Probleme video sur internet
pigepa66
Messages postés
111
Statut
Membre
-
Agent Florent Messages postés 186 Statut Membre -
Agent Florent Messages postés 186 Statut Membre -
Bonsoir a tous, et bonne annee avant tout...
Voila, j ai un probleme quand je veux regarder une video sur dailymotion , youtubes ou autres, la video se coupe toutes les deux secondes. Le pilote de ma carte graphique est a jour et je pense avoir un ordi suffisament puissant( quoique j y connais pas grand chose) pour pouvoir les lirent sans etre embeter :
intelcore 2 quad cpu q 9000 2ghz
4 Go de memoire vive
carte graphique nvidia geforce 9800M GTS
j espere que quelqu un pourra me trouver une solution a ce probleme, merci d avance...
Voila, j ai un probleme quand je veux regarder une video sur dailymotion , youtubes ou autres, la video se coupe toutes les deux secondes. Le pilote de ma carte graphique est a jour et je pense avoir un ordi suffisament puissant( quoique j y connais pas grand chose) pour pouvoir les lirent sans etre embeter :
intelcore 2 quad cpu q 9000 2ghz
4 Go de memoire vive
carte graphique nvidia geforce 9800M GTS
j espere que quelqu un pourra me trouver une solution a ce probleme, merci d avance...
A voir également:
- Probleme video sur internet
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
30 réponses
Tu n'as pas dit ta connexion car sa peut venir de ça il faut laisser charger si tu as une connexion en carton comme moi pour 1 minute de vidéo je doit attendre 3 minutes environ .
heu , j ai une livebox 2 mini sagem , je fait regulierement des test de connexion et je tourne a 13 mega, j espere que c est ca que vous vouliez savoir...
OK moi c'est 0,512mo/s donc sa ne vient pas de ta connexion .
Mais la je ne peut pas t'aider .
Esque la barre rouge est pleine quand tu allume ta vidéo ?
Mais la je ne peut pas t'aider .
Esque la barre rouge est pleine quand tu allume ta vidéo ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui si elle est pas remplis ca sert a rien mais esque tu as essayer de regarder les vidéo sur internet explorer ?
Est ce que ca peut venir d un probleme de surchauffe car la je regarde des videos en chekant la temperature avec speedfan et ca ne coupe pas mais tout a l heure la temperature de mes 4 processeurs et ma carte graphique tournait autour de 60 degres...
Est ce que c est trop elevé et est ce que ca pourrait venir de ca ?
Est ce que c est trop elevé et est ce que ca pourrait venir de ca ?
Je ne connait pas la chaleur que doit avoir un ordinateur mais as tu essayer sur internet explorer ?
"4 processeurs de ta carte graphique" oula , les 4 processeur inpossible, plutôt 4 coeur de ton processeur si tu a un intel core 2 quad ou un AMD Athlon II 64 X4 pas de la carte graphique
non je vais essayer ouai mais c est vrai que la ca coupe plus , je comprend pas!!!! alors que tout a l heure impossible d en regarder une seule sans que ca coupe toutes les deux secondes.
Donc je vais attendre que ca coupe a nouveau et je te tiens au jus pour explorer, merci a toi...
Donc je vais attendre que ca coupe a nouveau et je te tiens au jus pour explorer, merci a toi...
J'ai Internet explorer et moi sa coupe tout le temps j'ai essayer aussi firefox et google chrome et tjs pareil!
Je viens d essayer sur explorer meme probleme, ca n arrete pas de couper!!! mais comme tu disais tout a l heure la barre rouge n est pas pleine, elle est juste au niveau du rond qui defile au fur et a mesure de la lecture...
je c pas du tout a conbien est ma connextion, se ke je c'est c que c'est une livebox d'orange blanche !