Connection WIFI
rvt13
-
rvt13 -
rvt13 -
Bonjour,
je viens de recevoir ma neufbox en remplacement du ma club-internetbox, je l'installe hier, impec sur mon pc de buereu, tout fonctionne bien.
J'ai également un petit pc portable un netbook, qui lui était jusque là connecter en WIFI, et là.......
Je n'arrive pas à le connecter, quand je clique sur joindre un reseau WIFI, j'ai bien deux connection possible, mais aucune ne fonctionne.
Si je tente de parametrer, aucun résultat, si je veux rentrer ma cle wep il me manque des caracteres il n'y en a que 20 au dos du modem au lieu de 26 demandé par "agent wifi".
Ma connexion "fonctionnerait" via le biais du hotspot .......
aidez moi
je viens de recevoir ma neufbox en remplacement du ma club-internetbox, je l'installe hier, impec sur mon pc de buereu, tout fonctionne bien.
J'ai également un petit pc portable un netbook, qui lui était jusque là connecter en WIFI, et là.......
Je n'arrive pas à le connecter, quand je clique sur joindre un reseau WIFI, j'ai bien deux connection possible, mais aucune ne fonctionne.
Si je tente de parametrer, aucun résultat, si je veux rentrer ma cle wep il me manque des caracteres il n'y en a que 20 au dos du modem au lieu de 26 demandé par "agent wifi".
Ma connexion "fonctionnerait" via le biais du hotspot .......
aidez moi
A voir également:
- Connection WIFI
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
30 réponses
Salut,
Il est possible de trouver la clé wifi en se branchant par cable a la neufbox et en tapant 192.168.1.1 dans la barre d'adresse du navigateur
Il est possible de trouver la clé wifi en se branchant par cable a la neufbox et en tapant 192.168.1.1 dans la barre d'adresse du navigateur
J'ai la clé, elle est au dos de la neufbox, mais il n'y a que 20 caractères hors, il m'en faudrait 26....
Salut,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Il me semble qu'avant de se connecter en WiFi à la neufbox, il faut mettre en association celle-ci en appuyant sur le bouton cadenas.
Smart
Il me semble qu'avant de se connecter en WiFi à la neufbox, il faut mettre en association celle-ci en appuyant sur le bouton cadenas.
Smart
Je crois aussi, il y a un gros bouton qui doit etre maintenu plusieurs secondes jusqu'a ce qu'il change de couleur sur le dessus de la box. C'est apres qu'il faut entrer la clé
C'est tres curieux qu'il n'y ait que 20 caractères, tu as bien pris le code "Wifi" sous la box? (et pas s/n ou autre)
En fait a parcourir les forums et tenté divers "trucs" je commence a comprendre...
et mieux expliquer peut être !
Alors je confirme que sous la neufbox il n'y a que 20 caractères, et il faudrait également, je suppose que je mette le cd d'installation dans mon portable, je crois, je n'ai hélas pas de lecteur cd............ni incorporé, ni externe
et mieux expliquer peut être !
Alors je confirme que sous la neufbox il n'y a que 20 caractères, et il faudrait également, je suppose que je mette le cd d'installation dans mon portable, je crois, je n'ai hélas pas de lecteur cd............ni incorporé, ni externe
Avec un PC brancher par cable, il faudrait taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse du navigateur internet, il y a ensuite la possibilité de retrouver la clé dans la partie wifi.
quel cadenas ?
mais quand je tape 192.168.1.1, j'ai un code de 20 caracteres et mon agent wifi CI m' en demande 26...
je ne comprend rien ....
mais quand je tape 192.168.1.1, j'ai un code de 20 caracteres et mon agent wifi CI m' en demande 26...
je ne comprend rien ....