Plus de son dans mon ordi !!
Résolu
mimi
-
mimi -
mimi -
Bonjour,
Mon ordinateur ne détecte aucun périphérique audio, donc je n'ai plus de son, c'est vraiment énervant !!! Y'aurait il quelqu'un pour venir a mon secours !! SVPP
Mon ordinateur est un Asus X51RL .
Mon ordinateur ne détecte aucun périphérique audio, donc je n'ai plus de son, c'est vraiment énervant !!! Y'aurait il quelqu'un pour venir a mon secours !! SVPP
Mon ordinateur est un Asus X51RL .
A voir également:
- Plus de son dans mon ordi !!
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
29 réponses
Salut,
et si on commençait par le début ?
as tu des points d'interrogations jaune dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?
clic-droit sur : "Poste de travail" puis choisis : "Propriétés" onglet "Matériel" puis clique sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
et si on commençait par le début ?
as tu des points d'interrogations jaune dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?
clic-droit sur : "Poste de travail" puis choisis : "Propriétés" onglet "Matériel" puis clique sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
bonjour,
je vous conseille d' aller ici https://www.driverscloud.com/
Installer le plugin et lancez une detection.
Ensuite cliqué sur "trouver tous les driver manquant".
Installez ce qui manque.
Le tour est joué.
je vous conseille d' aller ici https://www.driverscloud.com/
Installer le plugin et lancez une detection.
Ensuite cliqué sur "trouver tous les driver manquant".
Installez ce qui manque.
Le tour est joué.
J'ai déja essayer ma-config.com , j'ai installé tous les drivers qu'ils m'ont proposé, mais je n'ai toujours pas de son . J'ai ce problème depuis que j'ai reformater mon ordi , je suis passé de windows vista a windows XP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai télécharger le lien que tu m'as proposé (microsoft UAA...) , je l'ai decompréssé mais il ne fonctionne pas
Après la décompression, tu cliques sur le setup ou install pour faire l'installation, ensuite tu installes le driver audio de ma-config.
J'ai fait tout ce que tu m'as dis,j'ai fait l'installation , mais lorsque je clique sur setup rien ne se passe ...
Quels sont les périphériques présents dans la catégorie : Contrôleurs audio vidéo et jeu du Gestionnaire de périphériques ?
Codecs audio
Codecs vidéo
Périphériques de capture vidéo hérités
Périphériques MCI
Pilotes audio hérités
Voila voila c'est tout
Codecs vidéo
Périphériques de capture vidéo hérités
Périphériques MCI
Pilotes audio hérités
Voila voila c'est tout
Enfaite je l'ai amené a réparer a cause d'un virus qui a bousilé mon ordi, cest le réparateur qui a tout installé , mais je pense que cest une version légale d'Xp
Gestionnaire de périphériques/Affichage/Périphériques par connexion
Tu désactives puis tu désinstalles le Pilote de Bus Microsoft UAA ...
Tu désactives puis tu désinstalles le Pilote de Bus Microsoft UAA ...