Les discussions
Faire une liste déroulante à cocher pour tableau de formation
Bonsoir , Pour faire un tableau de formation, j'ai besoin de crée une liste déroulante à cocher ( par exemple: Nom , Prénom, Formation ). J'aimerai...
Blocage ma boîte outlook
Bonjour, Alors voilà j’explique ma situation j’arrive pas à débloquer ma boîte Outlook même en remplissant le formule
Internet dowload menager
Bonjour, comment avoir le vrais numero car je n arrive acceder sur mon application?il dis faus umero
Imprimante epson xp-235
Bonjour, mon imprimante clignote sur la touche d'allumage et celle avec une goutte. J'ai changé les cartouches et ça ne va toujours pas. Que dois-je ...
Modif
Cc je voudre bien un modif de voix Bonjour,
Problème sur excel
Bjr ! J ai créé un doc sur Excel av identifiants, mot de pass etc... et certains apparaissent en bleu et du coup ne sont pas imprimés sur mon document...
Excel - imprimer du texte sur l'image du pied de page
J'ai intégré des images en en tête et pied de page de ma feuille excel. J'ai un soucis que je n'arrive pas à régler. Mon texte s'affiche sur mon image...
Compte snap supprimer
RésoluBonjour, j'ai supprimer mon compte snap il y a quelques heures et j'aimerais bien me reconnecter, quand je met mes codes sachant que je sais que ce so...
Aide connection mail aol
RésoluBonjour, Je suis actuellement abonné à SFR... mais j'ai une vieille boîte mail dont je me sers depuis des années qui est sur AOL je ne sais pas co...
Compte bloqué
Bonjour, Je viens de me faire bloquer mon compte Facebook de peur qu'il soit pirater, j'ai lu plusieurs forums pour le débloquer ou l'on parle de ...
Je dois fermer ma boite e-mail
Bonjour a tous , Je dois fermer ma boite e-mail yahoo, car elle est compromise. Mais j'ai besoin de sauvegarder une partie de mes e-mails, sur mon PC...
Numérotation de page en paysage avec 2 colonnes
RésoluBonjour, J'ai écrit un texte en format paysage et sur deux colonnes. Je n'arrive pas à numéroter chaque colonne. Je numérote juste les pages complèt...
Temporairement bloqué snapchat
Bonjour, Alors mon compte snap a été temporairement bloqué d’un coup et je ne sais absolument pas la raison j’ai essayé de débloquer mais sa n’a pas...
Compte instagram temporairement verrouillé
Bonjour, alors je vous expose mon petit problème... en espérant trouver ENFIN une solution en septembre dernier lorsque j'ai voulu me connecter sur...
Je peux plus aller sur facebook
Bonsoir je pourrais savoir pourquoi je peux plus aller sur mon Facebook je comprends pas pk vous pouvez m aidez s il vous plaît merci de me répondre ...
Correction orthographe
bonjour Suite à une mise à jour , tous les mots sont soulignés en rouge (comme étant une faute) si je clique droit sur le mot Je il me propose Jean!!...
Comment recuperer mes mail chez gmail
RésoluJE VOUDRAIS SI POSSIBLE R2CUPERER LES MAILS DANS MON ANCIENNE ADRESSE GMAIL Merci à toutes personne me donnant des conseils ou la marche à suivre
Récupérer message
Bonjour, je voudrais récupérer mon message venant de M********
Banni de live alors que j’avais rien
Bonjour, Mais non j’ai jamais fait de chose mal sur mon compte tiktok et je vois que je peux pas faire de live car ils l’ont suspendu a jamais. je...
Il était possible autrefois d'ouvrir un fichier ansi ...
Bonjour, Il était possible autrefois d'ouvrir un fichier ANSI (ASCII) directement dans la console JavaScript de Firefox (tout comme Notepad de Wind...
Enlever symbole monétaire et calcul
Bonjour, j'aimerais supprimer le symbole monétaire dans une cellule. le souci c'est que cette cellule est mise à jour automatiquement via une im...
Récupérer derniers caracteres
Bonjour, Comment récupérer les derniers caractères après les 0 suivants: 4,527.0000000000ERD je ne voudrais avoir que ERD
Supprimer une bal gmail sur win10
bonjour, je voudrais supprimer ma boite aux lettres gmail de sur un pc portable que je vais donner a un ami, comment faire , car je tiens a garder ce...
Associer un nom a des valeurs sur une ligne de cellule
Bonjour, pour faire des planning de personnel sur plusieurs points de ventes, je voudrais associer des horaires sur plusieurs cellules a un mot af...
Recherche formule pour calcul
Bonjour, Présentation de mon tableau : B8 j'ai une formule qui calcul le nombre de MOIS =(JOURS360(B7;B9))/30 Résultat 31 B13 est égal aux Kms...
Probleme avec packard bell
Bonjour, Il y a Longtemps J'ai Acheter Un PC Pas Très Chère PackardBell Quan j'ai commencer a l'utiliser il était normal aprer il a commencer a deven...
Fenetres intempestives sur l'écran
bonjour, des fenetres intempestives s'ouvrent çà chaque connexion de l'ordinateur : ww1.news-back.org. pouvez vous me dore comment m'en débarasser...
Suppression site logic immo
Bonjour, Merci de bien vouloir me désinscrire du site LOGIC IMMO, car j'ai trouvé un appartement depuis longtemps
Amis connectés
Bonjour, Je ne vois plus la liste d'amis en ligne sur la page d'accueil Facebook. Merci pour votre aide
Bulles amis sur page d'accueil
Bonjour, Depuis quelques jours lorsque j'ouvre ma page d'accueil Facebook (je ne parle pas de Messenger), les bulles de mes amis en ligne n'appara...
Choix autorisation partage photo
Bonjour, Pourquoi Facebook ne laisse pas la possibilité de bloquer le partage de photos? Je suis dans des groupes publics et mes photos peuvent ê...
Connection à une page fb impossible
Bonjour, J'arrive à me connecter à Facebook et à surfer sur les Pagès sauf une, celle de la mairie qui bloque: aucune connexion internet. Sauf que j...
Compte facebook bloquer
Depuis le 05/04/2021 mon compte Facebook à été subitement. Depuis je n'ai accès à rien. On lu qu'il fallait que je prouve mon identité via un formulai...
Triage
RésoluBonjours j'ai besoin de votre aide pour m'aiguiller sur le code a construire pour que le programme tienne la route dans l'entreprise ou je travail ...
Firefox et mode sombre
RésoluBonjour, J'utilise Firefox et le mode sombre de préférence pour des raisons ophtalmiques. Parmi les favoris, je n'arrive pas à faire passer le site...
Connexion à coco.fr impossible
RésoluBonjour, je n'arrive pas à me connecter sur coco.fr merci de voir le problème ***@***
Comment supprimer les pieds de page sous word
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon word 2007 : chaque page s'ouvre avec un pied de page que je ne peux pas modifier ni supprimer. Ces pieds de page sont...
Débloquer un compte outlook
Bonjour Mon compte outlook est bloqué ce matin!quand je me connecte il me demande de saisir un numéro de tél pour recevoir le code de sécurité!mais j...
Récupération de mon adresse mail
Bonjour, J’ai une adresse mail et son mot de passe mais le soucis c’est qu’il me demande de confirmer que c’est bien moi en envoyant un mot de pas...
Besoin de savoir cette manipulation demander en bas
bonjour, je travaille dans une petite boutique du terroir.j'aimerais avec excel creer des alertes pour les produits pour ne pas louper les dates d...
Comment changer couleur et typo "par défaut" des graphiques?
RésoluBonjour, Tout est dans le titre :) J'ai beau chercher partout sur internet, je ne trouve aucune réponse à ma question. Pourtant, après avoir cré...
Équations d’estimation généralisées
Bonjour, Je suis étudiant en master Staps et pour mon mémoire je souhaite reproduire une méthode statistique qui a été faite dans une étude cepend...
Ssd clone acronis pas reconnu
Bonjour, Je veux changer mon HDD (1To avec 16 Gb Intel optane memory) par un ssd Crucial BX500 de 2To, j'ai cloné avec Acronis true image mais quand ...
J'ai était bani
Bonjour, J'ai était bani de tik tok alors que j'ai 13 ans et j'ai respecté toute les règles j'aimerais bien récupérer mon compte au plus vite s'il v...
Plus de connection sur coco.fr
Bonjour, Sa ne marche plus
Récupérer tout mes mails dans thunderbird
Bonjour, Je suis sous Windows 10 Suis a un gros problème informatique j'ai dû reformater mon disque dur et tout réinstaller. Heureusement j'avai...
Mon compte tik tok a été suspendu sans aucune raison
FerméBonjour, Tik tok, mon compte et mes comptes tik tok ont été suspendu sans aucune raison. Mon nom d'utilisateur ***@*** et je tient a préciser que j...
Excel 2007 et word 2007
Bonjour, J'ai un logiciel Word et Excel 2007 que j'utilisai sous "Vista". Comme mon ancien PC a rendu l'âme j'en ai un nouveau sous Windows 10.J'ai ...