Formater mon pc

ali -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
mon pc se ralume toujour tous seul et s'eteint il se ralume il s'eteint il fait que sa
comment je peu faire
meme en mode sans echec sa marche pas
merci d'avance les hackeurs
A voir également:

14 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Depuis quand tu as ce problème ? tu es infecté ?

A+
0
ali

ce kon si c sur mon pc portable depui cette aprem
kes tu ve dir par infecter
0
ali

quand j'alume le pc je peu faire f2 c'etout et sa me met sur bios setup utility
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Tu possèdes le CD/DVD de windows ? marque et modèle du PC ?
0
ali

moi c un vista g pu le cd sinon g un cd xp
la marke c asus x71sl
0
ali

otrement g essayer de booter dans le bios le cd dinstalation pour xp et sa a pa marcher
0

Essaies de démarrer avec la partition recovery

Regarde le manuel >>> http://dlsvr04.asus.com/pub/ASUS/nb/M70Sa/f3567_m70_hw.zip

PS: merci d'éviter le langage SMS , je ne comprends presque rien :)
0
ali

c'est quoi est ce que c'est un cd??stp merci
0

Non , c'est une partition de restauration

Tu as des données importantes dans ton PC ?
0
ali

je c'est pas se que c'est une partition de restauration
nn j'ai pas grans chose d'importante juste musik photo
etc ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Donc avant de faire quoi que ce soit ,bien lire le manuel ( que je viens de te donner) .

Dans ton cas il faut démarrer le PC et appuyer la touche F9
(voir la page 74 du manuel)
0
ali

le manuel ke tu a envoyer et encor entrin de telecharger
0

Prends ton temps ;)
0
ali

pour L INSTANT mon pc remarche apres avoir fait f9. mais la je voudrais le formater pour mettre windows xp est ce que c'est possible?
0

Possèdes-tu une licence de windows XP ?
0
ali

oui c'est une serie de 5 numero afiler
0
ali > ali

oui g le cd avec les code c pa un graver c un cd acheter que j'ai un avec mon pc de bureau neuf
0

Donc regarde ceci >>> https://www.commentcamarche.net/faq/16045-passer-de-vista-7-a-xp

Pour les pilotes , tu les trouves ici >>> http://support.asus.com/download/download.aspx?modelname=X71SL&SLanguage=fr-fr

Edit: un PC = une licence
0
ali

mintenant je peut formater?
0

Tu as suivi les conseils dans le premier lien ? Créer les DVD ou CD de réinstallation ? ...etc
0
ali

je peut le trouver ou sa?
0

Trouver quoi ?

Si tu ne sais pas graver les CD/DVD de ton windows vista , tout est bien expliqué dans le manuel , car si tu auras un problème avec windows XP , tu peux toujours réinstaller vista .

Attention : surtout ne pas supprimer la partition recovery ( la partition de restauration )
0
ali

ou je peut trouver les cd dvd a graver de vista
0

Tu as besoin de CD/DVD vierge . c'est sûr tu n'as lu pas le manuel .
0
ali

nn il me demande de telecharger un truc mé c long
un cd vierge jen et un c bon
0

Nn il me demande de telecharger un truc mé c long <<< je n'est pas compris ??? évites le langage SMS , s'il te plaît

De préférence , prends un DVD ( tout est dans le manuel )
0
ali

desoler pour l'écriture c'est l'habitude
je n'est pas de dvd j'ai juste un cd

je diser que que le lien que tu ma envoyer je l'ai instaler mais aprés il me demande de telecharger adobe riader un truc dans ce genr la
0

Il fallait le dire ( depuis le post 8) , je savais que tu n'as pas lu le manuel :)

Pas de souci , installe Foxit ( pour lire le fichier PDF) >>> https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/10297-foxit-pdf-reader/
0
ali

c'est bon je l'ai telecharger
et c'est ecrit dans quel parti???
0

:))) tu n'as pas le temps pour lire
0