Probleme d'ouverture de pages internet

antho -  
perforax Messages postés 301 Statut Membre -
Bonjour,je viens de mettre internet avec orange.Depuis hier certaines pages sont tres longues a s'ouvrir et pour finir ne s'ouvrent pas . J'essai de telecharger mozilla mais impossible.J'ai scané avec avast et malwarbytes et apparemment aucun probleme.J'ai reinitialisé ma livebox ossi. Certaines des pages s'ouvrent très vite et d'autres pas du tout .

Merci d'avance a ceux qui pouront peut-etre me conseiller.

22 réponses

perforax Messages postés 301 Statut Membre 8

tu a l'ADSL?? si oui combien de méga?
0
antho

Merci de me repondre aussi vite , je n'en sais absolument rien , je vois sur mon contrat que j'ai un accès internet a 18mbits/s mais je ne sais si c'est ca, je commence a apprendre desolé.
0

c'est sa, en fait tout sa peut dépendre d'enormément de choses, j'aurais du mal a tout expliquer alors nous allons commencer par les étapes les plus simple et si le probléme ne se resolve pas on augmenteras la difficulter, donc déja tu a essayer de telecharger mozilla mais sa n'a pas marcher c'est sa??? si oui explique moi comment sa n'a pas marcher, tu as eu un message d'erreur? l'installation ne se compléte pas? le telechargement ne se lance pas?
0
maitreya Messages postés 321 Statut Membre 116

je telechargement ne se lance pas
0

Mozillafirefox réessaye sur ce site, ce n'est pas normal, tu as configurer ton parefeu pour qu'il laisse des exeptions pour internet-explorer ?
0

Mozilla
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mince désoler je déconne complet la... attend...
firefox
0

désoler mes liens bugs, telecharge le sur le site officiel sur google peut etre que c'est un probléme de serveur aussi.
0

ok j'essai . je n'ai rien fait a mon pare-feux car je ne veux pas faire n'importe quoi.
0

Pas moyen de le telecharger sur le site officiel . la page ne s'ouvre pas quand je clic sur " obtenir firefox" .
0

fait ctrl alt suppr et dans le gestionnaire de tache tu va dans l'onglet processus, et dit moi combien il y'en as en cours d'utilisation.
0

65 processus .
0

ok, et ton OS c'est quoi? donne moi les informations systeme, RAM processeur et graphique.
0

D'accord dis moi juste ou je dois aller pour avoir toutes ces info stp
0

démarrer>ordinateur>information systeme
0

ok merci,windows vista , processeur intel pentium dual cpu T3200 2GHz , memoire vive 3go ,systeme d'exploitation 32 bits.
0

ok, donc sa vient pas de la pérformance, donc tu a essayer de telecharger mozilla sur un utre serveur comme je te l'ai dit? et quand tu telecharge normalement tout en bas a droite de ton navigateur tu est sencé avoir un> en attente de réponse ou un > terminer, donc dit moi ce que tu voit lorsque le telechargement ne se lance pas.
0

ok j'ai reussi a le techarger.
0

ba installe le et dit moi si tu voit une différence
0

Bon pour l'instant ca a l'air de fonctionner correctement , merci beaucoup, j'aurais tout de meme aimé connaitre l'origine du probleme , je vais essayer mozilla et je te poste un message un peu plus tard ,on ne sait jamais, encore merci , si tu as quelques conseils a me donner a propos de la configuration de mon pare-feux n'hesite pas quand tu as le temps bien sur. Merciiiiiiiiii
0

ton pare-feu c'était pour ton téléchargement, et je pense que la source du problème si sa marche de nouveaux c'était internet explorer qui est considérer comme être le navigateur internet l plus lent du marché, donc si tu souhaite la rapidité maximum je te conseils google chrome 4 qui est sortie il y'a 1 ou 2 semaine et qui est le plus rapide du moment.
tient moi au courant de la situation, sa à été un plaisirs.
0

re bonjour , j'ai essayé mozilla et en fait j'ai toujours le probleme de certaines pages qui ne veulent pas s'ouvrir mais hier par exemple , je n'avait pas ce probleme avec internet explorer .
0

as tu accepter les cookies dans mozilla ?
0

Bonjour Perforax, non je n'ai pas accepté les cookies je ne savais pas je vais essayer , j'ai meme eu du mal a aller sur youtube pour dire lol.
0
maitreya Messages postés 321 Statut Membre 116 > maitreya Messages postés 321 Statut Membre

Je vais dans vie privée et que dois-je faire ensuite ?
0

accepter les cookies.
0

J'ai installé google chrome comme tu m'as dis et franchement excellent , j'ai pas encore eu trop le temps de l'essayer mais le peu que j'ai vu était déjà pas mal . Par contre , je ne trouve pas mes favoris mais il doit bien y avoir la réponse sur ce forum. je te tiens au courant en espérant que ça fonctionne cette fois. Encore Merci perforax
0