Plus de son dans mon ordi !!

Résolu
mimi -  
 mimi -
Bonjour,
Mon ordinateur ne détecte aucun périphérique audio, donc je n'ai plus de son, c'est vraiment énervant !!! Y'aurait il quelqu'un pour venir a mon secours !! SVPP

Mon ordinateur est un Asus X51RL .

A voir également:

29 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

et si on commençait par le début ?

as tu des points d'interrogations jaune dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?

clic-droit sur : "Poste de travail" puis choisis : "Propriétés" onglet "Matériel" puis clique sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
1
final0clad Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

bonjour,
je vous conseille d' aller ici https://www.driverscloud.com/
Installer le plugin et lancez une detection.
Ensuite cliqué sur "trouver tous les driver manquant".
Installez ce qui manque.
Le tour est joué.
0
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   311

Jour,
Depuis quand ce probleme a t'il lieu ?
0
mimi

J'ai déja essayer ma-config.com , j'ai installé tous les drivers qu'ils m'ont proposé, mais je n'ai toujours pas de son . J'ai ce problème depuis que j'ai reformater mon ordi , je suis passé de windows vista a windows XP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ekim55 Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

Bonjour,
Commence par installer --> ceci, ensuite installe celui proposé de ma-config.
0
mimi

J'ai télécharger le lien que tu m'as proposé (microsoft UAA...) , je l'ai decompréssé mais il ne fonctionne pas
0
ekim55 Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

Après la décompression, tu cliques sur le setup ou install pour faire l'installation, ensuite tu installes le driver audio de ma-config.
0
mimi

J'ai fait tout ce que tu m'as dis,j'ai fait l'installation , mais lorsque je clique sur setup rien ne se passe ...
0
mimi

Salut ,
Non je n'ai pas de points d'interrogations !
0
Utilisateur anonyme

Quels sont les périphériques présents dans la catégorie : Contrôleurs audio vidéo et jeu du Gestionnaire de périphériques ?
0
mimi

Codecs audio
Codecs vidéo
Périphériques de capture vidéo hérités
Périphériques MCI
Pilotes audio hérités

Voila voila c'est tout
0
Utilisateur anonyme

la puce audio n'est pas détectée, tu as installé une version complète et légale d'xp ?
0
mimi

Enfaite je l'ai amené a réparer a cause d'un virus qui a bousilé mon ordi, cest le réparateur qui a tout installé , mais je pense que cest une version légale d'Xp
0
Utilisateur anonyme

tu saurais contrôler dans le bios si la puce audio est bien activée ?
0
mimi

Heuuu non je suis assez nul en informatique !!
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Bonjour,

Tu as SP2 ou SP3 ?

Errare humanum est, perseverare diabolicum.
0
mimi

Je suis en SP3
0
Utilisateur anonyme

salut,

pour accéder au bios il faut tapoter sur la touche F2 au démarrage du pc.
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Gestionnaire de périphériques/Affichage/Périphériques par connexion
Tu désactives puis tu désinstalles le Pilote de Bus Microsoft UAA ...
0

Télécharge --> audio xp, dézippe-le et lance la setup
0