Probleme video sur internet

pigepa66 Messages postés 111 Statut Membre -  
Agent Florent Messages postés 186 Statut Membre -
Bonsoir a tous, et bonne annee avant tout...

Voila, j ai un probleme quand je veux regarder une video sur dailymotion , youtubes ou autres, la video se coupe toutes les deux secondes. Le pilote de ma carte graphique est a jour et je pense avoir un ordi suffisament puissant( quoique j y connais pas grand chose) pour pouvoir les lirent sans etre embeter :

intelcore 2 quad cpu q 9000 2ghz
4 Go de memoire vive
carte graphique nvidia geforce 9800M GTS

j espere que quelqu un pourra me trouver une solution a ce probleme, merci d avance...

30 réponses

AnthonHIM

Sa doit venir de ta connection internet tu possède quel machine pour internet?!
0
Agent Florent Messages postés 186 Statut Membre 13

Tu n'as pas dit ta connexion car sa peut venir de ça il faut laisser charger si tu as une connexion en carton comme moi pour 1 minute de vidéo je doit attendre 3 minutes environ .
0
pigepa66 Messages postés 111 Statut Membre

heu , j ai une livebox 2 mini sagem , je fait regulierement des test de connexion et je tourne a 13 mega, j espere que c est ca que vous vouliez savoir...
0

OK moi c'est 0,512mo/s donc sa ne vient pas de ta connexion .

Mais la je ne peut pas t'aider .

Esque la barre rouge est pleine quand tu allume ta vidéo ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je vois pas de quelle barre tu parles ? la barre rouge de defilement sur youtubes par exemple?
0
AnthonHIM !!!

justement je pense qu'elel est pas pleine c'est pour sa que sa bug je me tronpe?
0

Oui si elle est pas remplis ca sert a rien mais esque tu as essayer de regarder les vidéo sur internet explorer ?
0

Est ce que ca peut venir d un probleme de surchauffe car la je regarde des videos en chekant la temperature avec speedfan et ca ne coupe pas mais tout a l heure la temperature de mes 4 processeurs et ma carte graphique tournait autour de 60 degres...

Est ce que c est trop elevé et est ce que ca pourrait venir de ca ?
0
AnthonHIM !!!

Aucun rapport, sa vien soit de la connection ou alors de ton navigateur Internet que tu utilise
0

Je ne connait pas la chaleur que doit avoir un ordinateur mais as tu essayer sur internet explorer ?
0
AnthonHIM !!!

"4 processeurs de ta carte graphique" oula , les 4 processeur inpossible, plutôt 4 coeur de ton processeur si tu a un intel core 2 quad ou un AMD Athlon II 64 X4 pas de la carte graphique
0

non je vais essayer ouai mais c est vrai que la ca coupe plus , je comprend pas!!!! alors que tout a l heure impossible d en regarder une seule sans que ca coupe toutes les deux secondes.

Donc je vais attendre que ca coupe a nouveau et je te tiens au jus pour explorer, merci a toi...
0

Ok et moi de mon coter j'essaye sur firefox .
0
AnthonHIM !!!

J'ai Internet explorer et moi sa coupe tout le temps j'ai essayer aussi firefox et google chrome et tjs pareil!
0

Oui mais toi de combien est ta connexion ?
0

Je viens d essayer sur explorer meme probleme, ca n arrete pas de couper!!! mais comme tu disais tout a l heure la barre rouge n est pas pleine, elle est juste au niveau du rond qui defile au fur et a mesure de la lecture...
0

Alors c'est autre chose car pour que ca marche il faut que la barre rouge soit devant le rond.
0
AnthonHIM !!!

je c pas du tout a conbien est ma connextion, se ke je c'est c que c'est une livebox d'orange blanche !
0

j ai du mal expliquer la barre rouge est devant le rond, c est ca ouai mais elle ne depasse pas le rond et la ca coupe alors que tout a l heure elle etait rouge foncee devannt le rond mais elle le depasser en rouge clair...

Hou la c est pas clair justement!!!! lol
0

Ben la barre doit avoir pas mal d'avance quand meme.

Mais sinon je ne peut pas t'aider si elle n'as pas d'avance car il faut savoir si ca marche .
0