Les discussions

4shared

Bonjour, Quand ke tetmine de télécharger le fichier dans 4 shared et que j'appuie dessus pour l'ouvrir il me disent que je n'ai pas d'application re...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
bazfile

Publisher, enregistrement périodique

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un code ou d'un logiciel pour publisher. Mes catalogues proviennent exclusivement de ce logiciel et je l'envoi en...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
m@rina

Problème d"enregistrement sur word 2016

Bonjour, Voilà, j'ai un document word 2013 volumineux (144 pages) qui contient des tableaux et des graphiques collés à partir des fichiers excel 201...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
m@rina

Fichier word en pdf

Bonjour Quand je veux ouvrir un fichier word en le mettant en pdf avec Adobe Acrobat et en faisant ouvrir avec ça ne marche plus : ça me met quelque ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Calcul nombre cellules dans colonne avec condition

Bonjour, Je souhaite faire un pourcentage du nombre de cellules avec texte dans une colonne A. Jusque là pas de difficulté particulière car je sa...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
PapyLuc51

Regle verticale

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté office et je bute sur un pb de règle verticale dans word, j'ai bien la règle mais pas le taquet de réglage. J'ai appliqué la pro...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Pierr10

Comment parler à un amis sur facebook

Bonjour, J’avais bloqué une personne sur Facebook, je l’ai débloqué sauf que je reçois pas ses message messenger et cette personne ne reçois pas l...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Radinoz

Remplacer caractères dans une chaine selon conditions

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment remplacer dans une chaîne de caractère un caractère précis et son précédent quel qu'il soit par un autre ...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
rorocr

Recherche 2 critères sur 2 bases

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai trouver par une formule le n° client en base 1 qui est situé en base 2 par rapport au n° siret et la ville

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Vaucluse

Nom associé à une adresse mail

Bonjour, J'ai créé une adresse "assoc" avec ma propre adresse mail, puis j''écris à "assoc" avec une "liste" en CC. Le but est que chaque récepteur ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
bendrop

Solution pour récupérer son compte snapchat

 Résolu

Bonjour, J’ai supprimé par erreur l’appli Snapchat et du coup j'ai Tout retrouve il faut remettre l’app Snapchat et mettre mot de passe oublié et o...

16 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Melina-77

Menu déroulant restreint ?

--Bonjour à tous Mon menu déroulant est devenu restreint. Lorsque je clique sur la petite flèche et veux changer l'interface de facebook, plus aucune...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
loisou17

Recherche de texte dans une même colonne

 Résolu

Bonjour, Merci d'avance à ceux qui m'aideront. J'aimerai pouvoir faire remonter, dans une cellule un texte (peu importe lequel ) si il apparaît...

14 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Minatox

Formule pour ajouter un caractère

Bonjour, Je cherche une formule sous VBA pour ajouté le caractère "_" au début de la cellules si celle ci commence par un chiffre. Par exemple...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
tristan

Barre d'accès insertion grisée

Bonjour, Je n'ai plus accès à ma barre d'insertion dans power point. Je ne sais pas comment rétablir la et les fonctions. Pouvez-vous me donner un...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Accueil msn

Bonjour ma page d'accueil MSN, ne tient pas : impossible de lire un article. merci de votre aide Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Panth33ra

Affichage contact

 Résolu

Bonjour, J'ai une question. J'ai reçu un message via WhatsApp avec le nom de la personne comme si elle était dans mes contacts. Or je ne l'ai pas ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Radinoz

Je ne reçois pas mes message

Bonjour, J'ai une annonce en ligne, quand je la consulte il y a 10 enveloppes mais je ne reçois aucun message ni en mail, ni sur la messagerie du bo...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Xileh

Impossible d'ouvrir jmerise

Bonjour, j'arrive pas à ouvrir jmerise avec java car quand je veux ouvrir jmerise avec java ca me met un message derreur comme quoi java ne s'es...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
JMerise

Lien cliquable

Bonjour Je n'arrive pas à rendre le lien de mon site cliquable quand je mets une publication je mets le lien ça ne permet pas d'accéder à mon site....

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Radinoz

Extraction d'une chaine de caractere à partir de caractère récurent.

Bonjour, J'aimerais extraire une chaine de caractère d'une cellule à partir de plusieurs caractères récurent. Je m'explique, voici le contenu d...

54 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
eriiic

Stopper une macro si cellule vide

 Résolu

Bonjour à tous, Je me suis mis à la prog. VBA sur Excel depuis l'année dernière pour la création d'un fichier de suivi de finance. j'ai finalisé...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Dimitri020386

Réinitialisation de mot de passe

Bonjour, Mon téléphone s'est cassé, j'ai donc changé de téléphone mais en voulant remettre Snapchat dans le nouveau, impossible de me souvenir de mo...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Radinoz

Messenger

Bonjour, il y a écrit "vous ne pouvez pas répondre à cette conversation" Et pourtant j'ai pu envoyer un message

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Radinoz

Caché sur whatsap

Bonsoir Comment faire pour rester caché sur whatss et lire tous les msg et répondre sans être en ligne

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Radinoz

Récupérer mon compte instagram supprime

Bonjour, J’aimerai récupérer mon compte Instagram car je l’ai supprimé hier mais j’aimerais le récupérer car j’ai des contacts très important dans c...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Radinoz

Plus d’accès à facebook.

Bonjour, Je suis fort surpris que depuis de nombreux mois je n'ai plus accès à fb, certes des Philippe [Supprimé par la modération. Information pe...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Radinoz

Pas de publication

Bonjour, Je voyais sur le mur f’un Profil ses actualités récentes et maintenant plus rien que la première année de son profil . Ce profil n’est p...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Radinoz

Compte facebook désactivé

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé je n'arrive pas a mettre mon photo dans mes galerie soif pareil photo

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Radinoz

Bloquage fb

Bonjour, Je gère une page humoristique avec des videos satiriques. Une de mes videos à fait plus d'1m de vues. Elle parodiait un expert scientif...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
georges97

Chantage/arnaque de microsoft

Bonjour, Depuis quelques jours, mon compte Microsoft est verrouillé. Je n’ai plus accès aux services Microsoft (hotmail, skype...) J’ai cont...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Renan1979

Compte instagram désactivé par erreur

Bonjour, mon compte instagram a été désactivé car plusieurs personnes l'ont signalé en disant que j'usurpe l'identité de quelqu'un. Mais je suis la ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Nurse4325

Message de yahoo mail sur la "sécurité des comptes"

 Résolu

Bonjour, Je reçois régulièrement un message semblant provenir de Yahoo, rédigé en anglais, que je ne comprends pas bien et qui me paraît suspect. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
bazfile

Mail yahoo sécurité

Bonjour, Depuis quelques semaines, je reçois des messages de YAHOO, pour m'avertir que je dois modifier quelque chose dans la connection à partir du...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
ESPACE17

Veuillez confirmer votre mot de passe

Bonjour, Facebook me demande de confirmer mon mot de passe : en effet sur l'application de facebook sur ipad après avoire écrire mon mot de passe un...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Joyce

Menus déroulants writer

Bonjour, J'ai créé un document avec plusieurs menu déroulants, je n'ai pas de soucis. Par contre sur l'un d'eux je souhaite non pas mettre une liste...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Raymond PENTIER

Comment contacter le support facebook avec un compte désactivé ?

Bonjour à toutes/tous, Mon compte Facebook (personnel et business manager) ont été hacké en avril dernier (les hackeurs ont fait l'apologie du ter...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
guimoufle

Imbriquer fonction si et recherchev

 Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide pour bâtir une formule qui imbrique si et recherchev. j'ai deux matrice 1 et 2, je souhaite rechercher "A" de la...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
ADI1015

Surligner code

 Résolu

Bonjours je me trouve face a un problème ingérable a mes yeux ... Je souhaiterais que les codes qui ont tous la référence AUS soit surligné si ils on...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Akatsucki

Excel - jour / valeur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais, sur une ligne contenant les 7 jours de la semaine que pour lundi, mardi, jeudi, vendredi compter 1 pour chacun de ces 4 jou...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Vaucluse

Outlook 2007 fait des siennes

Bonjour, je possède un office 2007 qui fonctionne normalement trés bien sur win10, mais depuis le début du confinement il merde sérieux avec les S...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Paramétrage messagerie free.fr avec sfr

Bonjour à tous J' ai une question, qui peut m'aider à paramétrer ma boite Mail FOXMAIL, je viens de changer de serveur Free pour SFR, j' ai gardé m...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Récupération complète d'anciens e-mails sfr avec thunderbird

Bonjour, Je viens d'installer Thunderbird (version 78.3.2) car je souhaite récupérer mes vieux e-mails (sur plusieurs années) du webmail SFR en am...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Alex

Bing a remplacé ma page d'accueil et moteur de recherche google

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit, par avance, je m'en excuse. Mon problème: je ne sais pour quelle raison Bing a remplacé ma page d...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Fermeture le 20 oct de mon compte

Bonjour, Tout est en anglais Je ne comprends rien a ce message que j ai reçu souvent Est ce un fake ? J utilise yahoo sur iPhone et pc Qu est ...

21 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
HelpiOS

Recherche de logiciel de processus metier

s'il vous plais aidez moi a trouver le logiciel de processus metier" qualigramme"

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
bazfile

Saisie

Bonjour Messieurs, J’ai un petit souci sur mon tableau Excel qui contient 3 colonnes E, F et G Je voudrais si je saisie des données numérique dans...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Mike-31

Désactiver conversation secrète messenger

Bonjour, Sur mon iphone, pour l'application messenger, depuis même pas un mois je ne peux plus désactiver les conversations secrètes.. (et paq juste...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
GossGirl

Reactivation de mo' compte facebook

Bonjour, J'ai tout essayé ça ne marche pas suis toujours bloqué

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Chris 94

Depann'ges

Bonjour, Ou peut on trouver le logiciel Depann'ges ? Je l'ai déjà utilisé chez un de mes anciens employeur et il était très bien ce logiciel. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
madmyke
Résultats 43451 - 43500 sur un total de plus de 50 000