E-mule comment lutiliser

Résolu
angèle -  
gavroche75 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
s'il vous plait j'ai téléchargé e-mule v0.47c
j'ai configuré mon routeur desactivé le firewall de windows.

et j'arrive toujours pas à telecharger quoique ce soit
j'ai un high id pourtant; les fleches sont verte et rouge.

Je ne sais peut etre pas lutiliser: ce que je fait c'est que je me connecte puis je realise une recherche et je clique sur telecharger la selection.
Il ne se passe rien; en cliquant sur le bouton transfert je trouve bien ma selection mais elle est en attente et la barre de chargement ne progresse pas. pourtant sa priorité est haute.
Je ne sais pas quoi faire aidez moi svp

rassurez vous je sais que le telechargement de music et de films et illegal(quoiqu'il ne le soit pas dans mon pays)
A voir également:

23 réponses

Utilisateur anonyme

salut angle essaye de trier les resultats de tes recherches par disponibilites et prend un fichier qui a beaucoup de sources ca devrait aller mieuxles fichiers qui disposent de seulement 5ou6 sources tu auras du mal a les avoirs par contre un fichiers avec par exemple 100 SOURCES c mieux
1
Utilisateur anonyme

sinon y'a aussi la selection d'un serveur moi perso j'utilise serve edonkey n.2
1
gavroche75 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

--
gavroche remercie tous ceux qui prennent le temps de lui répondre gentiment !
comment tu fais pour sélectionner le serveur dont tu parles sur e-mule ?
0
Utilisateur anonyme

et bien en fait si y'a bien des trucs pour avoir des super vitesses de telechargemment sur emule c surtout le nombre de sources dont dispose le fichier que tu dl qui compte mais tu n'obtiendras que rarement une vitesse elevee et constante sur emule tu vas avoir des pointes et des baisses et si tes fichiers sont assez disponibles sur le reseau tu peut par exemple prendre 5 OU 6 films dans la nuit mais tout depend des sources (je me repete je croit .pardon) sinon si vraiment tu veut de la vitesse et bien essaye les fichiers torrent rien a voir avec emule il te faut un logiciel comme azureus ou bitcomet entre autres et quelques sites de torrents et la tu peut faire des vitesses assez impressionantes j'ai vu au mieux prendre deux ou trois go en deux heures a une vitesse de 1MO/S environ alors que sur emule ma meilleure pointe j'ai du faire un 900KO/S mais c'etait juste une pointe et des moyennes a 300KO/S sont assez frequentes voila si tu as d'autres questions hesite pas .
1
gavroche75 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

--
gavroche remercie tous ceux qui prennent le temps de lui répondre gentiment !
voici mon problème, jusqu'à présent tout se passait bien avec e-mule, or depuis quelques jours ça ne marche plus alors que je n'ai rien changé ?
je clique sur "serveurs" et ça connecte, puis idem sur kad !
le serveur web est activé, mais ça marque eD2K: connexion en cours et pareil pour kad.
or, lorsque j'entre le titre de quelque chose et ensuite sur "recherches" ça dit VOUS N'ÊTES CONNECTE A AUCUN SERVEURS ????? ou PAS DE SERVEUR VALIDE TROUVE DANS LA LISTE ????
je ne comprends rien à ce qui se passe d'un seul coup, alors que la semaine dernière tout était ok !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Reneal Messages postés 1349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   455

Bonsoir, Emule fonctionne sur un systeme de récompense et de priorité. Si tu cliques sur la barre "priorité (à la page de téléchargement) et double clic sur ton fichier à télécharger tu devrais voir une liste avec des nombres c'est ton rang dans la file d'attente. Au début il faut le laisser très longtemps avant qu'il ne démarre. Tu peux tester avec d'autres recherches plus faciles à trouver.
0
ampheus Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

bonsoir tu as plusieurs facon : des sites spécials emule ou directement de ton emule mais tu ne sais pas vraiment ce que tu telecharge.Vas sur : " cap divx ou Emule-inside" là tu auras ce que tu veus bonne chance
0
didpapa

Bonjour, je voudrais juste savoir comment on peut se faire détecter en téléchargeant (illégalement) de la musique avec e mule. Merci
0
angelmnxxxx Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci beaucoup à tous pour votre aide.
Je ne sais pas grace à quoi mais ca marche maintenant.
Je ne comprend pas tro le systeme de priorité mais bon...
Vous n'auriez pas des astuces pour rendre le telechargement plus rapide il est tro tro long
0
angelmnxxxx Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci
oui c vrai il est pas tres stable apparemment je vien de ldecouvrir
Le telechargement est interrompu toutes les 2 min et je dois changer de serveur pour qu'il recommence.
et la ca ne veut plus reprendre et j'ai ce message d'erreur
Your IP is part of ipfilter.dat file
je comprend pas
0
Utilisateur anonyme

si ca continue a te faire ca essaye de deconnecter ta box et reconnecte la cela te renouvellera ton ip en fait ton ip actuelle fait partie des ip filtrees ,flics, RIAA, etc..sinon pour les serveurs va dans les preferences d'emule et sur serveur coche la case connection auto seulument au serveurs statiques et apres ajoute les serveurs de ton choix a la liste des serveurs statiques(clic droit sur le serveur et ajouter a la liste des serveurs stat....
0
alex

Bonjour,
Quand je veux télécharger un fichier il ne le télécharge pas et il met dans Etat "en attente" et je n'arrive pas a enlever ca les disponibilités sont de 1,2ou4
0
alex

Bonjour,
Quand je veux télécharger un fichier il ne le télécharge pas et il met dans Etat "en attente" et je n'arrive pas a enlever ca les disponibilités sont de 1,2ou4
merci !
0
Fl0oS Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut je te donne un serveur qui marche très bien je prend toujours celui ci, c'est BIG BANG9... bonne chance
0
alex

merci !
0
Utilisateur anonyme

salut alex tu vient de nous dire que les fichiers que tu essaye de telecharger ne disposent que de deux ou trois sources donc en fait c'est un peu normal que ca n'avance pas (regarde le post no 1) pour que ca telecharge a peu pres correctement l'ideal c'est d'avoir 50 voir 100 sources sur le fichier voir meme certains fichiers ont plus de deux mille sources alors la ca telechargera beaucoup mieux mais il y'a aussi le fait que meme avec un fichier qui a beaucoup de sources il va faloir un petit temps d'attente le temps que ca demarre donc soit patient et laisse travailler mumule .bon courage .ciao.
0
jufred Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir

J'arrive à télécharger sur E-mule mais après impossible d'écouter ce que j'ai enregistré, le lecteur ne veut pas lire les morceaux, que faire?
0
Utilisateur anonyme

sous quel formats sont les fichiers que tu telecharge?si c'est du wav ou mp3 par exemple ca ne devrait pas poser de problemes mais parcontre si tu telecharge des albums (c'est pas bien ) ils sont certainement en format rar dans ce cas il te faut winrar ou winzip afin de les decompresser avant de pouvoir les lire
0
jufred Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment j'obtiens winrar?
0
Utilisateur anonyme

tient prend plutot ca : 7zip
il est gratuit sinon tu peut trouver facilement winrar sur ta mule mais bon c'est une version avec patch (ce qui est ilegal ) voila
0
juju

salut tt le monde,
il y a quelques mois tt fonctionner avec ma mule bien que g t en low id cependant un jour je ne suis plus arriver a me connecter sur aucun serveur.
Il y a quelques jours, g retélécharger la version 0.47c de e-mule et le même phénoméne se produit
plus moyen de se conecter a plus aucun serveurs quelque ce soit
des que j'essaie, les serveur ne sont plus en surbrillance

il faut peut être reconfigurer des choses avant ttes connection a un serveur? je suis perdu aider moi SVP!

si quelqu'un peut me renseigner a se sujet afin que je puisse me connecter a un serveur ainsi qu'au Kad
je vous remercie par avance pour ttes les réponses que vous me fournirais
0