Les discussions
Problème d'upload des longues vidéos en story instagram
Bonjour, Depuis maintenant plusieurs semaines je ne peux plus oublier de videos storys de plus de 16 secondes. Si je dépasse et continue de filmer...
Récupérer fichier µexcel supprimé par cclener
Bonjour, Après avoir lancé un nettoyage de mon pc avec Ccleaner, je constate qu'un dossier de mon ordinateur n'existe plus et reste introuvable. ...
Snapchat bug
Bonjour, nos discutions avec mon amie on disparu et sa me met la discution de team snapchat et quand j’envoie un message à mon amie il ne s’envoie pas...
Echec des mails sortants sur libertysurf. fr avec thunderbird sur mon ordinateur
Bonjour, je recommence ,je ne suis pas sur du 1er message . sans rien faire, du jour au lendemain je ne peux plus envoyer de mails vers le serveur fr...
Vous n’avez pas accès à vos droits de publication ????!
RésoluBonjour à tous, et merci d'avance pour votre aide. Depuis quelques jours, je n'arrive plus à publier sur une page professionnelle que je gère, c...
Reception des mails bloquée
Bonjour, depuis ce matin ,impossible d'accéder au contenu des mels reçus. le message ne veut pas s'ouvrir. J'ai nettoyé par rogue killer .Le pb tou...
Office 365
Bonjour Mon nouveau portable a Office 365 en mode évaluation. La date vient juste d'expirer. Je n'utilise que rarement la suite Office. Suis-je vraim...
Affichage des comptes
Bonjour à tous Utilisateur depuis de nombreuses années de thunderbird (depuis la fin de outlook express) je suis confronté à ce problème : J'ai dé...
Compte gmail
Bonjour, J'ai windows 10 et google chrome. Je voudrais créer une deuxème adresse gmail. Merci Xavier
Ligne verticale sur word
RésoluBonjour, J'ai crée une zone de text word verticale pour un cv, dans laquelle s'enchaine des titres (domaine d'expertises, formations, langues...) ...
Répondre au mail , impossible
Bonjour, Je ne peux plus répondre à un mail , d un acheteur pour un article mis en vente , je clique sur répondre , et je tombe sur messagerie
Aide gmail compte
Bonjour, Je veux créer un nombre ilimité de compte gmail pour un truc personel a chaque fois gmail me demande un numero de télephone a partir de...
Problème de téléchargement des données snapchat
Bonjour, J'essaye de télécharger mes données snapchat dans le site Snapchat Account, il y a un message d'erreur qui m'affiche. Depuis très longtem...
Supprimer des compte instagram
Bonjour, J’aurai une question comment peut-on supprimer un compte Instagram ou plusieurs sans le mot de passe?
Fin d' adobe flash player eol
RésoluBonjour à tous et toutes, j'ai un PC équipé de Windows 7... Existe-t-il un remplacement possible de Adobe Flash Player EOL. Je suppose qu'à partir...
Je vou mon spaw le numerro
Bonjour, salut
Word ecritures en grosses lettres
Bonjour sur word les écritures sont très grosses alors qu'elles sont normales sur les autres pages merci
Boite email survelillé
Bonjour, Comment savoir si quelqu'un utililise ma boite mail a mon inssu et comment le prouver
Soucis por restaurer sur un ssd
bonjour a tous je suis en possession du live cd de acronis j ai tente hier au soir de restaurer une image d un disque sata sur un ssd mais cela ne ...
Bloquer une date heure
Bonjour, je souhaiterais trouver une fonction ou script. Pour que lorsque je clique sur une forme avec ce script ou cette fonction la date actuel...
Fichiers enregistrés sur bureau
Bonjour Lorsque j'ouvre un fichier dans Thunderbird il m'est demandé de l'enregistrer systematiquement, alors que je voudrais l'ouvrir simplement Me...
Bani de tik tok
Bonjour, J ai etais bani de tiktok pour rien j aites sur un live et sa me marque vous ete bani et sa me plais pas
Problème de connexion
RésoluBonjour, j'ai un compte orange mais j'utilise la messagerie thunderbird,depuis quelques jours, je ne peux plus envoyer de messages.(connexion au serve...
Formule somme.si.ens
Bonjour à tous. Jai besoin d'aide pour faire une formule excel, voici mon cas. Je souhaite afficher dans mon tableau A la sommes des charges r...
Participer à une réunion avec zoom
RésoluBonjour, J'essaie en vain de participer à une réunion Zoom J'ai suivi le mode d'emploi CCM: Donc pas besoin de s'inscrire ni de téléchar...
Badoo
Bonjour, j ai perdu mon mot de passe sur badoo comment faire svp merci
Favoris dans chrome
Bonjour, j’ai plusieurs favoris dans chrome et la barre de favoris en haut ne suffit pas. Y a-t-il une façon de voir en permanence la liste des favor...
Inconnu qui m'ajoute pour me rencontrer
Bonjour à tous, il y a 2jours une fille m'as ajouté sur snap et je ne la connais pas on a commencé a discuter et au fur et a mesure de la conversation...
Code ihm non valide
bonjour voila j ai un probleme avec ma messagerie j en ai plus enfaite j ai regarder sur plusieur forum et sa dit pareil de faire les. code suivant ##...
Conversation visio...savoir si elle est enregistrée
Bonjour, Je sais qu'il est possible d'enregistrer une conversation visio sur Messenger, mais je voudrais savoir si Messenger avertit l'interlocuteur...
Piratage compte yahoo
Bonjour, Lorsque j'envoie un mail par ma boite mail Yahoo, un message l'alerte que la reponse des correspondants partira sur une adresse gmail que j...
Je ne vois pas les dernières connexions sur messenger
Bonjour, Depuis hier soir je ne vois plus la dernière connexion de mes amis, j’ai désinstallé et réinstallé l’appli ... j’ai été sur mon pic mais ...
Imprimer plusieurs panneaux d'après capture d'écran
RésoluBonjour tout le monde Je ne sais pas si je suis sur le bon forum Voilà je vous explique mon problème Je voudrais imprimer une carte d'état major m...
Système d'information d'une entreprise
Bonjour, s'il vous plaît quelles sont les différentes techniques de recueil de l'existant?
Comment recupere une compts facebook pirate
Bonjour, merci
Help désinstalation sharex avec revo uninstaller
RésoluBonjour, J'essaie de désinstaller un programme (shareX) avec Revo Uninstaller mais lorsque je m'apprête a le désinstaller, il me dit que je n'ais pa...
Création tableau
Bonjour, J'ai besoin de votre aide et comme c'est difficile à expliquer, j'ai fais un tableau pour que ce soit plus parlant. Merci d'avance de vot...
Pack office téléchargement problème
Bonjour, Je souhaites télécharger pack office 365 à l’aide de mes identifiants de mon établissement scolaire. Lorsque je clique sur « instal...
Décaler une formule de plusieurs colonnes
RésoluBonsoir, Ma question paraît toute bête, la solution l'est peut-être également, mais je suis bloqué sur un truc. Sur la Feuil2, je dois calculer le...
Bonjour comment faire marcher silent hunter3 avec windown 10 merci
Bonjour, comment faire marcher silent hunter 3 sur windows 10 merci
Jai perdu mon email
Bonjour, jai tout essayer ya rien a faire sa ne fonctionne pas ????aidez moi svp
Piratage de compte facebook
Bonjour je me suis fait pirater mon compte Facebook je n ai plus du tout accès j ai tout essayé rien ne marche j aimerai qu'il sois supprimé ou essayé...
Numérotation de page inconhérente
Bonjour, J'ai récupéré un texte que je dois retravailler mais suis confrontée à un problème. J'ai beau avoir supprimé le numéro des pages (elles n...
Bug de lecture sur youtube
Bonjour Depuis quelque jours sur mon smartphone jai un problème de lecture. Les vidéos se mettent sur pause apres quelque seconde seulement de lec...
Récupérer des infos d'une feuille et les transférer dans une autre
RésoluBonjour, Je souhaite récupérer des informations de mon fichier de la feuille BaseFacturation et les répercuter dans le tableau de la feuille Récap...
Boite hotmail piratee
Bonjour, JE n'ai plus accès à ma boite Hotmail, j'ai été piratée, quelqu'un est rentré dans ma boite et a écrit des messages à mes proches, comment es...
[sujet groupé] youtube déconne
Bonjour, Mon youtube bug à mort et s'affiche en biélorusse et m'empêche de regarder même des vidéos pour enfants SVP à l'aide
Ajouter article dans listbox
Bonsoir chers amis. J'ai un.souci dans la programmation vba Excel. Au fait, je réalise une appli de Gestion de stock et vente. J'utilise une listb...
Erreur dans ma formule?
RésoluBonjour, Je ne trouve pas l'erreur dans ma formule. Ce que je souhaite faire: Afficher en P5 "C" ou "NC" en fonction des règles suivantes: ...