Plus de son dans mon ordi !!
Résolu
mimi
-
mimi -
mimi -
Bonjour,
Mon ordinateur ne détecte aucun périphérique audio, donc je n'ai plus de son, c'est vraiment énervant !!! Y'aurait il quelqu'un pour venir a mon secours !! SVPP
Mon ordinateur est un Asus X51RL .
Mon ordinateur ne détecte aucun périphérique audio, donc je n'ai plus de son, c'est vraiment énervant !!! Y'aurait il quelqu'un pour venir a mon secours !! SVPP
Mon ordinateur est un Asus X51RL .
29 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
Salut,
et si on commençait par le début ?
as tu des points d'interrogations jaune dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?
clic-droit sur : "Poste de travail" puis choisis : "Propriétés" onglet "Matériel" puis clique sur le bouton "Gestionnaire de périphériques" -
bonjour,
je vous conseille d' aller ici https://www.driverscloud.com/
Installer le plugin et lancez une detection.
Ensuite cliqué sur "trouver tous les driver manquant".
Installez ce qui manque.
Le tour est joué. -
Jour,
Depuis quand ce probleme a t'il lieu ? -
J'ai déja essayer ma-config.com , j'ai installé tous les drivers qu'ils m'ont proposé, mais je n'ai toujours pas de son . J'ai ce problème depuis que j'ai reformater mon ordi , je suis passé de windows vista a windows XP
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
Commence par installer --> ceci, ensuite installe celui proposé de ma-config. -
J'ai télécharger le lien que tu m'as proposé (microsoft UAA...) , je l'ai decompréssé mais il ne fonctionne pas
-
Après la décompression, tu cliques sur le setup ou install pour faire l'installation, ensuite tu installes le driver audio de ma-config.
-
J'ai fait tout ce que tu m'as dis,j'ai fait l'installation , mais lorsque je clique sur setup rien ne se passe ...
-
-
Quels sont les périphériques présents dans la catégorie : Contrôleurs audio vidéo et jeu du Gestionnaire de périphériques ?
-
Codecs audio
Codecs vidéo
Périphériques de capture vidéo hérités
Périphériques MCI
Pilotes audio hérités
Voila voila c'est tout -
la puce audio n'est pas détectée, tu as installé une version complète et légale d'xp ?
-
Enfaite je l'ai amené a réparer a cause d'un virus qui a bousilé mon ordi, cest le réparateur qui a tout installé , mais je pense que cest une version légale d'Xp
-
-
-
Bonjour,
Tu as SP2 ou SP3 ?
Errare humanum est, perseverare diabolicum. -
-
salut,
pour accéder au bios il faut tapoter sur la touche F2 au démarrage du pc. -
Gestionnaire de périphériques/Affichage/Périphériques par connexion
Tu désactives puis tu désinstalles le Pilote de Bus Microsoft UAA ...
-
Télécharge --> audio xp, dézippe-le et lance la setup
- 1
- 2
Suivant