Pas de son

Résolu
melbrouke Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai un ordinateur dell vostro 220s j ai changer mon disque dur et reformater depuis je n ai plus de son j ai tout essayer de mettre a jour les drivers sur le site dell et rien a faire merci si une aide est possible

28 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

as tu des points d'interrogations jaune dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?

clic-droit sur : "Poste de travail" puis choisis : "Propriétés" onglet "Matériel" puis clique sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Pilote audio intégré (pour windows XP) >>> http://ftp.us.dell.com/audio/R196472.exe

A+
0
melbrouke Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

non je n ai aucun point d interrogation dans le gestionnaire j ai déjà tous fait mémé télécharger ton http://ftp.us.dell.com/audio/R196472.exe puis rien ne change j ai mémé été voir dans le boot et partout si ma carte son etais bien activer je comprend plus rien cela pourrais t il venir du changement de disque dur merci pour vos réponse en tous cas
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Tu as réinstallé windows ? quelle version ?

PS: pourquoi tu as mis le sujet en " résolu " ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
melbrouke Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

a excuser moi j ai windows xp professionnel
0

Quels sont les périphériques présent dans Contrôleurs audio, vidéo et jeu ?
0

Ordinateur:
Type de système PC multiprocesseur ACPI (Mobile)
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional
Service Pack du système [ TRIAL VERSION ]
Internet Explorer 8.0.6001.18702 (IE 8.0)
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Nom du système MICHEL
Nom de l'utilisateur michel
Adresse e-mail SMTP delbartbruneau@wanadoo.fr
Domaine de connexion [ TRIAL VERSION ]
Date / Heure 2010-05-16 / 14:13

Carte mère:
Type de processeur DualCore Intel Core 2 Duo E7400, 2800 MHz (10.5 x 267)
Nom de la carte mère Dell Vostro 220s Series
Chipset de la carte mère Intel Eaglelake G45
Mémoire système [ TRIAL VERSION ]
DIMM1: Hynix HYMP125U64CP8-S6 2 Go DDR2-800 DDR2 SDRAM (6-6-6-18 @ 400 MHz) (5-5-5-15 @ 333 MHz) (4-4-4-12 @ 266 MHz)
DIMM3: Hynix HYMP125U64CP8-S6 [ TRIAL VERSION ]
Type de BIOS AMI (12/30/09)
Port de communication Port de communication (COM1)

Moniteur:
Carte vidéo Intel(R) G45/G43 Express Chipset (1024 Mo)
Carte vidéo Intel(R) G45/G43 Express Chipset (1024 Mo)
Accélérateur 3D Intel GMA X4500(HD)
Moniteur HP w2216 [22" LCD] (CNT839LB4G)

Multimédia:
Carte audio Intel 82801JB ICH10 - High Definition Audio Controller

Stockage:
Contrôleur IDE Intel(R) ICH10R SATA AHCI Controller
Disque dur WDC WD3200AAJS-00RYA0 (298 Go, IDE)
Lecteur optique HL-DT-ST DVD+-RW GH50N
État des disques durs SMART OK

Partitions:
C: (NTFS) [ TRIAL VERSION ]
Taille totale [ TRIAL VERSION ]

Entrée:
Clavier Périphérique clavier PIH
Souris Souris HID

Réseau:
Adresse IP principale [ TRIAL VERSION ]
Adresse MAC principale 00-22-3F-EE-57-52
Carte réseau NETGEAR WG111v3 Wireless-G USB Adapter (192. [ TRIAL VERSION ])
Carte réseau Realtek PCIe GBE Family Controller

Périphériques:
Imprimante hp deskjet 5550 series (2)
Imprimante hp deskjet 5550 series
Imprimante Microsoft XPS Document Writer
Contrôleur USB1 Intel 82801JB ICH10 - USB Universal Host Controller
Contrôleur USB2 Intel 82801JB ICH10 - USB2 Enhanced Host Controller
Contrôleur USB2 Intel 82801JB ICH10 - USB2 Enhanced Host Controller
Périphérique USB Concentrateur USB générique
Périphérique USB NETGEAR WG111v3 Wireless-G USB Adapter
Périphérique USB Périphérique d'interface utilisateur USB
Périphérique USB Périphérique d'interface utilisateur USB
Périphérique USB Prise en charge d'impression USB

DMI:
Distributeur du BIOS Dell Inc.
Version du BIOS 1.2.4
Fabricant du système Dell Inc.
Nom du système Vostro 220s Series
Version du système
Numéro de série du système [ TRIAL VERSION ]
UUID du système [ TRIAL VERSION ]
Fabricant de la carte mère Dell Inc.
Nom de la carte mère 0P301D
Version de la carte mère A02
Numéro de série de la carte mère [ TRIAL VERSION ]
Fabricant du châssis Dell Inc.
Version du châssis
Numéro de série du châssis [ TRIAL VERSION ]
Identifiant du châssis [ TRIAL VERSION ]
Type du châssis Desktop Case
Sockets mémoire (Total/Libres) 4 / 2
0

dans mon gestionnaire j ai

codecs audio
codecs video
peripherique de capturesvideo herites
peripherique mci
pilotes ausio herites

voila et s est tous je crois je devrai avoir le nom de la carte son non ????
0

le pilote n'est pas installé

PS: pourquoi tu as mis le sujet en " résolu " ?
0

EXCUSER MOI je me suis tromper comment dois-je faire pour installer le pilote j ai tout essayer avec le cd dell et sur le site dell aussi
0

réponds à ma question
0

je ne sais pas quoi intaller comme pilote j ai tout essayer rien ne va
0

j ai essayer tous les pilotes que faire merci
0

Décompresse le fichier téléchargé ( voir post 2 ) puis un double clic sur le fichier setup.exe pour lancer l'installation du pilote
0

ok merci mais se fichier la je n ai pas besoin de le decompresser il s execute de suiste mais rien ne change je comprend plus rien
0

dans ajouter suppromer j ai aussi hight definition auto drivers package kb835221
et rien de taille de fichier en race et je peu pas le supprimer non plus se serai pas sa qui rentre en conflit avec sa http://ftp.us.dell.com/audio/R196472.exe
enfin je comprend plus rien je n y arrive vraiment pas j ai tout essayer
0

il s execute de suiste

Non , deux solutions:

1- un double clic sur le fichier ( téléchargé ) puis suivre le chemin de la décompression :C\Dell... puis exécuter le setup

2- un clic droit sur le fichier ( téléchargé ) , sélctionne " Extraire " puis vas dans le dossier décompressé puis lancer le setup
0

oui je l ai telecharger quand je double clics dessus tous de suit il se lance je peu pas le decompresser puis je clique executer ensuite on me dit de cliquer sur continue puis il se met sur C:\dell\drivers\R196472 la je clique ok puis sest bon sest installer sa me demande de redemarrer mon systeme puis toujour la meme chose il est installer puis rien pas de son ni de presence de peripherique
0

j ai ete dans les programme file j ai bien realtek donc sest bien telecharger mais rien ne marche
0
Utilisateur anonyme

vous vous fatiguez pour rien, s'il n'y a pas de point jaune dans le gestionnaire de périphérique sur "contrôleur audio" ou sur "pci device" c'est que la puce audio n'est pas détectée.

soit elle est désactivée dans le bios, soit la version d'xp est "exotique" soit la puce est morte.

codecs audio
codecs vidéo
périphérique de captures video hérites
périphérique mci
pilotes audio hérites
0

C'était seulement une méthode d'installation sur les PC Dell

pour le périphérique , je penche vers un problème windows ou matériel
0

ok pourtant mon dell n ai pas vieux je l ai acheter en decembre 2009 et la puce est deja morte ok merci du renseignement
pourtant elle allais avant que je change mon disque dur
0