Microsoft Excel & Google Sheets - Données boursières

Pascal29992 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pascal29992 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'utilise les données boursières sur Microsoft Excel pour avoir accès au taux EUR/USD, tout simplement
Cela conduit à l'ajout d'un bandeau en haut :

DISCLAIMER: Les informations relatives aux marchés financiers sont fournies "en l'état" et ne doivent pas être utilisées à des fins professionnelles, commerciales ou de conseil. (puis un lien "En savoir plus...")


Sur Google Sheets, même problème
J'utilise cette fois la formule =GOOGLEFINANCE("currency:EURUSD")
Et un bandeau en bas s'affiche aussi:

Le cours des actions ne couvrent pas toutes les places boursières et peuvent être différés d'une durée allant jusqu'à 20 minutes. Les chiffres sont fournis "en l'état" à titre d'information uniquement, et non à des fins commerciales ou de conseils. (puis un lien "Clause de non-responsabilité")



Pour simplifier l'ergonomie et gagner de la place, j'aimerais tout simplement effacer ce bandeau.

Est-il possible de configurer une telle option dans les réglages, que ce soit sur Microsoft Excel ou Google Sheets? Si oui, laquelle?

PS: je précise que sur Microsoft Excel, je peux fermer le bandeau en cliquant sur la croix latérale. Mais à chaque réouverture, le bandeau apparaît.
Je recherche donc un changement de configuration par défaut pour ne pas l'afficher.

Merci pour vos retours !
A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353
 
Bonjour.

Ben, c'est loupé : Ces deux sites ont fait de gros efforts pour que leur avertissement soit toujours affiché.
Il n'y a donc pas de paramétrage de configuration possible.
0
Pascal29992 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
Ah, c'est bien dommage :(
0