Les discussions
Compression pdf
Bonjour tout le monde, Voici mon problème, j'avais un fichier pdf contenant 2 pages principalement du texte mais aussi quelques images. La taille du ...
Je ne reçois pas mon code de vérification par mail !
Bonjour, Après avoir détecté une activité suspect sur mon compte, instagram à décider de vérouillé mon compte puis me disent qu'ils m'envoient un c...
Plus d'accès à la messagerie de ma page facebook
Bonjour, J'ai créée une page Facebook récemment. Mon mari et moi sommes administrateur. Depuis vendredi je n'ai plus accès à la boîte de réception ...
Accès plus facile à gmail
Bonjour, Je suis une personne âgée et je voudrais partager mon adresse Gmail avec ma fille, je n'ai pas de secret ni rien de confidentiel. La valid...
Le défaut de compte facebook
Bonjour, mon téléphone est perdu avec ma puce et j'ai oublié mon mode passe.je voulais savoir si y'a une solution pour récupérer mon compte Fa...
Récupérer mon compte yahoo
Bonjour, Je n’arrive plus à accéder à mon compte mail Yahoo . Il est peut être désactivé en plus je n’ai plus le mot de passe et le numéro de tel ...
Word rame sur des fichiers volumineux suite à une maj
Bonjour, J'utilise office 365 au sein de mon entreprise, et récemment des problèmes ont commencés à apparaitre avec word après une mise a jour windo...
Problème d'accès depuis quelques heures
Bonjour, Depuis quelques heures Thunderbird refuse deme livrer les messages qui me sont adressés. Enfin, ceux que je crois devoir recevoir. A chaque...
Importer mdp chrome .csv android
Bonjour tout le monde, Il y a un moment de ça j'ai exporter mes mots de passe chrome (en .csv) récemment j'ai eu besoin de c'est mot de passe (dont...
Papillon1976
Bonjour, Je n arrive pas à mettre le pseudo..ça ne marche pas..merci de m aider
Problème table des matiére mise à jour
Bonjour, Voilà j'ai un problème avec ma table des matiéres. Celle-ci s'affiche n'importe comment. Je pense que le problème vient du paramétrage de...
Imbriquer 2 formules somme. si a 2 plages...
Bonjour, J'ai 2 formules ; SOMME.SI(BD180:BD182;"=2";AY180:AY182) et SOMME. SI(AB180:AB182;"=2";W180:W182) Qui fonctionne parfaitement toutes ...
Compte facebook
comment créer une page facebook ?
Onedrive
Bonjour, a vous tous Est-ce possible de faire des tabulation dans onedrive merci
Date figée sans macro
Bonjour, Je viens de lire les posts, ils sont très intéressants. Par co tre ils ne correspondent pas à ce que je souhaite faire. Je m'explique: J...
Formules délai entre deux dates : en nombre de jours ouvrés et heures ouvrées
Bonjour, Je souhaiterais calculer le délai entre deux dates (Format date + heure) en comptabilisant le nombre de jours et heures. J'ai réussi à...
Insertion de ligne avec copie de formules excel online
RésoluBonjour, J’ai bâti un tableau avec formules sous Excel 2013 de bureau que j’ai ensuite déposé dans une équipe TEAMS afin que plusieurs personnes pu...
Connection non sécurisé
Bonjour, Depuis 2 jours quand je me connecte à ma boite mail zimbra free par google chrome, une fois que je clic sur connexion, il apparait le mes...
Anomalie firefox
bonsoir il n'y a qu'un seul ouvert dans firefox, mais dans le gestionnaire des taches il y en a 10 qui utilisent quelques Ko de mémoire 1620 Mo 65%!!...
Word 2016 . problème correction language français
RésoluSalut à tous , Word reviens constamment me corriger en Anglais mon texte alors que par défaut il est en Français. Ais je zappé quelque chose ??!! P...
Date du jour
Bonjour j'ai besoin d'un calendrier avec seulement 2 date qui se répète a chaque moi les date sont le 1 du mois et l'autre le 15 j'ai besoin que cela ...
Récupération de compte facebook
Bonjour, j ai rentré une nouvelle adresse e mail afin de recuperer mon compte facebook. En allant dans mes e mail je constate que facebook m a envoyé ...
Configuration messagerie thunderbird
RésoluBonjour, Encore Papy qui a besoin de vos services Depuis 3/4 jours Thunderbird e-mail me demande souvent de retaper mon mot de passe ! Après essais ...
Déconnexion facebook
Bonjour, désolé de vous faire part une deuxième fois de mon problème de déconnexion de facebook la page d'accueil est toujours blanche et impossible d...
Recherches récentes sur instagram
Bonjour, Lorsque l'on veut effectuer une recherche sur instagram (loupe), avant de taper quoi que ce soit, les "recherches récentes" apparaissent....
Je ne suis pas capable d'ouvrir mon profit. mot passe pas bon .courriel pas bon
Bonjour, Je ne suis pas capable d'ouvrir mon profit. Mot passe pas bon .courriel pas bon pour avoir un nouveau code.Merci de bien vouloir m'aider ...
Faux compte instagram
Bonjour, Je viens vers vous car j’ai besoin de votre aide, ma fille reçoit depuis quelques jours des messages sur son compte Instagram provenant d’un ...
Numérotation de pages par-dessus photos word 2019
Bonjour, Est-il possible de faire apparaître les numéros de pages par-dessus les photos qui couvrent l'intégralité des pages ? (pour l'instant ils s...
Site internet bloqué: problème pare feu ou proxy
Bonjour ce week end j'ai cru bon de supprimer l'historique de Google Chrome sauf que depuis je n'arrive plus à accéder à un site internet et je ...
Animation spécifique
RésoluBonjour, Cela fait 3h que je cherche cette animation.. Je souhaite mettre tous les objets et textes qui sont en FAIBLE luminosité deviennent en F...
Réseau social
***** Bonjour. Je me fais harceler par une personne sur le réseau social messenger/facebook. J'ai son adresse IP, quelqu'un sait comment faire pour ...
Police ans la bare des menu pour java(8)
Je cherche à modifier la police dans les barres de menus de Java (8)., car celle qui est fournie en défaut donne des résultats illisibles, car bien tr...
Connexion pas entièrement sécurisée site zimbra.free
Bonjour. Depuis 3 jours, lorsque nous ouvrons nos boites mail Zimbra.free, le message suivant s'affiche: "Les informations que vous êtes sur le point ...
Probleme extension fichier . svg
bonjour pourquoi quand j'utilise un logiciel ( ici inkscape ) et que j'enregistre il me mets sous extension edge et pas l'extension de mon logiciel...
Suppression en-tête
Bonjour, Je sais que cette question a déjà été posée, mais la manipulation à faire n'a pas fonctionné sur mon document (je m'y prends sûrement mal....
Harcelèment sur ma vie
Bonjour, Je me demande comment des faux profils accèdent à notre téléphone (Whatsapp et SMS)et se permettent de nous harceler ? Merci de me di...
Compte yahoo fermé trop longue inactivité
Bonjour, mon compte Yahoo a été fermé suite à mon absence prolongée sur le net. pouvez vous m,aider à y avoir de nouveau accès? merci bien
Mot de passe de protection des renseignements personnels infinix hot 4
Bonjour, comment enver un mot de passe de protection sur infinx hot 4
Connexion impossible
Bonjour, Connexion impossible
Associer compte facebook avec nouveau téléphone
Bonjour, Hier j'ai changer de tel il aller pas j'en ai eu un autre aujourdhui j'essaye de mettre mon compte Facebook sans succès comment faire svp...
Note de bas de page
bonjour, j'ai un fichier excel qui par une macro devient un pdf...Cependant dans ce fichier excel et dans la mise en page j'ai les notes de bas de ...
Recréer un compte jeuxvidéo.com
Bonjour, je souhaite recréer un compte jeux vidéo. Com. L'ancien compte a été dissoud suite a une trop longue inactivité. Mon email est déjà u...
Retrouver un document mis à la corbeille qui a été vidée.
Bonjour, Tout à l'heure j'ai enregistré un dossier libre office, par erreur je l'ai supprimé et il c'est placé dans la corbeille. Ensuite j'ai vid...
Mauvais partage de contenu sponsorisé
Bonjour! Mon ami boucher a voulu créer une publicité facebook pour mettre en avant ses produits de Fêtes pour la fin d’année. Je lui ai préparé une...
Problème avec adobe acrobat reader
Bonjour, Depuis un moment, je n’arrive plus à ouvrir certains fichiers dans ma boîte mail Orange. Quand je veux ouvrir un fichier (par ex le de...
Tentative d'escoquerie via messagerie laposte
Bonjour à tous, ce matin j'ai reçu ce message d'une personne de mon entourage (un couple d'amis), je l'ai tout de suite trouvé bizarre car c'est ...
Blocage messagerie privée
Bonjour, J'avais un message il y a déjà quelque temps : "navigateur non pris en charge, non compatible avec fb. Vous avez été redirigée vers une v...
Recevoir mail facebook
Bonjour, Voilà, je vais peu sur Facebook mais je suis abonnée à certains groupes dont je voudrais être avertie des nouvelles publications si il y e...
Boite mail bloquée
RésoluBonjour à tous, Voilà je suis très ennuyée, je n 'arrive plus à me connecter sur ma boite mail sfr, n'ayant plus de mot de passe, j'en redemande un...
N'arrive pas à valider compte instagram
Salut, j'ai un problème. J'ai tapé sur un moteur de recherche instagram pour me faire un compte mais déja les premieres etapes ne fonctionnent pas et...