Connection WIFI

rvt13 -  
 rvt13 -
Bonjour,

je viens de recevoir ma neufbox en remplacement du ma club-internetbox, je l'installe hier, impec sur mon pc de buereu, tout fonctionne bien.

J'ai également un petit pc portable un netbook, qui lui était jusque là connecter en WIFI, et là.......
Je n'arrive pas à le connecter, quand je clique sur joindre un reseau WIFI, j'ai bien deux connection possible, mais aucune ne fonctionne.
Si je tente de parametrer, aucun résultat, si je veux rentrer ma cle wep il me manque des caracteres il n'y en a que 20 au dos du modem au lieu de 26 demandé par "agent wifi".

Ma connexion "fonctionnerait" via le biais du hotspot .......

aidez moi

30 réponses

rvt13

Suis je confus ou aucunes réponses possible ?
0
toine4 Messages postés 232 Statut Membre 7

Salut,
Il est possible de trouver la clé wifi en se branchant par cable a la neufbox et en tapant 192.168.1.1 dans la barre d'adresse du navigateur
0
rvt13

J'ai la clé, elle est au dos de la neufbox, mais il n'y a que 20 caractères hors, il m'en faudrait 26....
0

Salut,
Il est possible de trouver la clé wifi en se branchant par cable a la neufbox et en tapant 192.168.1.1 dans la barre d'adresse du navigateur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

Bonjour,

Il me semble qu'avant de se connecter en WiFi à la neufbox, il faut mettre en association celle-ci en appuyant sur le bouton cadenas.

Smart
0

Je crois aussi, il y a un gros bouton qui doit etre maintenu plusieurs secondes jusqu'a ce qu'il change de couleur sur le dessus de la box. C'est apres qu'il faut entrer la clé
0

C'est tres curieux qu'il n'y ait que 20 caractères, tu as bien pris le code "Wifi" sous la box? (et pas s/n ou autre)
0
rvt13

En fait a parcourir les forums et tenté divers "trucs" je commence a comprendre...
et mieux expliquer peut être !

Alors je confirme que sous la neufbox il n'y a que 20 caractères, et il faudrait également, je suppose que je mette le cd d'installation dans mon portable, je crois, je n'ai hélas pas de lecteur cd............ni incorporé, ni externe
0

Avec un PC brancher par cable, il faudrait taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse du navigateur internet, il y a ensuite la possibilité de retrouver la clé dans la partie wifi.
0
rvt13

brancher un cable ?

de ou a ou ?

j'ai le code wifi, mais uniquement 20 caracteres......
0

de la box a lordi (avec un cable ethernet)
0

le mieu c'est d'aller sur ton pc de bureau qui est deja branché
0
rvt13

et ?
0

Mais est-ce que tu as appuyé sur le bouton cadenas de la box, avant de te connecter en WiFi ?

Smart
0

et tu tapes 192.168.1.1, puis dans la rubrique wifi, tu doi pouvoir retrouver la clé
0

192.168.1.1 est a tapé dans la barre d'adresse du navigateur internet, la ou il y a http://...
0
rvt13

quel cadenas ?

mais quand je tape 192.168.1.1, j'ai un code de 20 caracteres et mon agent wifi CI m' en demande 26...

je ne comprend rien ....
0

"Quel cadenas ? "
Quel est le modèle de ta Neufbox ?

Smart
0

je pense que des caracteres sont cachés, si tu te met aubout du 20e caractere et que tu appuye sur la flèche de droite, cela va peutetre decouvrir d'autre caracteres
0
rvt13

nb4
0