Formater mon pc

Bonjour,
mon pc se ralume toujour tous seul et s'eteint il se ralume il s'eteint il fait que sa
comment je peu faire
meme en mode sans echec sa marche pas
merci d'avance les hackeurs
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

14 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs utilisateurs exposent un ordinateur qui se rallume et s'éteint, les tentatives en mode sans échec échouant, sous Windows XP et Internet Explorer 8, avec des spéculations sur infection ou piratage. Plusieurs interventions demandent si le problème est lié à une infection et indiquent des étapes telles que l'accès au mode récupération, l'usage d'un CD d'installation pour XP et la gestion de la partition de restauration. Autres réponses évoquent l'hypothèse d'infection et proposent des options comme accéder au mode récupération, utiliser un CD d'installation XP, ou gérer prudemment la partition de restauration. D'autres échanges signalent que la solution par F9 a été efficace temporairement, mais recommandent de sauvegarder les données et d'envisager une réinstallation propre si le problème persiste.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Modérateur
    Bonjour,

Depuis quand tu as ce problème ? tu es infecté ?

A+
    0
    1. ce kon si c sur mon pc portable depui cette aprem
      kes tu ve dir par infecter
      0
    2. quand j'alume le pc je peu faire f2 c'etout et sa me met sur bios setup utility
      0
  2. Modérateur
    Tu possèdes le CD/DVD de windows ? marque et modèle du PC ?
    0
    1. moi c un vista g pu le cd sinon g un cd xp
      la marke c asus x71sl
      0
    2. otrement g essayer de booter dans le bios le cd dinstalation pour xp et sa a pa marcher
      0
  3. Modérateur
    Non , c'est une partition de restauration

Tu as des données importantes dans ton PC ?
    0
    1. je c'est pas se que c'est une partition de restauration
      nn j'ai pas grans chose d'importante juste musik photo
      etc ....
      0
  4. Modérateur
    Donc avant de faire quoi que ce soit ,bien lire le manuel ( que je viens de te donner) .

Dans ton cas il faut démarrer le PC et appuyer la touche F9
    (voir la page 74 du manuel)
    0
    1. le manuel ke tu a envoyer et encor entrin de telecharger
      0
  5. Modérateur
    Prends ton temps ;)
    0
    1. pour L INSTANT mon pc remarche apres avoir fait f9. mais la je voudrais le formater pour mettre windows xp est ce que c'est possible?
      0
  6. Modérateur
    Possèdes-tu une licence de windows XP ?
    0
    1. oui c'est une serie de 5 numero afiler
      0
    2. @alioui g le cd avec les code c pa un graver c un cd acheter que j'ai un avec mon pc de bureau neuf
      0
  7. Modérateur
    Donc regarde ceci >>> https://www.commentcamarche.net/faq/16045-passer-de-vista-7-a-xp

Pour les pilotes , tu les trouves ici >>> http://support.asus.com/download/download.aspx?modelname=X71SL&SLanguage=fr-fr

Edit: un PC = une licence
    0
    1. mintenant je peut formater?
      0
  8. Modérateur
    Tu as suivi les conseils dans le premier lien ? Créer les DVD ou CD de réinstallation ? ...etc
    0
    1. je peut le trouver ou sa?
      0
  9. Modérateur
    Trouver quoi ?

Si tu ne sais pas graver les CD/DVD de ton windows vista , tout est bien expliqué dans le manuel , car si tu auras un problème avec windows XP , tu peux toujours réinstaller vista .

Attention : surtout ne pas supprimer la partition recovery ( la partition de restauration )
    0
    1. ou je peut trouver les cd dvd a graver de vista
      0
  10. Modérateur
    Tu as besoin de CD/DVD vierge . c'est sûr tu n'as lu pas le manuel .
    0
    1. nn il me demande de telecharger un truc mé c long
      un cd vierge jen et un c bon
      0
  11. Modérateur
    Nn il me demande de telecharger un truc mé c long <<< je n'est pas compris ??? évites le langage SMS , s'il te plaît

De préférence , prends un DVD ( tout est dans le manuel )
    0
    1. desoler pour l'écriture c'est l'habitude
      je n'est pas de dvd j'ai juste un cd

je diser que que le lien que tu ma envoyer je l'ai instaler mais aprés il me demande de telecharger adobe riader un truc dans ce genr la
      0
  12. Modérateur
    :))) tu n'as pas le temps pour lire
    0