Promotions publicitaires bloquées

Fermé
Marie - 22 janv. 2022 à 11:42
MPMP10 Messages postés 41175 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2024 - 22 janv. 2022 à 17:51
Bonjour,

Mes promotions publicitaires ont été bloquées, j'ai voulu booster une de mes publications, mon PayPal ne fonctionnait pas, idem pour ma CB et à la suite de ça, je ne peux plus faire de promotions. j'ai rentré ma CB sur FB et Insta, j'ai un compte pro rattaché à ma page FB business, j'ai même lancé une promo sur FB (en y ajoutant Insta), rien à faire, ça n'a pas diffusé sur Insta. J'ai pris contact avec FB qui ne comprennent pas... ça fait maintenant plus de 15 jours, j'ai demandé plusieurs fois un examen + envoi de message via Insta, ils m'envoient à chaque fois un mail type précisant que leur décision est "finale", et je ne sais même pas pourquoi et n'ai pas non plus de date de fin de blocage... Je suis artiste peintre, et j'ai vraiment besoin de cette visibilité pour mon travail (je précise que je ne peints pas de nus). Qq'un a t-il une idée de la marche à suivre pour débloquer ? Merci

1 réponse

MPMP10 Messages postés 41175 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2024 15 900
Modifié le 22 janv. 2022 à 18:02
Bonjour,
ils m'envoient à chaque fois un mail type précisant que leur décision est "finale" 

Dans ce cas le blocage est définitif donc pas de miracle et pour le reste on n'y peut rien ici sur CCM.
Pour infos seuls les responsables de Facebook peuvent annuler ce blocage.
0