Les discussions

Pirater

Bonjour, mon compte Facebook étè piratée. Le pirateur a publier des choses vraiment désacreable a mon sujet!! Comment faire pour retrouver ce pirateu...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
barnabe0057

Amazon

Bonjour, Je n'ai pas trouvé mon code

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
piquesous

Excel format heure 1:41:59.54

 Résolu

Bonjour, dans Excel je dois multiplier ce format Heure par un nombre décimal. Il faudrait que j'ai un format décimal en 100éme de seconde. Merci d...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
eriiic

Mails (hameçonnage) invasifs depuis juin 2020

Bonjour à vous tous, Tous les jours une moyenne de 10 spams envahit ma boîte avec la même provenance mais des adresses-mails hyper longues et quasi...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Luvsba

Changer un signe dans une chaine de caractère

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède une chaine de caractère variable, par exemple : 10:28:40%A%-0,377%C%-3,464%I%-1,4016%E%F 10:28:40%A%-0,374%C%-3,4633%...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
AxelV65

Aucune connexion à eternet

Bonjour, depuis 2 jours je ne peux plus me connecter à nternet qui me dit que la connxion eternet se fait pas

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Panth33ra

Pourquoi mon numéro est bloqué par wattsap

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pourquoi mon numéro est bloqué par wattsap

Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
bazfile

Supprimer un compte instagram ou je n'ai plus d'accès

Bonjour, Suprimer un compte Instagram ou je n'ai plus d'accès

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
georges97

Ordinateur portable lenovo 17 pouces

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi Lenovo,et Word se termine dans quelques jours il était gratuit ,je dois attendre le dernier jour de gratuitement avant de téléch...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
eriiic

Mon ancien compte

Bonjour, j'aimerais récupérer mon ancien compte que j'ai le numéro.

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
georges97

Bouton qui compte de 1 en 1

Bonjour, je débute excel et je suis bloqué :'), j'aimerais créer un bouton qui a chaque fois qu'on clique dessus ajoute 1 à une case prédéfini. la val...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
eriiic

Voir les membres qui quitte notre groupe facebook

Bonjour, j'ai ub groupe de 300 membres et j'ai des membres qui quitte mon groupe Facebook et je voudrais bien savoir qui c'est pour ne pas les re invi...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Garlcik

Page d accueil opera

Bonjour, j ai opéra comme navigateur depuis 2 jours j ai la page orange qui s ouvre ....j ai tout essaye supprimer l adresse re créer l adresse da...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
kaneagle

Le propriétaire administrateur du groupe facebook est décédé

***** Bonjour. je suis modérateur d'un groupe de Facebook de 12000 membres mais l'administrateur créateur du groupe est décédé . donc je suis la seul...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
bazfile

Télécharger un fichier et écrire dessus...

Bonjour tout le monde, voilà je dois telecharger un dossier pour pouvoir écrire dessus, mais je ne sais pas comment faire. Je n'ai pas de traitement d...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
georges97

Pas d'enregistrements possible dans mes documents

Bonsoir à tous, Pourriez-vous m'aider à trouver la solution, car quand je veux enregistrer dans "Mes Documents", c'est pas possible. Merci d'a...

23 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
jlb59

Je ne fais plus de like sur instagram

Bonjour, cela fait depuis decembre que je ne fait plus de likes sur instagram (je suis passé de 700 a 200), je me suis renseigné et apparament c'e...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
geoman1029

Identification cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai deux listes de nombre et je souhaiterais mettre en surbrillance dans la 1ere liste les valeurs qui sont identiques à la 2eme. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
michelexcel

Synchronisation de toutes les boites mails

bonjour; je suis novice et je n'arrive pas a comprendre pourquoi et comment faire pour synchroniser toutes mes adresses mails. En effet, j'en ai 4 d...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Débloquer le. site adopte un mec par un vpn gratuit

Bonjour je cherche un vpn pour débloquer l'application adopte un mec

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
georges97

Attribuer une valeur à une lettre

Bonjour, J'ai crée un planning, j'ai mis une pièce jointe pour faciliter l'explication. J'aimerais que "G" devienne 24 et "J" devienne 12 mais s...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
maevhrn

Pas pouvoir ouvrir ma page internet avec firefox

 Résolu

Bonjour Si quelqu’un pouvez venir à mon secours car je n’arrive pas à ouvrir internet avec Firefox dont j’ai l’habitude mais j’ai essayé avec d’autr...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
MPMP10

Le navigateur brave plante

Bonjour à tous, Je n'ai que l'ADSL, j'utilisais jusqu'ici Microsoft Edge sans souci, et qui me semblait plus rapide que tous les autres navigateur...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Nolanola

Liste déroulante

Bonjours, comment vous allez ? J'aimerais savoir si c'est possible de lier deux listes déroulante entre elles en utilisant les fonctions recherchev et...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
michel_m

A la recherche d un programme gratuit pour recenser mes livres

bonjour je suis sous Windows 10 et je cherche un programme gratuit pour recenser mes livres une sorte de gestion de bibliothèque personnelle. Parmi ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
harryhaller76

Historique

Bonjour, mon mari reçoit sur son ordi l’historique de mon smartphone, alors que nos opérateurs sont différents.

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
bazfile

Formule de calcul pourcentage au prorata de la valeur sur excel

 Résolu

Bonjour, Je dois attribuer une somme maximum sur un achat cette somme est proratisé a hauteur d'un pourcentage en fonction de la valeur d'achat. A...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
francois

Problème youtube

Bonjour, YouTube s eteint automatiquement au bout de quelque seconde

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
llzxlwy

Courriel inactif

Bonjour, Nous avons de la difficulté à se connecter Il semble que le courriel utilisé n’est plus reconnu, comment puis-je reprendre possession de...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
bazfile

Boite e-mail

Bonjour, Je suis sous macOS High Sierra 10.13.6, j'ai Thunderbird pour me connecter à ma boit e-mail. Je veux un autre Logiciel gratuit. J'ai essa...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

J'ai un problème sur badoo

Bonjour, Pourquoi si je veux rentré dans mes conversations avec mes amie maintenant Badoo refuse et me dis qu'il y a un petit problème

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Xileh

Comment vous contacter?

Bonjour, je vais rester poli mais je suis découragé car on ne peut pas vous joindre. Je reçois 50 spams par jour alors que dans mon GMail tres peut ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Xileh

Probleme decallage

Bonjour, Jai un décalage sur toute les vidéo que je regarde de a peus près 3seconde je ne sais pa comment i remedier

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Cody.

Tchat twitch

Bonjour, lorsque j'écris sûr le tchat c est mon numero de telephone qui s'affiche

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Cody.

Probléme avec convertisseur youtube mp3

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour a vous , j ai le méme probléme avec mon convertisseur youtube MP3 je voulé télécharger la musique de Terminator et sa m écrie ( U...

Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
SYLVIA

Checklist word

Bonjour, j'ai fait une checklist sous word mais je voudrai ajouter 2 fonctions: - mettre en surbrillance la ligne quand j'ai sélectionné la ligne ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Raymond PENTIER

Boncoin problème

Bonjour, Je dépose mon annonce sur le boncoin toujours il me met que c'est en cours de vérification et après quelques minutes je reçois dans mon m...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
foxyfox51

Hamoçonnage

 Résolu

Bonjour J’ai étais victime d’hamoçonnage mon adresse e-mail a étais changé pouvez vous m’aider s’il vous plaît

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Orthez22

Notepad++ besoin de créer des sauts de ligne avec variante de condition

 Résolu

Bonjour à tous, voila j'ai un fichier avec des commandes, chaque commande commence par " puis suivi de 5 numéros et le guillemet est fermé. Exem...

19 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
maclesglyne

Gref du microsoft store dans win 7 pro

Bonjour, j'ai un win 7 pros, sur un disque dur externe j'ai un win 10 . ma question est peut on récupèrer le fichier Microsoft store sur win 10 pour ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
foxyfox51

Probleme impression colonne description facture ebp batiment 20

Bonjour, Sur mon logiciel EBP Batiment 2020, lors de l'impression de ma facture d'avancement, les lignes en description texte seule sans montant n'...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Eki

Corriger sur excel

Bonjour, Sur un fichier Excel une colonne est destiné pour la localisation (env. 1000 lignes) j'ai par exemple : plusieurs nom de ville puis "San...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
jee pee

Rajouter des numéros au sommaire

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un sommaire via l'option de liste et la galerie de style. Mais pendant ma rédaction il m'arrive de vouloir rajouter des sou...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
kraki2

Compte piratée

Bonjour, mon compte a étais piraté et supprimer je n’est plus la possibilité d’avoir accès même en fessant mot de passe oublier j’aimerais récupérer m...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
georges97

Liste déroulante

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un tableau avec une liste déroulante qui en tapant les premières lettres, la cellule me donne les mots correspondants. Mon s...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Cedre3118

Lier deux classeurs excel 2010

 Résolu

Bonjour, Comment lier deux classeurs différents d'Excel 2010?

13 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
zelfus

Alerte de connexion

Bonjour, A chaque fois que je suis sur FB sur mon portable je reçois un mail pour alerte de connexion alors que je n'ai pas de PC j'ai changé 2 fo...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
maryleg

J'ai ce même problème depuis près d'un an

Bonjour, Svp, quelqu'un ici a eu à trouver une solution à ce problème ? J'en souffre aidez moi svp

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
maryleg

Masquer mes commentaires sur des pages à mes amis

Bonjour, Voilà j'ai cherché partout ma réponse mais je n'ai rien trouvé à part un post de 2015 sans réponse. Comment est-ce que je peux faire p...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
maryleg

Sélection ligne selon critère

 Résolu

Bonjour A partir d'un nom dans liste déroulante en "B4" Je souhaiterais sélectionner(pas trier) La cellule correspondante dans "tableau" colonne A. ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Nonno48
Résultats 37001 - 37050 sur un total de plus de 50 000