MSN 2009 Changer le fond d'écran
J'ai déjà essayé la technique avec le ficher"lvback.gif",sa ne fonctionne pas.
J'ai aussi essayé l'autre technique avec "Background Changer",sa ne fonctionne pas non plus.
Je pense que ses 2 techniques ne fonctionne pas avec MSN 2009(9.0).
Donc,je voulais savoir si il existait une ou plusieurs technique(s) efficaces avec MSN 2009(9.0),n'oublier pas.
Merci d'avance pour vos nombreuse réponse.
Cordialement Antoinedu98.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.16
27 réponses
La discussion porte sur la possibilité de changer le fond d'écran de la liste des contacts dans MSN 2009 (9.0), après avoir tenté lvback.gif et Background Changer sans succès. Plusieurs intervenants semblent dépeindre les techniques comme non fonctionnelles pour cette version, et la plupart des contributions restent sans solution efficace, malgré les apparences fréquentes de remaniements ou de tentative de réponse. Des échanges montrent aussi un mélange de réponses variées, allant d'affirmations peu pertinentes à des réponses incohérentes, sans qu'une solution claire émerge et sans référence explicite à une méthode fiable compatible MSN 2009. En cas de nouveauté, la discussion ne mentionne pas de méthode vérifiée ni de correctif officiel, et le fil reste sans résolution affichée ni consensus clair.
-
bonjour a cote de la meteo de ta region il i a personnaliser apres il faut cliquer dessus c simple !
-
Je ne vois pas ou c'est:météo de ta région soit plus précise s'il te plait.
cordialement Antoinedu98. -
Je te précise aussi (J'ai MSN 2009(9.0),MSN plus(en plus^^) et un skin Windows seven).
Cordialement Antoinedu98. -
Désolée mais je ne vois pas le nuage...Sorry^^(pour mieux préciser j'habite en Belgique).
est hohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohho
-
t la ?
-
Tu me conseille de télécharger MSN 2010?(désolée mais il y a un décalage,il faut 5min pour que le message arrive,c'est pour sa que quand tu me dis une réponse je te repose la même question^^)
5000000000000000000000000000000000000000 ans plus tard
-
ta quelle age ?
-
Lol,blague a part(n'empêche c'est marrant ^^)alors,tu me conseille quoi?
-
5 ans ?
-
Nan aller c'est pas marant.
-
je te conseille rien apres tout la couleur n est pas inportente
-
Parle pour répondre a ma question mes sinon répond pas...
-
Je sais mais j'aimerai la changer tout de même.
-
t pas marrent toi aussi
-
t maniac
-
Si je suis marrant mais aps pour n'importe quoi.^^
-
Mais non^^...
-
je pari que ton fond d ecrant est bleu
- 1
- 2