. Je suis paumée. Je vous écris car j'ai l'impression que vous y connaissez un rayon en informatique et en plus vous êtes content de cette nouvelle version. Svp, que dois-je faire ? J'ai passé des heures et des heures à chercher et à poser des question à droite et à gauche... Ma 2ème question aussi et comment voir si quelqu'un vous a supprimé de sa liste. Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
0
cri

et bien tu sais ce n'est pas plus mal, WLM 2009 n'est pas terrible, moi je suis revenue à Messenger 8.5.
Regarde sur les forums , tu verras que beaucoup de gens l'ont fait.
bonne année
0
gert-max77

messenger 2009 il faut le decortiquer tout simplement ,moi j adore magnifique

pour didine760101 ,installe windows INSTALLER CLEANUP !!ensuite verifier si ta pas des residus de l ancien ou nouveau clique remove qui effacer tout de messenger 2009 ou messenger 8.5 !!reinstaller ou seulement les lignes qui sont en double dans la liste windows INSTALLER CLEANUP ,apres clique (exit) et redemmarre ton pc
0
gert-max77 > gert-max77

messenger 2009 sera plus perfomant avc IE8 hiiiii merci microsoft
0
gert-max77 > gert-max77

Bonjour,

regarde ici dans le forum (merci à Wardog); moi j'avais le mème problème et ça a marché impecable, après j'ai pu réinstaller la version 8.5 sans soucis
0
gert-max77 > gert-max77

https://www.wikikou.fr/ voilà le lien donner par nougat pr didine760101
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
M.aàriin.E X3

Et bien je suis tout à fais d'accord avec la plupart d'entre vous la version 2009 est vraiment "nul "
Je n'arrive pas a avoir plus! dessus, et puis je déteste la présentation, VIVE LA VERSION 8.5 ;)

AfterTheRaiin.skyrock.com
0
serviette

c'est noraml qd tu telecharge sa te marque "vous éte client a orange ?clické ici" cepandant jvous di ne la telechargé pas car lon ne voir pa les couleur sur les pseudo et dautre chose nul :/enfin aller a+ les gen et bonne féte
0
LOLO

Bonsoir les gens... Alors moi je voudrais vous poser une question mais je trouve pas de site qui peuvent répondre...
Alors voilà j'ai Windows live messenger... Et je voudrais savoir si on pouvais voir
Quand est-ce qu'un de vos contact vous a supprimé... J'ai juste trouvé comment on fesait pour voir si quelqu'un vous a supprimer mais pas QUAND ( je sais pas si c possible ) ... Voilà merci pour ce qui pourront répondre...

Et pour vos question moi j'ai deja mis Messenger 2009 et ça ne ma pas plus du tout et j'ai un peu trifouillé dans des forum et finalement j'ai lu qu'il fallait faire une RESTAURATION du système car le téléchargement de MSN 2009 empche tout autre téléchargement d'autre version MSN... Donc on se retrouve bloquer avec cette version. Voilà

Bonsoir !!
0
jamesst20

Vous etes tous dans les patate. Désactiver vos par feu j'ai eu le meme probleme au début et apres sa fonctionner.
0
Anne-Soph

Bonjour,
je suis cliente orange et donc je n'arrive pas à installer msn 2009. J'ai consulter le protocole mis en ligne par msn mais je n'arrive pas à trouver la fenêtre qu'ils appellent Antivirue Firewall. Faut-il simplement désactiver les pare-feux sur l'ordinateur ? Si vous avez réussi la manip à faire pour télécharger msn 2009 en étant client orange, pourriez-vous m'expliquer comment vous avez fait ? ( dans quels onglets êtes-vous aller etc ... )
Merci d'avance
0
Razak67205

Moi en fait j'essaie de l'installer et apres quand il y a la fenetre wlsetup-custom.exe et ben j'ai le choix entre Enregistrer et Annuler sauf que quand on clique sur enregistrer il sa ne fonctionner on et obliger de fermer le fenetre et ou de cliquer sur "Annuler"
0
OktoberOne

C est de la merde!!

Pour désinstaler live 09:

Demarer / Panneau de configuration / Ajout et suppression de programmes.
Supprimez completement le module "live messenger" puis redemarer!

Apres le redemarage, telechargez la version 8.5 a cette addresse par exemple:

https://windowslivemessenger.solution.weborama.fr/fcgi-bin/performance.fcgi?ID=240953&A=1&L=69881&C=3214&P=6505&T=E&URL

Enfin, instalez le correctement (attention au options que vous cochez pendant l'install) et redemarer votre PC.
0
..:: PiiXEL ::..

Salut tous le monde !!
WLM 2009 fonctionne aussi bien que les anciennes versions. Il suffit juste de prendre la vrai version et non la version bêta.

Lien de WLM 2009: https://www.skype.com/fr/
Lien de Messenger Plus Live 2009: http://msgpluslive.fr
Lien de désinstallation compléte de WLM 2009: http://www.msn-maniac.com/problemes-erreurs/zapmessenger-reparer-erreur-avec-windows-messenger-windows-live-messenger-msn-messenger-desisntaller-probleme-installation-zapmessenger.html

A++ tous le monde pour d'autres renseignements me contacter sur: Hill--Pixel@live.fr
0
Marie

je crois que tu dois désinstaller le WLM 2008 déja en allant au poste de travail, Puis après tu pourras l'installer avec succès la connexion et tout ca na rien avoir !!
0
Marie

Bonjour à toutes et à tous,

Normalemenent sur les anciennes boites on pouvais personnaliser les fenetres, mais sur le WLM 2009 jvois kcé impossible tous les contacts on la meme couleur et ca menerve !! je sais pas si c le cas pour tout le monde mais si vous avez la solution répondez moiiiii ! SVP :)
0
darliingdu34

Bonjour tout le monde!!
Ca fait plusieurs fois que j'essaie de télécharger windows live messenger 2009 mais à la fin du téléchargement il me met: " impossible.... car WINHTTP.dll est introuvable"
Ca m'énerve vraiment!! Aidez moi sil vous plait je vous revodrez ca.
Merci d'avance!
0
Pix

Il faut que tu face la mise à jour du SP3 de Windows et réessaye ensuite d'installer Messenger 2009. A+
0
gtaillandier Messages postés 167 Statut Membre 35

Bonjour
Je suis sous XP Pro SP3 ( nouvelle installation sur une autre partition ) et j'ai jamais réussi à installer WLM 2009 messages d'erreur comme quoi il me manque les composant requis :
- Microsoft Application Error Reporting : code erreur 0x80070003
- Microsoft Choice Guard : code erreur 0x80004004
- installer : idem
- assistant connexion Windows Live : idem
- outil de téléchargement Windows Live : idem
- Segoe UI Front : idem

Avant tout, j'ai désactivé le pare-feu ( comodo ) mais sans succés.

Je suis sous Live Messenger 8.

Comment faire pour passer sous Messenger 2009 ?

Merci de vos réponses.
0
Pix

Salut à toi gtaillandier.
Je ne sais pas si ma solution va fonctionner mais tu peux toujours essayer sa ne coute rien et ne risque rien pour ton PC.
Je m'explique...
Clique sur "démarrer" ensuite "éxecuter" puis il faut que tu rentre les commandes une par une sans oublier de taper entrer à chaque fois pour la valider. Je te mais donc en dessous la liste des codes à saisir.

regsvr32 wintrust.dll /s
regsvr32 softpub.dll /s
regsvr32 initpki.dll /s
regsvr32 mssip32.dll /s
regsvr32 dssenh.dll /s
regsvr32 rsaenh.dll /s
regsvr32 gpkcsp.dll /s
regsvr32 sccbase.dll /s
regsvr32 slbcsp.dll /s
regsvr32 cryptdlg.dll /s

Amicalement. Pix
0
Axel

Bonjour. Pour ma part tout fonctionne pour la nouvel version. Mais lorsque j'essay de lancer une webcam, tout msn plante, et il m'est impossible de faire quoi que se soit avec msn. Bon pour ctrl+alt+del. Pourtant la webcam fonctionne a la perfection, et c'est un tout nouvel ordinateur.

Merci d'avance.
0