MSN 2009: Bug avec les contact !

Résolu/Fermé
phen0-men Messages postés 89 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2011 - 20 déc. 2008 à 12:12
 cayenne2007 - 5 juin 2010 à 17:55
Bonjour,
j'ai télécharger MSN 2009, et la je vien de m'apercevoir que quand un contact m'envoi un message instantané, éh ben en bas sur la barre des tâches il ne clignote pas en orange comme dans l'ancien MSN est-ce normal ?
Aidez moi svp ! Merci d'avance.
A voir également:

16 réponses

momo-de-lyon
15 sept. 2009 à 22:42
Et pour finir le gros bug que j'ai sais :

- Je ne reçois pas les messages de mes contacts ...!!
Je dit mais répond pk tu rep pas, et y me disent je t'ai répondu je t'ai dit sa
Et moi je répond que non et il me copie la converse et puis y manque des choses...
Et j'avais mis la vielle version mais la obligé celle si...

Aussi dans les converse mutiple sa dit:
- ... à été supprimer de la conversation,
Et on me dit pk tes parti? Moi je dit ba non ces toi, et ba non ces moi les deux disent sa...

j'ai jongler avc toute les version télécharger sur le sitte et tjrs le meme bug ...

help
5
Coucou,
j'ai exactement le même problème que toi ,& je ne sais plus quoi faire !
Je reçois les messages pendant quelques temps , puis si je réduit la fenêtre de conversation , on m'envoie plusieurs wizz en me demandant pourquoi je ne réponds plus . Alors que je ne reçois strictement rien .
Ensuite, après la copie de la conversation que l'on m'envoie, je m'aperçois que l'on m'a parlé énormément ...

Aidez moi SVP, c'est très pénible :/
0
momofandelyon > MissxBee
2 janv. 2010 à 23:12
Et attend! Moi pas besoin de réduire la fenetre de conversation...!

Surtout que je l'ai rééinstaller plusieurs fois télécharger sur plusieurs site!
Je suis même passer de vista a windows seven et toujours le même problème...
Jutilise donc windows 8.5 avec un patch anti mise a jour
0
maoci > momofandelyon
3 janv. 2010 à 11:11
coucou
j'ai le meme problème que beaucoup, je ne recois pas tous les messages. j'ai voulu retelecharger msn8.5 mais au moment de l'installer ca ne va pas snifff. Dois je désinstaller la version 2009 avant ? j'ai un peu peur de faire des conneries et de na plus avoir acces à msn du tout
merci pour vos reponses
0
momofandelyon > maoci
3 janv. 2010 à 22:10
enfet il faut que tu désinstal msn 2009

alors tu va dans panneau de configuration, ajouter supprimer un programme et tu doit chercher Instalation Windows live et tu doit désinstaller
voila et si tu y arrive y a eu des bug sur ça

et pense a prendre un patch anti mise a jour si non tu sera obliger de prendre la nouvelle version
par contre il me semble que msn2010 est sur le point de sortir, donc je vais m'y jeter dessus ^^
En l'éspèrant SANS BUG !!
0
maoci > momofandelyon
4 janv. 2010 à 10:24
Merci pour ta réponse,
Je note tout, mais j'attends encore un peu car en lisant les post d'autres personnes, je m'apercois que c pas evident que je puisse reinstaller 8.5, du coup je flippe d'avoir plus rien apres mdrr
courageuse mais pas téméraire
0
Mike.us Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012 4
23 déc. 2008 à 15:08
Si c'était le seul bug... ^^
Le nouveau msn regorge de bug lié à la'interface graphique. De plus les sons sont faibles (sauf si vous les changez pour une personnalisation). Voir un contact se connecté peut être plus pratique si cette fenêtre s'ouvre en premier plan (comme les infos bulles).
Je préférais aussi l'ancien systême de partage ou d'envoi de fichiers (un simple glisser/déposer).
La boite mail ne mémorise pas l'adresse et le mot de passe (rien à voir avec le navigateur).

Je ne ferai pas la liste des bugs tellement il y en a...
Est-ce encore la version bêta? lol
Elle est très jolie et les idées sont bonnes, mais pas au point.
2
momo-de-lyon
16 sept. 2009 à 23:08
Oui voilà, mon post était en rapport avc la nouvelle version qu'on doit installer...
Et que je ne veut pas !
Car plein de bug, et quand tu reçois 1/4 des messages... euh merci!

Donc je suis aller sur un sitt "fiable" où y donnent un patch anti mise a jour forcée!

Pour la version si tu utilise ces les 8.1 ces ce patch : https://www.wikikou.fr/

Et pour la 8.5 : https://www.wikikou.fr/

Donc voilà, moi sa marche super !! Tranquille plus de GROS BUG !!
1
J'ai le même problème.
je comprends pas. pourtant j'ai msn plus et sa n'y change rien
merci d'avanc pour votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi meme probleme est il associer a un compte msn avec orange moi c'est le cas !!!
0
Mike.us Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012 4
27 déc. 2008 à 12:24
non, compte séparé avec Orange.

On m'a parlé de la version Bêta, alors je ne m'inquiète pas plus ^^
0
Waouhhh enfin!
malheureusement je n'ai aucune solutions a apporter mais je suis rassurée de voir que du monde galère avec la nouvelle version. Ca fait 1 semaine que j'installe, désinstalle, scrute tout mon ordi (alors que je suis novice niveau techniques) j'anvoie des mails au service microsoft 3 fois par jour ils me repondent mais rien y fait.
Moi je n'ai plus ma barre d'info avec l'enveloppe et le bonhomme vert qui me renseigne sur mes mails non lus et les personnes connectées, et je n'ai plus de sons quand je reçois un mail ou quand quelqu'un se connecte!
Vivement que des solutions arrivent!
0
Si c'étais juste des sons faible ou du contact qui ne flash pas dans le bas sur la barre de tache... Moi le gros problème que j'ai eu c'est que j'ai reçu des messages instantanés le lendemain!!! heuu instantané c pas supposé être pratiquement tout de suite??? ;) Et en plus je n'ai pas la version betat mais suposément final. Sinon coté look je l'adore mais j'aime mieu quelque chose qui fonctionne et moins beau.
0
Mike.us Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012 4
28 mars 2009 à 15:02
Maintenant j'ai la version définitive... mais aucun changements :s

Visiblement on est tous dans le même cas :P
(c'est la crise :D )
0
Salut moi j'ai un probleme bizarre, quand je veux me connecter sur ma session msn, il y a le chargement comme toujours, sauf que ça remet la page d'accueil (la où on choisi la session) automatiquement. J'ai desinstallé msn puis je l'ai réinstallé, j'ai redémarrer mon ordi et ça me fait pareil. Merci de bien vouloir m'aider.

PS: quand je me connecte sur une autre session, celle-ci s'ouvre durant quelques secondes puis hop, déconnexion.
Merci d'avance pour votre aide.
0
salut à tous

bien "content" d'apprendre que je ne suis pas le seul à avoir des problème avec messenger 2009, alors moi le gros problème et je peux vous dire que ça en ai un, c'est que j'ai quelque contact que dès que je veux leur parler ou que eux même vienne me parler, bah msn bug et s'arretent complètement, rien à faire sauf un ctrl alt suppr pour fermé msn, vous savez c'est du à quoi? ( j'ai déjà désintallé des dizaine de fois ) merci à tous
0
camille02400
7 mai 2010 à 17:57
oui moi c'est pareil.j'ai essayer de changé d'adresse msn car ont m'avais dit que cela été peut-étre du a un virus mais cela me fait pareil sur l'autre. que puis-je faire?
0
si il y avait que sa moi jai un autre probleme des que j ouvre msn , mon ordi beug et l ecran change et les photos ne son pas nette les couleurs sont inverser et
0
Salut a tous!
Hier,j'ai eu un énorme bug avec MSN.
lorsque je rentre mon adresse et mon code,Msn me propose une nouvelle version de msn disponible.
Si je reponds NON,MSN ne se connecte pas
Si je reponds OUI,MSN tente d'installer la "soit disante" nouvelle version sans aucun succés en effacant la version de MSN en cours d'utilisation.
Merci de m'aider au plus vite.
Bonne journée a tous.
0
Je te remercie beaucoup momo,cela m'est d'une aide precieuse,merci encore!
0
Bonjour,
depuis dimanche 24 janvier 2010 j'ai installé la dernière version msn et depuis sa ne fait que beuguer mes fenêtres se ferment toutes seules très cool. Sur l'autre version pas de soucis mais vu que j'avais reçu un message foto j'ai ouvert donc choper un ptit virus. Donc j'ai changer d'adresse et de version maintenant sa bug.
lancer avast pour désinfecter mais toujours beug, qui aurait une solution .Car je pense installer la version que j'avais avant, avec ma nouvelle adresse.
Merci
0
Bonjour,
mon problème est résolu j'ai juste désinstallé msn et changé d'adresse , depuis tout roule. Par contre mon contact qui avait le msg virus je ne l'ai pas remise en contact j'attend juste qu'elle me donne la nouvelle adresse. Donc pour ceux qui ont la fenêtre d'un contact qui s'ouvre avec un msg du genre fotos ne pas cliquer car tout le "bordel" vient de là.
Bon courage a tous
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2010 à 03:33
J'ai un copain qui s'est rebranché sur internet en début d'année 2010. Il a eu quelques problèmes car il avait plusieurs mises à jour à faire dont désinstaller msn messenger qui ouvrait en même temps que windows live qui causait des problèmes. Il n'arrivait pas à avoir accès à sa boite de réception et se connectait en double... tout est réglé.

Depuis, lorsqu'il se connecte et me parle, il fait littéralement planter mon windows live. Windows live me dit qu'il a rencontré un problème et doit fermer et m'invite à envoyer le rapport.

Ce n'est qu'avec ce contact que j'ai ce problème. Nous avons la même version, c'est à dire 2009. Lui me dit que ses contacts ne se sont jamais plaints de déconnexion comme ça avec lui, qu'il y a seulement moi qui a ce problème. Lui ne plante pas et ses autres contacts non plus. Moi, j'ai plusieurs autres contacts dans ma liste je n'ai jamais eu de problème avec windows live en leur parlant.

Remarque : si je reste hors ligne et lui parle, tout fonctionne bien.

Je doute qu'il ait un virus... je lui ai fait loader (moi aussi je l'ai passé ici) Cleanvirusmsn. Il avait effectivement un virus qu'il dit avoir viré et avoir supprimé le dossier. Il a fait des diagnostiques avec Ad-aware, malwarebytes's, spybot et ccleaner. On pensait bien après midi avoir réussi mais ce soir, encore une fois, quand il s'est connecté et m'a parlé... j'ai encore planté :(

Pourriez-vous m'éclairer? je ne pense pas être le problème....

Ah oui, lui est avec Distributel et moi, Vidéotron....
0
s mai arive telécharge alor un autre
0