En attente de : static xx.fbcdn.net
Fermé
frangui86
Messages postés
204
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58612 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58612 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Comment se débarrasser de cette attente insupportable dans facebook , et qui supprime les images ??
J'ai beau réinitialiser , cela ne fait qu'empirer , jusqu'à avoir une page entièrement blanche !
Comment se débarrasser de cette attente insupportable dans facebook , et qui supprime les images ??
J'ai beau réinitialiser , cela ne fait qu'empirer , jusqu'à avoir une page entièrement blanche !
A voir également:
- Static.xx.fbcdn.net
- Fbcdn.net c'est quoi - Meilleures réponses
- Static xx - Meilleures réponses
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Fnac en attente de livraison fournisseur - Forum Consommation & Internet
- Messenger en attente de reseau - Forum Facebook Messenger
- Messenger "en attente de réseau " - Forum Mobile
- Commande en attente d'acceptation fnac ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonjour.
https://ccm.net/apps-sites/social-media-instant-messaging/593-facebook-b-static-ak-fbcdn-net/
J'ai déplacé ce post dans le forum Facebook vu qu'il n'avait rien à faire dans le forum virus/sécurité.
frangui86
Messages postés
204
Membre
Dernière intervention
5
Désolé , mais ça ne répond en rien a ma question , ni a mon problème… Je ne cherche pas à savoir à quoi sert Static bidule , machin ... je cherche à en débarrasser !
bazfile
Messages postés
58612
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 808
>
frangui86
Messages postés
204
Membre
Dernière intervention
Si cela répond à ta question tout est dit sur la page que je t'ai indiqué pour plus d'informations voir ça avec celui qui génère ce message c'est à dire Facebook.