Les discussions

Faire une liste déroulante à cocher pour tableau de formation

Bonsoir , Pour faire un tableau de formation, j'ai besoin de crée une liste déroulante à cocher ( par exemple: Nom , Prénom, Formation ). J'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Raymond PENTIER

Blocage ma boîte outlook

Bonjour, Alors voilà j’explique ma situation j’arrive pas à débloquer ma boîte Outlook même en remplissant le formule

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
bazfile

Internet dowload menager

Bonjour, comment avoir le vrais numero car je n arrive acceder sur mon application?il dis faus umero

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
MPMP10

Imprimante epson xp-235

Bonjour, mon imprimante clignote sur la touche d'allumage et celle avec une goutte. J'ai changé les cartouches et ça ne va toujours pas. Que dois-je ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Mu_42

Coco.fr

Résolu

Bonjour, je n arrive plus a aller sur coco.fr

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
pistouri

Modif

Cc je voudre bien un modif de voix Bonjour,

Clarckos

Problème sur excel

Bjr ! J ai créé un doc sur Excel av identifiants, mot de pass etc... et certains apparaissent en bleu et du coup ne sont pas imprimés sur mon document...

Raymond PENTIER

Excel - imprimer du texte sur l'image du pied de page

J'ai intégré des images en en tête et pied de page de ma feuille excel. J'ai un soucis que je n'arrive pas à régler. Mon texte s'affiche sur mon image...

Raymond PENTIER

Compte snap supprimer

Résolu

Bonjour, j'ai supprimer mon compte snap il y a quelques heures et j'aimerais bien me reconnecter, quand je met mes codes sachant que je sais que ce so...

georges97

Aide connection mail aol

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement abonné à SFR... mais j'ai une vieille boîte mail dont je me sers depuis des années qui est sur AOL je ne sais pas co...

Redbart

Compte bloqué

Bonjour, Je viens de me faire bloquer mon compte Facebook de peur qu'il soit pirater, j'ai lu plusieurs forums pour le débloquer ou l'on parle de ...

MPMP10

Je dois fermer ma boite e-mail

Bonjour a tous , Je dois fermer ma boite e-mail yahoo, car elle est compromise. Mais j'ai besoin de sauvegarder une partie de mes e-mails, sur mon PC...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
georges97

Numérotation de page en paysage avec 2 colonnes

Résolu

Bonjour, J'ai écrit un texte en format paysage et sur deux colonnes. Je n'arrive pas à numéroter chaque colonne. Je numérote juste les pages complèt...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Chou972

Temporairement bloqué snapchat

Bonjour, Alors mon compte snap a été temporairement bloqué d’un coup et je ne sais absolument pas la raison j’ai essayé de débloquer mais sa n’a pas...

MPMP10

Compte instagram temporairement verrouillé

Bonjour, alors je vous expose mon petit problème... en espérant trouver ENFIN une solution en septembre dernier lorsque j'ai voulu me connecter sur...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Clemclem1997

Je peux plus aller sur facebook

Bonsoir je pourrais savoir pourquoi je peux plus aller sur mon Facebook je comprends pas pk vous pouvez m aidez s il vous plaît merci de me répondre ...

Nathalie2_6247

Correction orthographe

bonjour Suite à une mise à jour , tous les mots sont soulignés en rouge (comme étant une faute) si je clique droit sur le mot Je il me propose Jean!!...

yclik

Comment recuperer mes mail chez gmail

Résolu

JE VOUDRAIS SI POSSIBLE R2CUPERER LES MAILS DANS MON ANCIENNE ADRESSE GMAIL Merci à toutes personne me donnant des conseils ou la marche à suivre

Robert

Récupérer message

Bonjour, je voudrais récupérer mon message venant de M********

Robert

Banni de live alors que j’avais rien

Bonjour, Mais non j’ai jamais fait de chose mal sur mon compte tiktok et je vois que je peux pas faire de live car ils l’ont suspendu a jamais. je...

MPMP10

Il était possible autrefois d'ouvrir un fichier ansi ...

Bonjour, Il était possible autrefois d'ouvrir un fichier ANSI (ASCII) directement dans la console JavaScript de Firefox (tout comme Notepad de Wind...

cs_JAIMES

Enlever symbole monétaire et calcul

Bonjour, j'aimerais supprimer le symbole monétaire dans une cellule. le souci c'est que cette cellule est mise à jour automatiquement via une im...

ccm81

Récupérer derniers caracteres

Bonjour, Comment récupérer les derniers caractères après les 0 suivants: 4,527.0000000000ERD je ne voudrais avoir que ERD

T3chN0g3n

Supprimer une bal gmail sur win10

bonjour, je voudrais supprimer ma boite aux lettres gmail de sur un pc portable que je vais donner a un ami, comment faire , car je tiens a garder ce...

Rognard

Associer un nom a des valeurs sur une ligne de cellule

Bonjour, pour faire des planning de personnel sur plusieurs points de ventes, je voudrais associer des horaires sur plusieurs cellules a un mot af...

DjiDji59430

Recherche formule pour calcul

Bonjour, Présentation de mon tableau : B8 j'ai une formule qui calcul le nombre de MOIS =(JOURS360(B7;B9))/30 Résultat 31 B13 est égal aux Kms...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
diablo13800

Probleme avec packard bell

Bonjour, Il y a Longtemps J'ai Acheter Un PC Pas Très Chère PackardBell Quan j'ai commencer a l'utiliser il était normal aprer il a commencer a deven...

PcUser

Fenetres intempestives sur l'écran

bonjour, des fenetres intempestives s'ouvrent çà chaque connexion de l'ordinateur : ww1.news-back.org. pouvez vous me dore comment m'en débarasser...

Azghalar

Suppression site logic immo

Bonjour, Merci de bien vouloir me désinscrire du site LOGIC IMMO, car j'ai trouvé un appartement depuis longtemps

georges97

Amis connectés

Bonjour, Je ne vois plus la liste d'amis en ligne sur la page d'accueil Facebook. Merci pour votre aide

Tyrex1785

Bulles amis sur page d'accueil

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque j'ouvre ma page d'accueil Facebook (je ne parle pas de Messenger), les bulles de mes amis en ligne n'appara...

Tyrex1785

Choix autorisation partage photo

Bonjour, Pourquoi Facebook ne laisse pas la possibilité de bloquer le partage de photos? Je suis dans des groupes publics et mes photos peuvent ê...

madmyke

Connection à une page fb impossible

Bonjour, J'arrive à me connecter à Facebook et à surfer sur les Pagès sauf une, celle de la mairie qui bloque: aucune connexion internet. Sauf que j...

madmyke

Compte facebook bloquer

Depuis le 05/04/2021 mon compte Facebook à été subitement. Depuis je n'ai accès à rien. On lu qu'il fallait que je prouve mon identité via un formulai...

madmyke

Triage

Résolu

Bonjours j'ai besoin de votre aide pour m'aiguiller sur le code a construire pour que le programme tienne la route dans l'entreprise ou je travail ...

Akatsucki

Firefox et mode sombre

Résolu

Bonjour, J'utilise Firefox et le mode sombre de préférence pour des raisons ophtalmiques. Parmi les favoris, je n'arrive pas à faire passer le site...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
madmyke

Connexion à coco.fr impossible

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur coco.fr merci de voir le problème ***@***

madmyke

Comment supprimer les pieds de page sous word

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon word 2007 : chaque page s'ouvre avec un pied de page que je ne peux pas modifier ni supprimer. Ces pieds de page sont...

18 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
poupoune

Débloquer un compte outlook

Bonjour Mon compte outlook est bloqué ce matin!quand je me connecte il me demande de saisir un numéro de tél pour recevoir le code de sécurité!mais j...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
MONIQUE MONIQUE ROUSSEAU

Récupération de mon adresse mail

Bonjour, J’ai une adresse mail et son mot de passe mais le soucis c’est qu’il me demande de confirmer que c’est bien moi en envoyant un mot de pas...

Redbart

Besoin de savoir cette manipulation demander en bas

bonjour, je travaille dans une petite boutique du terroir.j'aimerais avec excel creer des alertes pour les produits pour ne pas louper les dates d...

19 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
NAD_0805

Comment changer couleur et typo "par défaut" des graphiques?

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre :) J'ai beau chercher partout sur internet, je ne trouve aucune réponse à ma question. Pourtant, après avoir cré...

Skwalh

Équations d’estimation généralisées

Bonjour, Je suis étudiant en master Staps et pour mon mémoire je souhaite reproduire une méthode statistique qui a été faite dans une étude cepend...

Utilisateur anonyme

Ssd clone acronis pas reconnu

Bonjour, Je veux changer mon HDD (1To avec 16 Gb Intel optane memory) par un ssd Crucial BX500 de 2To, j'ai cloné avec Acronis true image mais quand ...

Marc

J'ai était bani

Bonjour, J'ai était bani de tik tok alors que j'ai 13 ans et j'ai respecté toute les règles j'aimerais bien récupérer mon compte au plus vite s'il v...

bendrop

Coco

Résolu

Bonjour, Coco ne marche pas du tous coment faire merci

fermiparadoxx

Plus de connection sur coco.fr

Bonjour, Sa ne marche plus

fermiparadoxx

Récupérer tout mes mails dans thunderbird

Bonjour, Je suis sous Windows 10 Suis a un gros problème informatique j'ai dû reformater mon disque dur et tout réinstaller. Heureusement j'avai...

Utilisateur anonyme

Mon compte tik tok a été suspendu sans aucune raison

Fermé

Bonjour, Tik tok, mon compte et mes comptes tik tok ont été suspendu sans aucune raison. Mon nom d'utilisateur ***@*** et je tient a préciser que j...

Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
seb77150

Excel 2007 et word 2007

Bonjour, J'ai un logiciel Word et Excel 2007 que j'utilisai sous "Vista". Comme mon ancien PC a rendu l'âme j'en ai un nouveau sous Windows 10.J'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
madmyke
Résultats 37001 - 37050 sur un total de plus de 50 000