Problème wifi dell

Résolu
Julien871 -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai chercher partout y compris sur le site de dell mais sans succès
J'ai un dell inspiron mini 10 et je cherche le driver " controleur réseau " je pense que c'est celui de la wifi vu que j'arrive pas a me connecter en wifi le nom du périphérique est " PCI\VEN_14E4&DEV_4315&SUBSYS_000C1028&REV_01\4&20975680&0&00E1 "
Si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait
Merci d'avance
A voir également:

14 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Essaies ce pilote >>> http://ftp.us.dell.com/network/DELL_MULTI-DEVICE_A23_R208883.exe

1
Julien871

OK je le télécharger je te donne les résultats après
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Essaies ce pilote >>> http://ftp.us.dell.com/network/R210424.exe

A+
0
Julien871

Merci pour avoir répondu rapidement, je le télécharge je vous tiens au courant ;)
0
Julien871

Non celui là ne passe pas
Il me dise que l'installation a été interrompue
Besoin d'aide svp !!
0
Julien871

Puré j'y crois pas sa marche !!!!! Merci a toi a toi franchement
Ps: si tu peut encore m'aider j'aimerais trouver le driver du bluetooth je le trouve pas non plus
0

Tu as le message pendant le téléchargement ou l'installation du pilote ?

Quel est ton système d'exploitation ?
0
Julien871

J'ai le message pendant l'installation
Je suis sous windows xp
0

Pourtant c'est le bon pilote de ton PC

Attends , je te donne un autre pilote
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Télécharge et décompresse ce fichier ( clique sur " Télécharger ce fichier ") >>> http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/dnHdAmXw
Ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur le périphérique " contrôleur réseau " >>> mettre à jour le pilote >>> coches "non pas cette fois" >>> suivant >>> à partir d’une liste >>>parcourir >>> et sélectionne le dossier décompressé

PS: je regarde ton post demain

Bonne nuit
0
Julien871

Ok merci je télécharge et je te tien au courant Bonne nuit
0
Julien871

Bon il est installer maintenant il y a un point " ! "
le message est " Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39) "
Si tu peut m'aider a nouveau svp
0

Il faut l'installer manuellement , c'est-à-dire que pendant l'installation du pilote ,il faut sélectionner le dossier décompresser (voir post7)
0
Julien871

C'est ce que j'ai fait et cela me dit " Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de se matériel. Ce pilote est peut être endommagé ou absent ( Code 39 )
Help svp
0

Vas dans le gestionnaire de périphérique et poste ici l'identifiant

PS: ne pas faire copier/coller de l'identifiant du post initial ;)
0
Julien871

Heu je sais pas vraiment quel identifiant donc je note deux:
PCI\VEN_14E4&DEV_4315&SUBSYS_000C1028&REV_01\4&20975680&0&00E1
et
Dell Wireless 1397 Wlan Mini-card
C'est un des deux ?
0

L'identifiant du périphérique avec le point " ! "
0
Julien871

OK donc c'est
Dell Wireless 1397 Wlan Mini-card
0

Bizarre que le pilote ne fonctionne pas pourtant c'est le bon
0
Julien871

j'ai le mm pc d'un ami avec le même driver mais pour moi sa fonctionne pas sur le mien
Ta une idée ?
0

Ok , tu as installé quel pilote ?

Ce n'est tous les PC sont équipés du Bluetooth , assures toi que tu as acheté le PC avec cette option

Voici le pilote Broadcom Bluetooth >>> http://ftp.us.dell.com/comm/R206978.EXE
0
Julien871

Oui mon pc supporte le bluetooth je le télécharge et jte dit si sa passe
et pour le réseau sans fil c'est réglé Post résolu
You are the best ; )
0

le réseau sans fil c'est réglé <<< tu as installé quel pilote ? ( c'est pour d'autres utilisateurs qui ont le même problème )
0
Julien871

Les deux l'un va pas sans l'autre
0
Julien871

Le pilote pour le bluetooth passe pas
Pendant l'installation il me demande un disk
Une idée ?
0

il me demande un disk <<< comment ça ?

Si tu possèdes un module bluetooth ( comme tu le dis) ,il suffit de lancer le setup
0
Julien871

" this self - extracting zipe file is part of a multidisk zip file. Please insert the last disk of the set "
Voila le message d'erreur et je suis sûr que mon pc prend le bluetooth mon ami a exactement le même pc que moi et il a le bluetooth j'arrive pas a prendre le driver sur son pc
0

Fais un clic droit sur le fichier et selectionne " Extraire " puis lance le setup .

mon ami a exactement le même pc que moi et il a le bluetooth <<< je t'ai dit que le bluetooth est une option .

Exemple : deux voitures de même marque et modèle ,une est équipée d'une climatisation et l'autre non :-)
0
Julien871

Bon voilà j'ai installer le bluetooth j'ai bien la petite icone bluetooth en bas de l'écran mais bizarrement je peut ni envoyer ni recevoir de fichier
" Périphérique bluetooth introuvable "
Mais bon c'est pas grave le but du post c'était pour la wifi et mon problème est réglé merci a toi Pico.I
^^
0

Si tu as activé le bluetooth et tu as encore ce message " le Périphérique bluetooth introuvable " donc tu n'as aucun module bluetooth installé .

Si tu veux utiliser le bluetooth , il faut soit acheter un module ou une clé USB bluetooth
0