Problème wifi dell
Résolupico.l Messages postés 24942 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
J'ai un dell inspiron mini 10 et je cherche le driver " controleur réseau " je pense que c'est celui de la wifi vu que j'arrive pas a me connecter en wifi le nom du périphérique est " PCI\VEN_14E4&DEV_4315&SUBSYS_000C1028&REV_01\4&20975680&0&00E1 "
Si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait
Merci d'avance
Configuration: Windows XP Firefox 3.6
14 réponses
Un utilisateur équipé d’un Dell Inspiron Mini 10 sous Windows XP cherche le driver du contrôleur réseau, probablement le pilote Wi‑Fi, pour l’identifiant PCI\VEN_14E4&DEV_4315&SUBSYS_000C1028&REV_01 afin de se connecter en réseau sans fil. La meilleure réponse propose d’essayer le pilote Dell multi‑device A23 (R208883) disponible sur le site Dell, ce qui permet d’installer le pilote réseau et d’activer la connexion sans fil. D'autres interventions suggèrent des variantes de pilotes et l’utilisation du gestionnaire de périphériques pour identifier le matériel, mais toutes visent l’installation du bon pilote afin de rétablir le réseau sans fil. Certaines réponses mentionnent des difficultés résiduelles comme un code d’erreur 39 ou des messages « Périphérique Bluetooth introuvable », indiquant la nécessité de pilotes complémentaires.
-
Essaies ce pilote >>> http://ftp.us.dell.com/network/DELL_MULTI-DEVICE_A23_R208883.exe
-
Bonjour,
Essaies ce pilote >>> http://ftp.us.dell.com/network/R210424.exe
A+ -
Tu as le message pendant le téléchargement ou l'installation du pilote ?
Quel est ton système d'exploitation ? -
Pourtant c'est le bon pilote de ton PC
Attends , je te donne un autre pilote -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Télécharge et décompresse ce fichier ( clique sur " Télécharger ce fichier ") >>> http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/dnHdAmXw
Ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur le périphérique " contrôleur réseau " >>> mettre à jour le pilote >>> coches "non pas cette fois" >>> suivant >>> à partir d’une liste >>>parcourir >>> et sélectionne le dossier décompressé
PS: je regarde ton post demain
Bonne nuit -
Il faut l'installer manuellement , c'est-à-dire que pendant l'installation du pilote ,il faut sélectionner le dossier décompresser (voir post7)
-
Vas dans le gestionnaire de périphérique et poste ici l'identifiant
PS: ne pas faire copier/coller de l'identifiant du post initial ;) -
L'identifiant du périphérique avec le point " ! "
-
Bizarre que le pilote ne fonctionne pas pourtant c'est le bon
-
Ok , tu as installé quel pilote ?
Ce n'est tous les PC sont équipés du Bluetooth , assures toi que tu as acheté le PC avec cette option
Voici le pilote Broadcom Bluetooth >>> http://ftp.us.dell.com/comm/R206978.EXE -
le réseau sans fil c'est réglé <<< tu as installé quel pilote ? ( c'est pour d'autres utilisateurs qui ont le même problème )
-
il me demande un disk <<< comment ça ?
Si tu possèdes un module bluetooth ( comme tu le dis) ,il suffit de lancer le setup -
Fais un clic droit sur le fichier et selectionne " Extraire " puis lance le setup .
mon ami a exactement le même pc que moi et il a le bluetooth <<< je t'ai dit que le bluetooth est une option .
Exemple : deux voitures de même marque et modèle ,une est équipée d'une climatisation et l'autre non :-) -
Si tu as activé le bluetooth et tu as encore ce message " le Périphérique bluetooth introuvable " donc tu n'as aucun module bluetooth installé .
Si tu veux utiliser le bluetooth , il faut soit acheter un module ou une clé USB bluetooth