Les discussions

Problème d'upload des longues vidéos en story instagram

Bonjour, Depuis maintenant plusieurs semaines je ne peux plus oublier de videos storys de plus de 16 secondes. Si je dépasse et continue de filmer...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Romaint

Craquer

Résolu

ca veut dire quoi un craque d'un logiciel

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
MPMP10

Récupérer fichier µexcel supprimé par cclener

Bonjour, Après avoir lancé un nettoyage de mon pc avec Ccleaner, je constate qu'un dossier de mon ordinateur n'existe plus et reste introuvable. ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Snapchat bug

Bonjour, nos discutions avec mon amie on disparu et sa me met la discution de team snapchat et quand j’envoie un message à mon amie il ne s’envoie pas...

m29g

Echec des mails sortants sur libertysurf. fr avec thunderbird sur mon ordinateur

Bonjour, je recommence ,je ne suis pas sur du 1er message . sans rien faire, du jour au lendemain je ne peux plus envoyer de mails vers le serveur fr...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Vous n’avez pas accès à vos droits de publication ????!

Résolu

Bonjour à tous, et merci d'avance pour votre aide. Depuis quelques jours, je n'arrive plus à publier sur une page professionnelle que je gère, c...

21 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
maxou5983

Reception des mails bloquée

Bonjour, depuis ce matin ,impossible d'accéder au contenu des mels reçus. le message ne veut pas s'ouvrir. J'ai nettoyé par rogue killer .Le pb tou...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Office 365

Bonjour Mon nouveau portable a Office 365 en mode évaluation. La date vient juste d'expirer. Je n'utilise que rarement la suite Office. Suis-je vraim...

bazfile

Affichage des comptes

Bonjour à tous Utilisateur depuis de nombreuses années de thunderbird (depuis la fin de outlook express) je suis confronté à ce problème : J'ai dé...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
YVES65310

Compte gmail

Bonjour, J'ai windows 10 et google chrome. Je voudrais créer une deuxème adresse gmail. Merci Xavier

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ligne verticale sur word

Résolu

Bonjour, J'ai crée une zone de text word verticale pour un cv, dans laquelle s'enchaine des titres (domaine d'expertises, formations, langues...) ...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
leslie89_760

Répondre au mail , impossible

Bonjour, Je ne peux plus répondre à un mail , d un acheteur pour un article mis en vente , je clique sur répondre , et je tombe sur messagerie

Utilisateur anonyme

Aide gmail compte

Bonjour, Je veux créer un nombre ilimité de compte gmail pour un truc personel a chaque fois gmail me demande un numero de télephone a partir de...

MPMP10

Problème de téléchargement des données snapchat

Bonjour, J'essaye de télécharger mes données snapchat dans le site Snapchat Account, il y a un message d'erreur qui m'affiche. Depuis très longtem...

Kitkat

Supprimer des compte instagram

Bonjour, J’aurai une question comment peut-on supprimer un compte Instagram ou plusieurs sans le mot de passe?

juliet

Fin d' adobe flash player eol

Résolu

Bonjour à tous et toutes, j'ai un PC équipé de Windows 7... Existe-t-il un remplacement possible de Adobe Flash Player EOL. Je suppose qu'à partir...

HelpiOS

Je vou mon spaw le numerro

Bonjour, salut

MPMP10

Word ecritures en grosses lettres

Bonjour sur word les écritures sont très grosses alors qu'elles sont normales sur les autres pages merci

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
yclik

Boite email survelillé

Bonjour, Comment savoir si quelqu'un utililise ma boite mail a mon inssu et comment le prouver

Pascal

Soucis por restaurer sur un ssd

bonjour a tous je suis en possession du live cd de acronis j ai tente hier au soir de restaurer une image d un disque sata sur un ssd mais cela ne ...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
flexi2202

Bloquer une date heure

Bonjour, je souhaiterais trouver une fonction ou script. Pour que lorsque je clique sur une forme avec ce script ou cette fonction la date actuel...

PapyLuc51

Fichiers enregistrés sur bureau

Bonjour Lorsque j'ouvre un fichier dans Thunderbird il m'est demandé de l'enregistrer systematiquement, alors que je voudrais l'ouvrir simplement Me...

dubcek

Bani de tik tok

Bonjour, J ai etais bani de tiktok pour rien j aites sur un live et sa me marque vous ete bani et sa me plais pas

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
bazfile

Problème de connexion

Résolu

Bonjour, j'ai un compte orange mais j'utilise la messagerie thunderbird,depuis quelques jours, je ne peux plus envoyer de messages.(connexion au serve...

Madoly

Formule somme.si.ens

Bonjour à tous. Jai besoin d'aide pour faire une formule excel, voici mon cas. Je souhaite afficher dans mon tableau A la sommes des charges r...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
darlucky21

Participer à une réunion avec zoom

Résolu

Bonjour, J'essaie en vain de participer à une réunion Zoom J'ai suivi le mode d'emploi CCM: Donc pas besoin de s'inscrire ni de téléchar...

Phil_1857

Badoo

Bonjour, j ai perdu mon mot de passe sur badoo comment faire svp merci

Xileh

Favoris dans chrome

Bonjour, j’ai plusieurs favoris dans chrome et la barre de favoris en haut ne suffit pas. Y a-t-il une façon de voir en permanence la liste des favor...

loisou17

Inconnu qui m'ajoute pour me rencontrer

Bonjour à tous, il y a 2jours une fille m'as ajouté sur snap et je ne la connais pas on a commencé a discuter et au fur et a mesure de la conversation...

loisou17

Code ihm non valide

bonjour voila j ai un probleme avec ma messagerie j en ai plus enfaite j ai regarder sur plusieur forum et sa dit pareil de faire les. code suivant ##...

mouradplaystore

Conversation visio...savoir si elle est enregistrée

Bonjour, Je sais qu'il est possible d'enregistrer une conversation visio sur Messenger, mais je voudrais savoir si Messenger avertit l'interlocuteur...

loisou17

Piratage compte yahoo

Bonjour, Lorsque j'envoie un mail par ma boite mail Yahoo, un message l'alerte que la reponse des correspondants partira sur une adresse gmail que j...

Utilisateur anonyme

Je ne vois pas les dernières connexions sur messenger

Bonjour, Depuis hier soir je ne vois plus la dernière connexion de mes amis, j’ai désinstallé et réinstallé l’appli ... j’ai été sur mon pic mais ...

roxy

Imprimer plusieurs panneaux d'après capture d'écran

Résolu

Bonjour tout le monde Je ne sais pas si je suis sur le bon forum Voilà je vous explique mon problème Je voudrais imprimer une carte d'état major m...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Système d'information d'une entreprise

Bonjour, s'il vous plaît quelles sont les différentes techniques de recueil de l'existant?

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Raymond PENTIER

Comment recupere une compts facebook pirate

Bonjour, merci

MPMP10

Help désinstalation sharex avec revo uninstaller

Résolu

Bonjour, J'essaie de désinstaller un programme (shareX) avec Revo Uninstaller mais lorsque je m'apprête a le désinstaller, il me dit que je n'ais pa...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
kaneagle

Création tableau

Bonjour, J'ai besoin de votre aide et comme c'est difficile à expliquer, j'ai fais un tableau pour que ce soit plus parlant. Merci d'avance de vot...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
lamissionapprentissage

Pack office téléchargement problème

Bonjour, Je souhaites télécharger pack office 365 à l’aide de mes identifiants de mon établissement scolaire. Lorsque je clique sur « instal...

georges97

Décaler une formule de plusieurs colonnes

Résolu

Bonsoir, Ma question paraît toute bête, la solution l'est peut-être également, mais je suis bloqué sur un truc. Sur la Feuil2, je dois calculer le...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
nlbmoi

Bonjour comment faire marcher silent hunter3 avec windown 10 merci

Bonjour, comment faire marcher silent hunter 3 sur windows 10 merci

bazfile

Jai perdu mon email

Bonjour, jai tout essayer ya rien a faire sa ne fonctionne pas ????aidez moi svp

kaumune

Piratage de compte facebook

Bonjour je me suis fait pirater mon compte Facebook je n ai plus du tout accès j ai tout essayé rien ne marche j aimerai qu'il sois supprimé ou essayé...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
MPMP10

Numérotation de page inconhérente

Bonjour, J'ai récupéré un texte que je dois retravailler mais suis confrontée à un problème. J'ai beau avoir supprimé le numéro des pages (elles n...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Deloid

Bug de lecture sur youtube

Bonjour Depuis quelque jours sur mon smartphone jai un problème de lecture. Les vidéos se mettent sur pause apres quelque seconde seulement de lec...

Shadockmarin

Récupérer des infos d'une feuille et les transférer dans une autre

Résolu

Bonjour, Je souhaite récupérer des informations de mon fichier de la feuille BaseFacturation et les répercuter dans le tableau de la feuille Récap...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
LinDouch42

Boite hotmail piratee

Bonjour, JE n'ai plus accès à ma boite Hotmail, j'ai été piratée, quelqu'un est rentré dans ma boite et a écrit des messages à mes proches, comment es...

quentin2121

[sujet groupé] youtube déconne

Bonjour, Mon youtube bug à mort et s'affiche en biélorusse et m'empêche de regarder même des vidéos pour enfants SVP à l'aide

56 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
surps4

Ajouter article dans listbox

Bonsoir chers amis. J'ai un.souci dans la programmation vba Excel. Au fait, je réalise une appli de Gestion de stock et vente. J'utilise une listb...

M-12

Erreur dans ma formule?

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas l'erreur dans ma formule. Ce que je souhaite faire: Afficher en P5 "C" ou "NC" en fonction des règles suivantes: ...

13 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
DjiDji59430
Résultats 43451 - 43500 sur un total de plus de 50 000