LOGICIEL TV
Résolu/Fermé
A voir également:
- LOGICIEL TV
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Logiciel benchmark - Accueil - Utilitaires
16 réponses
sacha91
Messages postés
1584
Date d'inscription
mercredi 16 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2009
241
9 mai 2008 à 12:44
9 mai 2008 à 12:44
non enfet ses du screem... et ses du enregistrer voila tout mes bon ses pas payant faut toujour essayer
Utilisateur anonyme
9 mai 2008 à 12:40
9 mai 2008 à 12:40
Bonjour!
je viens de jeter un coup d'oeil sur le site de 12000TV,il y'as des doutes là,patientes un peu,peut etre il y'aura d'autres reponses favorables.
je viens de jeter un coup d'oeil sur le site de 12000TV,il y'as des doutes là,patientes un peu,peut etre il y'aura d'autres reponses favorables.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sacha91
Messages postés
1584
Date d'inscription
mercredi 16 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2009
241
9 mai 2008 à 12:53
9 mai 2008 à 12:53
ha j'ai mal vu allor
humm si ses un logiciel telecharger sur sur mininova si il y ait comme sa vous verrait tout de suite
humm si ses un logiciel telecharger sur sur mininova si il y ait comme sa vous verrait tout de suite
Utilisateur anonyme
9 mai 2008 à 12:55
9 mai 2008 à 12:55
39 euros c'est de l'argent quand meme!!!investis là sur un recepteur avec un bouquet comme Csat.
Au lieu d'acheter "12000TV.com", j'ai acheté " http://regarder-latele.com/thanks27.html", grosse arnaque aussi, j'ai payé 37,87$, le logiciel ne se télécharge pas, on vous dit qu'il faut "apache..etc..", j'ai envoyé plus de 30 mails, une seule réponse pour le 1er mail, certainement en auto et puis plus rien, mais comme ils avaient une garantie de remboursement, "clickBank customer",j'ai fait la demande et ils m'ont remboursé par paypal, c'est une arnaque, mais comme ils proposent un remboursement, ce n'en n'est plus une, il y a que ceux qui laissent tomber qui se font avoir.
Bonjour,
Moi aussi j'ai reçu des infos et je n'ai rien acheté.
Lorsque l'on consulte leur FAQ, il y a un sujet qui aurait dû vous mettre la puce à l'oreille:
"Est-ce que ce service est disponible dans ma région ?
Oui, tant que votre ordinateur dispose d'une connexion Internet, vous recevrez le service et cela même avec une connexion Internet téléphonique ou à base vitesse."
Même moi avec du 8 méga, j'ai du mal à avoir un flux stable, alors imaginons un 56K analogique...
Et surtout, aucune liste de chaines n'est disponible, alors n'espérez pas retrouver les chaines du bouquets CSAT,
cinéma, sports ou autres qui leurs coûteraient certainement une fortune s'ils devaient les rediffuser légalement.
Faut pas rêver!
Ceci étant, j'ai faillit me faire avoir aussi.
Moi aussi j'ai reçu des infos et je n'ai rien acheté.
Lorsque l'on consulte leur FAQ, il y a un sujet qui aurait dû vous mettre la puce à l'oreille:
"Est-ce que ce service est disponible dans ma région ?
Oui, tant que votre ordinateur dispose d'une connexion Internet, vous recevrez le service et cela même avec une connexion Internet téléphonique ou à base vitesse."
Même moi avec du 8 méga, j'ai du mal à avoir un flux stable, alors imaginons un 56K analogique...
Et surtout, aucune liste de chaines n'est disponible, alors n'espérez pas retrouver les chaines du bouquets CSAT,
cinéma, sports ou autres qui leurs coûteraient certainement une fortune s'ils devaient les rediffuser légalement.
Faut pas rêver!
Ceci étant, j'ai faillit me faire avoir aussi.
salut ses diego merci a vous tous pour vos réponse mai le montent de ma transaction n a jamais été débite je n ai pas compris pour quoi alors j ai lâcher l affaire mais il faudrait trouver un moyeen de faire tomber ses fraudeure de merde car je suppose que j ai eu de la chance merci pour tout tchao diego49
Ce sont des truands, surtout n'envoyer pas d'argent, la technique pour ne pas être poursuivi, c'est de proposer un remboursement au cas ou vous seriez mécontent, les 3/4 ne ldemandent pas et 12000tv empochent l'argent.
sacha91
Messages postés
1584
Date d'inscription
mercredi 16 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2009
241
9 mai 2008 à 12:58
9 mai 2008 à 12:58
oui ses clairee mes avec free ou un peut tout le monde il y a le canal sat pendan 2 mois mes apres tu paye les chaine qui te plait ou le pack qui te plait
Salut,
Le site dit que certaines emissions sont en direct. Est ce vrai ou est ce qu'il y a du screem ?
Quant au cout, il faut payer env 48€ une seule fois. Après quoi, il y a le telechargement du logiciel, d'ou l'interet de voir si c'est vrai ?
Donc, si qqu'un peut me dire si le logiciel 12000TV se trouvant sur le site 12000tv.com est honnête ou pas, ça serait super sympa.
MERCI et à +
Le site dit que certaines emissions sont en direct. Est ce vrai ou est ce qu'il y a du screem ?
Quant au cout, il faut payer env 48€ une seule fois. Après quoi, il y a le telechargement du logiciel, d'ou l'interet de voir si c'est vrai ?
Donc, si qqu'un peut me dire si le logiciel 12000TV se trouvant sur le site 12000tv.com est honnête ou pas, ça serait super sympa.
MERCI et à +
sacha91
Messages postés
1584
Date d'inscription
mercredi 16 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2009
241
10 mai 2008 à 12:31
10 mai 2008 à 12:31
ba enfet ses plus generalement les chaine du monde des chaine inconnut enfin il y en a bien plus de 1000
ma copine a payé pour ce site. je le déconseille a tout le monde. unefois payé, il donne un lien avec quelques logiciels pour reçevoir des chaines mais aucun ne fonctionne et personne ne répond par mail :) alors évitez et parlez 'en pour éviter ça. si quelqun a une idée pour une méthode de remboursement (meme si je pense que je peux aller me gratter).
Bonjour, j'ai acheter le pack 12000 tv , une fois installer il n'y a que quelques chaines qui fonctionnent. il y a une demo avec un film en français impossible de voir une chaine avec un film . je pense qu'il y a un moyen de porter plainte car sur la facture il y a une tva française donc cette entreprise ce trouve sur le territoire français je vais envoyer un courrier a la répretion des fraudes si vous le désirés joingné vous a moi plus nous serons plus vite nousz obtiendrons gain de cause.
je suis sur ténérife aux iles canaries..
je suis sur ténérife aux iles canaries..
Bonjour moi aussi j'ai acheté ce pack de 1200 chaines trés peu fonctionnent et en plus ce sont des gratuits, arnaque compléte, une de plus sur internet on en trouve des milliers et pas de controle, et pour se faire rembourser, la seule solution localiser l'entreprise en France et aller saluer cet escroc... Je suis a Tenerife Sud. Merci pour la réponse
sacha91
Messages postés
1584
Date d'inscription
mercredi 16 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2009
241
13 déc. 2008 à 01:02
13 déc. 2008 à 01:02
--
.bon allor comment sa va votre histoire de fraude elle est réglé ou pas qui ses fait remboursé ???
.bon allor comment sa va votre histoire de fraude elle est réglé ou pas qui ses fait remboursé ???
daladala
Messages postés
225
Date d'inscription
vendredi 15 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2019
152
17 janv. 2009 à 21:21
17 janv. 2009 à 21:21
Bonjour,
Moi j'ai commandé ce produit, et je me suis vite aperçu que les logiciels proposés sont des logiciels déjà connus (comme ADSL TV que l'on peut trouver gratuitement n'importe où).
Mais le fournisseur propose un remboursement dans les 30 jours si on n'est pas satisfaits.
Donc, j'ai réagi très vite, en demandant par mail un remboursement.
3 mails étant restés sans réponse (j'avais écrit à contact@12000tv.com), j'ai donc écrit à l'hébergeur du fournisseur et qui est :
http://affiliation.vivaprix.com
2 ou 3 heures après, je recevais un courrier de PayPal m'informant que le remboursement de la somme payée a été effectué sur mon compte, à l'initiative de AFFILIATION VIVAPRIX (qui tient, certainement, à sa réputation !!).
Donc, un très bon point pour cet hébergeur.
Quant au produit commandé, il ne m'a rien apporté (ADSL TV est un logiciel gratuit, et il apporte autant de chaînes de télé que vous le souhaitez).
Moi j'ai commandé ce produit, et je me suis vite aperçu que les logiciels proposés sont des logiciels déjà connus (comme ADSL TV que l'on peut trouver gratuitement n'importe où).
Mais le fournisseur propose un remboursement dans les 30 jours si on n'est pas satisfaits.
Donc, j'ai réagi très vite, en demandant par mail un remboursement.
3 mails étant restés sans réponse (j'avais écrit à contact@12000tv.com), j'ai donc écrit à l'hébergeur du fournisseur et qui est :
http://affiliation.vivaprix.com
2 ou 3 heures après, je recevais un courrier de PayPal m'informant que le remboursement de la somme payée a été effectué sur mon compte, à l'initiative de AFFILIATION VIVAPRIX (qui tient, certainement, à sa réputation !!).
Donc, un très bon point pour cet hébergeur.
Quant au produit commandé, il ne m'a rien apporté (ADSL TV est un logiciel gratuit, et il apporte autant de chaînes de télé que vous le souhaitez).
diego
>
daladala
Messages postés
225
Date d'inscription
vendredi 15 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2019
5 août 2009 à 19:04
5 août 2009 à 19:04
bonjour a vous je suis dégoûter je me suis fais avoir aussi .Comment faire pour se faire rembourser qui peut expliquer car moi je suis pas un pro de l informatique merci d avance
daladala
Messages postés
225
Date d'inscription
vendredi 15 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2019
152
>
diego
29 août 2009 à 19:21
29 août 2009 à 19:21
Bonjour Diego,
As-tu lu mes interventions numéros 18 et 20 (voir dans ce même forum, au-dessus de ton texte) ,et où j'écrivais ceci :
J'ai écrit à l'hébergeur du fournisseur, qui est :
http://affiliation.vivaprix.com
2 ou 3 heures après, je recevais un courrier de PayPal m'informant que le remboursement de la somme payée a été effectué sur mon compte, à l'initiative de AFFILIATION VIVAPRIX (qui tient, certainement, à sa réputation !!).
Donc, je pense que le mieux est d'effectuer la même procédure pour un remboursement total et immédiat.
As-tu lu mes interventions numéros 18 et 20 (voir dans ce même forum, au-dessus de ton texte) ,et où j'écrivais ceci :
J'ai écrit à l'hébergeur du fournisseur, qui est :
http://affiliation.vivaprix.com
2 ou 3 heures après, je recevais un courrier de PayPal m'informant que le remboursement de la somme payée a été effectué sur mon compte, à l'initiative de AFFILIATION VIVAPRIX (qui tient, certainement, à sa réputation !!).
Donc, je pense que le mieux est d'effectuer la même procédure pour un remboursement total et immédiat.