Orcad 9.10

Utilisateur anonyme -  
 NanCy -
Bonjour savez-vous ou je pourrai trouver le logiciel Orcad 9.10 ?

merci d'avance

Cyrill

10 réponses

NanCy

Salut,
J'ai un log. orcad 10
Merci
2
Mourad Hajji

Comment craker le logiciel Orcad 10
0
RAHMOUNI

Hi, tu n'arrivera jamais à craquer orcad10, tu ne sais pas que c'est interdit ce travail !!!!!!!
0
samkad > RAHMOUNI

salut a toi au grand ramounhi,
non je rigole prut tu me dire comment avoir orcad9.10
pour une utilisation perso à l'achat ????
1
achraf > RAHMOUNI

salut toute personne qui cherche la verion complete du logiciel orcad avec son fameux guide d'utilisation alors voial mon adresse tongo142004@hotmail.com
0
achraf > RAHMOUNI

salut toute personne qui cherche la version complete du logiciel orcad avec son fameux guide d'utilisation alors voila mon adresse tongo142004@hotmail.com
0
issam > achraf

je té rajouté a mes contact achraf ,moi c issam jen est trop besoin pour mon projet de fin detude jai besoin de simulé des circuit electrique dc voila merci davance
0
samkad

bonjour ,
peut tu me dire comment je pourrais avoir le logiciel orcad 9.10.
imposible de trouver un site qui fait la vente..

merci
0
ben

slt, je pourrais t'ajouter sur mes contact msn car j'ai vraiment besoin de ce logiciel là!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loshwana

laisser moi vos email je vous enverrai ca par mail pour les gens interessé par le orcad 9.1 allez bye
0
Carefully

Bjr Loshwana comment ça va? Tu c j'ai vraiment besoin de ce logiciel je l'ai cherché partout mais rien. Ben puisque tu demande l'adresse e-mail pour l'envoyer je te fie le mien c mamesaa@hotmail.com. Saches que j'apprécie vraiment ce k tu fais ça montre que tu dois être kelk1 de généreux. Encore merci.
0
hmd

bonjour a vous tous
je recherche aussi ce logiciel pour une utilisation prive
merci de m'envoyer a cet adresse yahuufr@yahoo.fr
0
manu

Je viens vers toi car je serai intéressé pour avoir le logiciel Orcade.
Je te laisse mon adresse email.
e.leman@esigelec.fr
Je te remercie beaucoup.
0
Omer

J'ai lu que vous pouviez, à titre personnel, me procurer une version d'Orcad qui m'intéresse énormément. Actuellement je disposais d'une version DOS mais qui n'est plus utilisable.

Mon adresse est nils.omer@skynet.be

Avec tout mes remerciements anticipès.
0
denbili66

voila mon email plz passe moi orcad,
merci
0
easyright

bonjour je souhaiterai moi aussi avoir une version d'ORCAD.
Voici mon email lonelyheartdade@yahoo.com
0
ANAASR SALAHEDDINE Messages postés 1 Statut Membre

s'il vous plait j'ai besoin du logiciel orcad9.10, peut etre vous m'envoyerrais à cet adresse <chab101@hotmail.fr>,je vous remercie
0
hcolundrum

bonjour je souhaiterai moi aussi avoir une version d'ORCAD.
Voici mon email colundrum@gmail.com
merci à tous
0
lapince

bonjour, moi aussi, j'aurais besoin d'orcad 9.10 est-il possible de l'avoir? y'a t-il contrepartie?
0
secavi80

Bonjour,

Je cherche egallement la version d'Orcad .....d'avance merci
secavia80@hotmail.com
0
tongo14

salut pours tous les technicien qui cherchent orcad 9.1 version originale avec des guides d explication en francais alors contacter moi sur e mail tongo142004@hotmail.com
je suis de rabat au maroc alors a vous
0
Kap0ral > tongo14

Bonjour à vous, je suis en galère je viens de passé sur Windows 7 64bit et donc mon orcad ne marche plus... voilà mon e-mail si quelqu'un peut m'envoyer la dernière version pour utilisation personnelle, j'en ai besoin pour mes tp de physique je suis en bts j'en ai un besoin urgent merci
kap0ral_77@hotmail.fr
0
mathiodiop Messages postés 3 Statut Membre > Kap0ral

pourais je savoire la verson que tu utulisais?
0