Orcad 9.10
NanCy -
merci d'avance
Cyrill
10 réponses
La recherche d'Orcad 9.10 et les demandes de mise à disposition pour un usage personnel dominent le sujet, notamment face à des difficultés de trouver un vendeur ou un téléchargement fiable. Plusieurs réponses évoquent des alternatives ou des offres commerciales, tandis que d'autres proposent des échanges de version ou des guides en français, à des tarifs variables et souvent non vérifiés. Des discussions signalent des problèmes de compatibilité, comme Windows 7 64 bits, et des messages invitant à éviter les solutions illégales, notamment le craquage ou le partage non autorisé. En cas de complément, la conversation pourrait préciser des alternatives modernes ou des options d'acquisition légales, utiles pour les étudiants et les professionnels confrontés à l'indisponibilité ou au coût des licences.
-
-
-
bonjour ,
peut tu me dire comment je pourrais avoir le logiciel orcad 9.10.
imposible de trouver un site qui fait la vente..
merci -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
laisser moi vos email je vous enverrai ca par mail pour les gens interessé par le orcad 9.1 allez bye
-
Bjr Loshwana comment ça va? Tu c j'ai vraiment besoin de ce logiciel je l'ai cherché partout mais rien. Ben puisque tu demande l'adresse e-mail pour l'envoyer je te fie le mien c mamesaa@hotmail.com. Saches que j'apprécie vraiment ce k tu fais ça montre que tu dois être kelk1 de généreux. Encore merci.
-
-
-
-
-
-
bonjour je souhaiterai moi aussi avoir une version d'ORCAD.
Voici mon email lonelyheartdade@yahoo.com -
s'il vous plait j'ai besoin du logiciel orcad9.10, peut etre vous m'envoyerrais à cet adresse <chab101@hotmail.fr>,je vous remercie
-
bonjour je souhaiterai moi aussi avoir une version d'ORCAD.
Voici mon email colundrum@gmail.com
merci à tous -
bonjour, moi aussi, j'aurais besoin d'orcad 9.10 est-il possible de l'avoir? y'a t-il contrepartie?
-
Bonjour,
Je cherche egallement la version d'Orcad .....d'avance merci
secavia80@hotmail.com-
salut pours tous les technicien qui cherchent orcad 9.1 version originale avec des guides d explication en francais alors contacter moi sur e mail tongo142004@hotmail.com
je suis de rabat au maroc alors a vous- Bonjour à vous, je suis en galère je viens de passé sur Windows 7 64bit et donc mon orcad ne marche plus... voilà mon e-mail si quelqu'un peut m'envoyer la dernière version pour utilisation personnelle, j'en ai besoin pour mes tp de physique je suis en bts j'en ai un besoin urgent merci
kap0ral_77@hotmail.fr
-