Probleme de téléphone illimité sur la livebox
Fermé
amandine0410
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 2 août 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2006
-
2 août 2006 à 19:48
lotarosie60 - 1 févr. 2010 à 13:56
lotarosie60 - 1 févr. 2010 à 13:56
A voir également:
- Probleme de téléphone illimité sur la livebox
- Téléphone - Guide
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Pokemon sur telephone - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
22 réponses
jean-marin 57
Messages postés
1522
Date d'inscription
mercredi 15 novembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2013
391
27 janv. 2007 à 17:58
27 janv. 2007 à 17:58
Bonjour,est ce que vous avez essayez de débrancher la livebox,appuyer sur le bouton marqué 2 sur le coté en même temps la brancher et resté appuyé pendant une dizaines de secondes sur ce bouton.
C'est inscrit dans le manuel,c'est une mise à jour .
C'est inscrit dans le manuel,c'est une mise à jour .
bjr, j'ai la livebox depuis plus d'1 mois mais le telephone ne marche tjr pas il mon changer la live box disant ke sa aller marcher mai ça ne marche tjr pa et en plus a force d'apler le sav ça coute la po du q jcommence a en avoir ras le q maintenant il me dise ke le telephone ke g nes pa compatible et o debut il a marché 15 jours et depuis plu rien dc ke dois je faire, peut etre c a cause de ou jabite je suis vers carcassonne, merci de me repondre
Salut amandine0410.
As tu essayer avec un autre téléphone sur la livebox ? Peut etre ton telephone est pas compatible. Sinon il faut malheureusement que tu passe par la hotline qu'ils régénere les fichiers de ta ligne VOIP illimité, pour que ça marche. As tu changer de livebox il ya peu de temp ?
As tu essayer avec un autre téléphone sur la livebox ? Peut etre ton telephone est pas compatible. Sinon il faut malheureusement que tu passe par la hotline qu'ils régénere les fichiers de ta ligne VOIP illimité, pour que ça marche. As tu changer de livebox il ya peu de temp ?
Bonjour,
J'ai effectivement essayé avec un autre téléphone (fraichement acheté chez france telecom). Je n'ai pas changé de livebox, c'est la première que j'ai (ca fait a peu près un mois). Est-il possible que la ligne ne soit pas compatible avec la telephonie illimitée (je suis un peu a la campagne)?
J'ai effectivement essayé avec un autre téléphone (fraichement acheté chez france telecom). Je n'ai pas changé de livebox, c'est la première que j'ai (ca fait a peu près un mois). Est-il possible que la ligne ne soit pas compatible avec la telephonie illimitée (je suis un peu a la campagne)?
Bonjour,
je suis à nice
j'ai essayé d'avoir une ligne pro chez FT........tellement compliqué que j'ai laissé tombé.
j'ai donc demandé une ligne perso avec adsl
on m'a répondu et vendu une ligne fixe avec une live + abonnements ++++, car soit disant ca serait plus rapide.
effectivement, j'ai eu le tel fixe en 3 jours. mais pas d'internet........
j'ai été dans une agence orange......;sur l'ordi il était indiqué que je n'avait pas passé commande pour l'adsl...
facturation de 94 euros en 10 jours pour accès et abonnement!! soit disant que le dégroupage n'était pas souhaitable voire pas possible d'après orange Nice.
j'ai pu avoir l'annulation de la ligne fixe, et le dégroupage sur un simple appel depuis Bordeaux....pour Nice....
du coût, je prends tous mes abonnements depuis Bordeaux .
je pense que les gens d'orange et de FT essaye de vous vendre le plus cher sous de faux prétextes.
du coût j'ai refusé les prélèvements FT...........
je suis à nice
j'ai essayé d'avoir une ligne pro chez FT........tellement compliqué que j'ai laissé tombé.
j'ai donc demandé une ligne perso avec adsl
on m'a répondu et vendu une ligne fixe avec une live + abonnements ++++, car soit disant ca serait plus rapide.
effectivement, j'ai eu le tel fixe en 3 jours. mais pas d'internet........
j'ai été dans une agence orange......;sur l'ordi il était indiqué que je n'avait pas passé commande pour l'adsl...
facturation de 94 euros en 10 jours pour accès et abonnement!! soit disant que le dégroupage n'était pas souhaitable voire pas possible d'après orange Nice.
j'ai pu avoir l'annulation de la ligne fixe, et le dégroupage sur un simple appel depuis Bordeaux....pour Nice....
du coût, je prends tous mes abonnements depuis Bordeaux .
je pense que les gens d'orange et de FT essaye de vous vendre le plus cher sous de faux prétextes.
du coût j'ai refusé les prélèvements FT...........
ReSalut.
Non si tu as une synchro adsl t'as ligne est compatible avec la VOIP. Mais il peut avoir des problème de config de la ligne. Donc il faut que tu vérifie au niveau de l'interface de la livebox si ton service téléphonique illimité est activer si c'est le cas, il faut malheuresement passer par la hotline pour qu'il te débloque.
Tien moi au courant...
Non si tu as une synchro adsl t'as ligne est compatible avec la VOIP. Mais il peut avoir des problème de config de la ligne. Donc il faut que tu vérifie au niveau de l'interface de la livebox si ton service téléphonique illimité est activer si c'est le cas, il faut malheuresement passer par la hotline pour qu'il te débloque.
Tien moi au courant...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour amandine
je viens d'inscrire mon frere en illimité sur free peux tu me dire combien de temps tu as attendu pour avoir ta ligne sa 10 jours quil attend il a internet mais pas la ligne
merci
je viens d'inscrire mon frere en illimité sur free peux tu me dire combien de temps tu as attendu pour avoir ta ligne sa 10 jours quil attend il a internet mais pas la ligne
merci
baygon23
Messages postés
10
Date d'inscription
mardi 2 janvier 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2007
28 janv. 2007 à 17:32
28 janv. 2007 à 17:32
bonjour cathy moi je me suis abonné a free sut un numero de tel inacti (freebos ndi) le 22 decembre 2006
pas de solution! j'ai le même problème, et le 3900 n'a pas de solution non plus. Faut juste résilier sa ligne, Orange c'est trop nul pour le service après-vente!!!
slt mwa jai un probleme sa fai un mois ke je me sui inscri a telephone ilimité et sa marche tjr pa mon telephone ne marche pas du tt depui mon telephone est un philips cd 235 est - til compatible? si oui ke doi je faire?
jean-marin 57
Messages postés
1522
Date d'inscription
mercredi 15 novembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2013
391
29 août 2007 à 18:43
29 août 2007 à 18:43
Bonsoir,vous avez contacté France Telecom pour qu'ils activent la ligne telephonique illimitée ?
bonjour, je me suis abonné chez eux, ca ne marchais pas, pas de synchro rien du tout
le 3900 voulais venir chez moi et me facturer l'intervention...
pas encore abonné chez eux que je doit raquer le SAV, le depannage, et l'abonnement FT ... ca fait chere la pilulle pour 15 jours d'inactivité de leur part...
et le pire c'est que si ca vient de la livebox, ils me la facture ! inadmissible pour de la location...
orange... open... ur porte monnaie !!! 50 euros par mois et aucun service ...
bon courage a tous moi j'ai bloqué le paiement, j'ai eu ma ligne en 2 jours ;)
le 3900 voulais venir chez moi et me facturer l'intervention...
pas encore abonné chez eux que je doit raquer le SAV, le depannage, et l'abonnement FT ... ca fait chere la pilulle pour 15 jours d'inactivité de leur part...
et le pire c'est que si ca vient de la livebox, ils me la facture ! inadmissible pour de la location...
orange... open... ur porte monnaie !!! 50 euros par mois et aucun service ...
bon courage a tous moi j'ai bloqué le paiement, j'ai eu ma ligne en 2 jours ;)
jean-marin 57
Messages postés
1522
Date d'inscription
mercredi 15 novembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2013
391
30 nov. 2007 à 11:25
30 nov. 2007 à 11:25
Bonjour,il faut téléphoner chez France-Télécom pour activer la ligne téléphonique haut débit, j'ai déjà eu le coup suite à un changement de livebox,ainsi que lorsqu'on l'installe la première fois, il faut qu'ils enregistrent le type et numéro de la livebox, puis 2 ou 3 jours après normalement tout fonctionne.
Bonjour,
Je viens d'avoir le même problème, notre livebox nous affichait ok pour le téléphone et pourtant celui ci ne fonctionnait pas.
Nous leur avons téléphoné et ca viendrait de notre livebox et non pas du téléphone. Nous avons donc échangé la livebox et le téléphone à fonctionné immediatement.
Je viens d'avoir le même problème, notre livebox nous affichait ok pour le téléphone et pourtant celui ci ne fonctionnait pas.
Nous leur avons téléphoné et ca viendrait de notre livebox et non pas du téléphone. Nous avons donc échangé la livebox et le téléphone à fonctionné immediatement.
bonjour jai recement achT la livebox tt ca le telephone je laV dja chez moi g internet ca fonctione corectemen me le telephone ne marche pas ca sonne oucuP tt le tp alor kapres instamation de la livebox le tel marchai et 2 jour apres plus rien .
Quand pensez vous ????
Quand pensez vous ????
salut a tout le monde" voila mon probleme depuis que g installer ma nouvelle livebox le téléphonne illimité ne marche pas
que dois je faire
que dois je faire
Salut tout le monde,
Franchement moi je peux vous dire que France tel pour l'internet c top !!!!! Avant j'avais neuf cegetel ba je vous raconte meme pas la galère !!! et puis ba chez eux, pas de magasin !!!!! la hotline doit être en algérie ou un truc dans le genre!!!!! super le contact !!!! Alors que france tel tu va les voir et pis c tout, et si t'en a marre, ba tu leur dit de résilier et puis c rapide.........CONTRAIREMENT a cegetel !!!!!!! j'ai eu un pb sur ma ligne, ils ont mis plus de 6 mois avant de comprendre qu'ils s'étaient gourré et pendant ce temps, j'ai payé pour rien!!!!! alors moi je dit vive france tel (mm si avant j'étais plutot contre!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Bye à tous
Franchement moi je peux vous dire que France tel pour l'internet c top !!!!! Avant j'avais neuf cegetel ba je vous raconte meme pas la galère !!! et puis ba chez eux, pas de magasin !!!!! la hotline doit être en algérie ou un truc dans le genre!!!!! super le contact !!!! Alors que france tel tu va les voir et pis c tout, et si t'en a marre, ba tu leur dit de résilier et puis c rapide.........CONTRAIREMENT a cegetel !!!!!!! j'ai eu un pb sur ma ligne, ils ont mis plus de 6 mois avant de comprendre qu'ils s'étaient gourré et pendant ce temps, j'ai payé pour rien!!!!! alors moi je dit vive france tel (mm si avant j'étais plutot contre!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Bye à tous
Eh bien moi aussi, j'ai le méme probléme depuis le 03 avril 2008.
C'est à dire ,je ne peux pas recevoir d'appel sur mon téléphone relié à la livebox,mais je peux appeler.
J'ai contacté le 3900 ,qui a testé tous les appareils et m'a méme fait changé la livebox.Mais le problème est toujours là.
C'est à dire ,je ne peux pas recevoir d'appel sur mon téléphone relié à la livebox,mais je peux appeler.
J'ai contacté le 3900 ,qui a testé tous les appareils et m'a méme fait changé la livebox.Mais le problème est toujours là.
slt , j'ai le meme pd ma live box inventel fonctionne mon voyant tel est allume mais ca sonne occuê tous le temp je commence a perdre patience, je demande de l'aide merci d'avance
30sydney
Messages postés
68
Date d'inscription
lundi 16 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2015
16 juin 2008 à 13:30
16 juin 2008 à 13:30
Bonjour
salu g le mm probléme k toi!!!
je viens d'acheter un nouvo téléphone compatible et je n'es tjrs pas de téléphone!
le voyant est alumé mais aucune tonalité!
si tu as réussi a régler le probléme merci de me donner l'astuce!!??
salu g le mm probléme k toi!!!
je viens d'acheter un nouvo téléphone compatible et je n'es tjrs pas de téléphone!
le voyant est alumé mais aucune tonalité!
si tu as réussi a régler le probléme merci de me donner l'astuce!!??
ça fait 2 mois que mon téléphone illimité de marchait plus : pas de tonalité, et le voyant rouge restait fixe.
J'ai appeler plusieurs fois le 3900 et enfin je suis tombé sur une personne impécable : elle m'a tout de suite donné la solution, elle m'a dit que le probleme venait de la livebox et donc elle m'a dit qu'on je devez changer de livebox et elle m'en a envoyé une gratos chez moi 2 jours après.
après installation de la nouvelle livebox seul le voyant téléphone n'est pas allumé. Cela est normal car il faut attendre au max 48h après installation que le téléphone marche.
et cela a bien marchéééé!!!
En fait la solution à tout ce problème est que la livebox est Morteeeeeeeeeee (même si vous pouvez aller sur le net!!). I l faut donc appeler le 3900 pour demander de vous en envoyer une!!
J'ai appeler plusieurs fois le 3900 et enfin je suis tombé sur une personne impécable : elle m'a tout de suite donné la solution, elle m'a dit que le probleme venait de la livebox et donc elle m'a dit qu'on je devez changer de livebox et elle m'en a envoyé une gratos chez moi 2 jours après.
après installation de la nouvelle livebox seul le voyant téléphone n'est pas allumé. Cela est normal car il faut attendre au max 48h après installation que le téléphone marche.
et cela a bien marchéééé!!!
En fait la solution à tout ce problème est que la livebox est Morteeeeeeeeeee (même si vous pouvez aller sur le net!!). I l faut donc appeler le 3900 pour demander de vous en envoyer une!!
Bonsoir,
Merci pr l'info mais le truc c'est que c'est ma 2ème llivebox!
et je crois que c'est encore pire que la 1ère!!!
j'ai communiqué avec l'assistance par mail et depuis 1 mois ils me disaient d'appeler le 3900 mais sans téléphone je trouve que c'est pas facile...enfin...
et là vendredi j'ai appelé et je me doutais bien que la personne serait encore une incapable!
la preuve elle n'as absolument rien fait mais j'ai un technicien qui vient mercredi!
un coup c'est la live box alors qu'elle est synchro! un coup la prise de téléphone .......bref aucune idée!!
je verrai bien mercredi mais je me fais pas d'illusion....
Merci pr l'info mais le truc c'est que c'est ma 2ème llivebox!
et je crois que c'est encore pire que la 1ère!!!
j'ai communiqué avec l'assistance par mail et depuis 1 mois ils me disaient d'appeler le 3900 mais sans téléphone je trouve que c'est pas facile...enfin...
et là vendredi j'ai appelé et je me doutais bien que la personne serait encore une incapable!
la preuve elle n'as absolument rien fait mais j'ai un technicien qui vient mercredi!
un coup c'est la live box alors qu'elle est synchro! un coup la prise de téléphone .......bref aucune idée!!
je verrai bien mercredi mais je me fais pas d'illusion....
7 août 2007 à 14:48
Au bout de 30 min, je n'avais plus d'internet..le reste de la conversation a donc permis de réinstaller internet...MAIS au fait, j'appelais pour un probleme de téléphone !
2 mois de livebox, une dizaine d'appel 3900, quelques heures de hors forfait sur le portable... et une option firewall facturée que je n'ai jamais demandé...
Quelle prise en otage !
Un témoin