Mise à jour pilotes carte graphique
ptitejuju
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai une carte graphique geforce gt 325 M et windows 7. j'ai les jeux des sims 2, il tourne bien mais il y a des problèmes graphiques (image qui saute, devient noir...) J'ai vu qu'il existait un pilote plus récent mais je n'arrive pas à l'installer, le message d'erreur dit que je n'ai pas vista/windows 7. Je suis bien connectée en tant qu'administrateur. Quand je vais ds les pilotes de la CG, tous apparait en gris, à part "Détails du pilote".
Je ne sais plus quoi faire... si quelqu'un à une idée ???
Merci
Je ne sais plus quoi faire... si quelqu'un à une idée ???
Merci
A voir également:
- Mise à jour pilotes carte graphique
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Changer carte graphique - Guide
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Pile carte mere - Guide
30 réponses
vas sur :https://www.touslesdrivers.com/
dans l'éditorial il y a une détection en ligne des drivers clic dessus et laisse toi guider
dans l'éditorial il y a une détection en ligne des drivers clic dessus et laisse toi guider
C'est bon, en fait j'ai réussi à mettre à jour mon pilote... par contre toujours le meme problème, image qui saute, devient noire...
Si quelqu'un sait d'où ça peut venir ???
Voici la config de mon ordi :
Windows 7 64 bits
Geforce gt 325 M
Processeur intel Core i3 CPU M350 2.27 Ghz
Mémoire (ram) : 4,00 Go (3,79 utilisable)
Mémoire : C= 116 Go (59 restante) D= 334 Go
Je précise que mon jeu est sur le C
Voilà merci de votre aide
Si quelqu'un sait d'où ça peut venir ???
Voici la config de mon ordi :
Windows 7 64 bits
Geforce gt 325 M
Processeur intel Core i3 CPU M350 2.27 Ghz
Mémoire (ram) : 4,00 Go (3,79 utilisable)
Mémoire : C= 116 Go (59 restante) D= 334 Go
Je précise que mon jeu est sur le C
Voilà merci de votre aide
Bonjour
les sims 2, c'est assez ancien ? il n'est peut être pas compatible avec win 7, essaye de changer la compatibilité du jeu
les sims 2, c'est assez ancien ? il n'est peut être pas compatible avec win 7, essaye de changer la compatibilité du jeu
si tu te rappelles depuis quand tu as le pb , tu peux faire une restauration du système vers cette date
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de vos réponses rapide,
Vieux-loup, j'ai toujours eu ce problème, j'ai mon ordi depuis 10 jours.
Gouby, comment on change la compatibilité du jeu ? Je sais qu'avec Vista, certaines personnes avaient aussi eu des soucis pour ce jeu.
Vieux-loup, j'ai toujours eu ce problème, j'ai mon ordi depuis 10 jours.
Gouby, comment on change la compatibilité du jeu ? Je sais qu'avec Vista, certaines personnes avaient aussi eu des soucis pour ce jeu.
clique droit sur l'icone du jeu, propriete, onglet compatibilité ( en esperant que ce soit comme sur vista), et la tu met en xp sp2
Merci de ta réponse,
C'est bien comme sur Vista. Mais le saut d'image et les problèmes graphique persistent... Selon toi, ma configuration suffit pour les sims 2 ?
C'est bien comme sur Vista. Mais le saut d'image et les problèmes graphique persistent... Selon toi, ma configuration suffit pour les sims 2 ?
Alors j'ai le jeu sims 2 de base, tous les add-ons et quelques kits
Je n'ai pas encore installé ts les add-ons, car j'en ai prêté. Il me manque les 3 derniers.
merci
Je n'ai pas encore installé ts les add-ons, car j'en ai prêté. Il me manque les 3 derniers.
merci
essaye d'installer les patchs de mises a jour, possible aussi que ca viennent des kits qui fasse buger le jeu
pour les patchs : http://thesims2.ea.com/update/
pour les patchs : http://thesims2.ea.com/update/
juste de ceux que tu possede, en commencant bien par celui des sims 2 en général en choisissant bien cd ou dvd
Je viens d'essayer de rabaisser les perf. mais ça saute encore, peut-être moins...je vais essayer de jouer plus longtemps pour voir.
Merci
Merci
bonjour jai trouver un ligiciel qui apelle driver max ces rapide et tout vaux pilot son sur se logiciel alors aller sur drivermax.com mais ces en englais.
merci de aissaier drivermax
merci de aissaier drivermax