Les discussions

Wechat

Bonjour, je m'appelle Raicha la question ce je oublié mon mot de passe de wechat que je dois pour récupére mon compte de wechat?

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
MPMP10

Agence matrimoniale

Bonjour, Quelqu'un connaît-il, ou a-t-il eu écho d'un logiciel spécifique pour la gestion des membres d'une agence matrimoniale ? Merci de vos répon...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Raymond PENTIER

Que se passe t'il

Bonjour, je veut allé lire mes mail sur ma boite hotmail et je ne peut y accéder . Que se passe t'il y a t'il des changements sa me gave grave ça. Me...

georges97

Problème avec pdf creator

Bonjour, j'ai un problème avec PDF creator .Lorsque je crée un PDF il manque toute une partie au milieu.je ne comprends pas , cela fonctionnait bien a...

thib

Numéros de page word

Résolu

Bonjour, Jesuis sur word du pack Office 2013 - Famille et Etudiant Je rencontre une difficulté avec l'insertion de numéros de pages. Il s'agit ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
gabgrm

Chrome : souris défectueuse

Résolu

J'ai le symbole de quand je veux écrire de ma souris qui apparaît un peu partout sur Chrome dès lors que je clique quelque part. C'est vraiment dérang...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Bycicle_x

Collage automatique d'une ligne dans une autre feuille soumis à conditions.

Bonjour à tous, J'ai un classeur excel avec 15 feuilles différentes contenant entre autres choses des nom et des dates de différentes aptitudes et ...

f894009

Nouvel onglet visible sur la page de recherche à droite "liste de lecture''

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps un nouvel onglet est apparu sur la page de recherche Chrome Qwant à droite : Liste de lecture". Cela ne m'est pas uti...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
pistouri

Compte restreint

Bonjour, Je suis le modérateur de la page the cure fr est mon compte est restreint depuis plusieurs semaines je ne peux plus Publier.merci de réso...

CousinMachin

Publipostage

Bonjour, En faisant une recherche sur le net pour essayer de trouver une réponse à mon problème, je suis tombé sur ce forum où je constate qu'il e...

m@rina

Compte instagram bloqué

Bonjour à tous, Je me permets de vous écrire ici car je rencontre un problème sur instagram. Lorsque je me connecte le message d'erreur " Votre co...

MPMP10

Recalculer la moyenne journalière

Résolu

Bonjour, je voudrais vous soumettre un petit problème que je n'arrive pas à résoudre (ci-joint image pour illustrer) : Colo E : jour Colo F : ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Riccoplus

Recaptcha je ne suis pas un robot

Bonjour, comme Jordane je coche 10 à 15 fois ce qui m'est proposé souvent ignorer ou suivant rien ne se propose ou rarement à activer ou quelques ...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
MPMP10

Mon compte instagram est bloqué

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon compte instagram. Il m'est impossible de me connecter sur mon compte. Le problème c'est que je ne pe...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
m.yckn

Fonction texte

Résolu

Bonjour à vous et merci de bien vouloir un jeter un coup d’œil sur mon problème. Je suis entrain de créer un tableau et j'aimerais trouver une fonctio...

Sylvanus18

[help] youtube : cette vidéo est en cours de traitement..

Résolu

Bonjour, Bonjour, Comme le nom du problème l'indique j'ai posté une vidéo il y a maintenant 24h ! La barre d'upload augmenter jusque a se fige...

Yaya

Live tiktok banni

Bonjour, j’ai étais banne de live tiktok a jamai sent raison comment puis-je faire?

bazfile

Problème de démarrage

Bonjours je voudrais avoir des réponses à mon problème ce matin moyen ordinateur reste sur la page démarrage mais cela fait 8h est ce que c'est normal...

georges97

Heritage de ma grand mere

Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir mon pere et decedes depuis 2018 et sa mere vient de mourire resament et sur le testament de sa mere ces les enfant qui vont...

Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Clarckos

Verrouillage cellule après saisi vba

Bonjour, mon tableau me permet de remlir un formulaire "sheet formulaire" en cliquant sur "enregistrer dossier" il me copie l'ensemble de mes donné...

eriiic

Video 8

Bonjour, Je ne peux plus lire mes video 8 car mon caméscope est HS. J'aimerais pouvoir à nouveau les lire et les mettre sur un autre support. J'...

jag72

Erreur d adresse mail

Bonjour, J'ai effectué un envoi par mail vendredi 9/04 et me suis trompée adresse mail donc ce matin retour postmaster. Je ne peux le renvoyer car n...

georges97

Paramétrage couleur facture

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire pour modifier les couleurs dans la facturation. Lorsque la facture est payée je voudrais qu elle ...

contrariness

Impossibilité connexion compte instagram

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours il m’est impossible de me connecter à mon compte Instagram via l’application. Un message m’indique que je n’ai pas de...

jag72

Comment récupérer mot de passer oublier à mtn mobile money

Fermé

Comment récupérer mot de passer oublier à mtn mobile money

Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
georges97

Quest

Bonjour, J’aimerai inviter une personne sur Facebook mais ça ne fonctionne pas. Quand je click sur le bouton pour ajouter la personne, en bas il me ...

jag72

Copier toutes les adresses en clair

Bonjour. Comment sauvegarder- recopier en clair toutes les adresses mail de Windows Live Mail 2012 ? (Excepté copies écran). Je vous remercie.

Utilisateur anonyme

[word] problème sur marge de gauche

Résolu

Bonjour tout le monde et merci d'avance de votre aide ! Sous word (pack office 2003) depuis quelque temps la règle de gauche s'est "déréglé" (c'est q...

31 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
CBC

Sos mémorise

Bonjour, mon problème est que je snap énormément sans enregistrer les snap dans la sauvegarde puis sans faire exprès j’ai supprimé l’application et ...

MPMP10

Désabonner gameloft

Bonjour, Je veux me désabonner à Gameloft

MPMP10

Demande d'assistance

Bonjour, mon numéro whatsapp à été bloqué sur whatsapp ! que dois-je faire ? merci

georges97

Les messages envoyés n'apparaissent plus dans "messages envoyés"

Résolu

Bonjour j'utilise la dernière version de thinderbird. Je n'ai modifié aucun paramètre. Depuis hier, lorsque j'envoie un mail depuis thunderbird sur...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
gillov

Modifier profil sur trombi

Bonjour, j'aimerai savoir comment modifier certaines données sur mon profil trombi

georges97

Plus de droits d'accès

Bonjour, depuis 2 jours je n'ai plus accès à ma boite perso et pro sur la poste. En adresse de sécurité mes 2 adresses la poste donc impossible p...

georges97

Contenu indisponible et autres facéties

Bjr depuis plusieurs jours je ne peux plus accéder aux liens partages. Message contenu indisponible. Je ne suis pas bloquée par fb et les auteurs de...

georges97

Code de connexion

Bonjour, Je ne recevais pluis mon code générateur

georges97

Piratage discussion privée whatsapp

Bonjour, est-ce qu’il est possible de se faire pirater son profil en installant une conversation privée entre deux contacts

PatriciaG

Transfert photos

Bonjour. J'ai reçu sur facebook/messenger plus d'une centaine de photos. Comment les transférer et où pour les conserver ? Merci de m'aider. Puis je l...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
francoise1940

Compte facebook bloqué

Bonjour a tous, je vous explique mon probleme. - j'ai crée un compte Facebook en décembre dernier pour pouvoir jouer a Garena Free Fire, je ne...

georges97

Je veux reconnecter a mon compte facebook

Bonjour, je veux reconnecter a mon compte facebook qui a été bloquer par facebook

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
MPMP10

Recuperer mes photos sur mon ancien compte facebook

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum. Je souhaiterais récupérer toutes mes photos de mon ancien compte Facebook. Et je ne retrouve plus mon co...

georges97

Quell est la solution pour s'abonne?

Bonjour, Je ne peus pas m'abonné a perssone sa fait trois jour Ni faire des storie et publication et se que sa veux dire Que je suis signale ....

georges97

Transfert corel paint shop pro sur nouveau pc

Bonsoir, Je viens de changer de pc et je souhaite récupérer corel paint shop pro x2 acheté il y a longtemps. J'ai réussi à récupérer 2 autres logicie...

Chipienormande0104

Mot de passe instagramme

Bonjour, Bonjour excusez-moi de vous déranger mais j'ai persu mon mot de passe instagramme comment faire pour le recupérer?? Cordiale...

MPMP10

Rendre un tableau dynamique avec la fonction indirect+liste déroulante

Bonjour à tous! Je vous explique un peu mes besoins car après plusieurs tentatives je n'arrive pas à faire ce que je veux. Pour expliquer simple...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
PHILOU10120

Suspendu

Bonjour,je ne peux plus publier des vidéos temporairement pour violations des consignes communautaire mais je peux faire des lives j’aimerais savoir l...

MPMP10

Deverouiller cellule

Bonjour, J'ai créé plusieurs menus déroulants à la suite avec la fonction indirect. Tout fonctionne bien. Cependant, j'aimerai guider le parcours...

Vaucluse

Oublier mon mot de passe

Bonjour, monsieur,jai oublie mon mot de passe de mon compte facebook et je ne sais comment faire.

MPMP10

Problème connection.

Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à activer mon compte que je viens de créer.

Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
georges97

Desincription

Bonjour, Je souhaite me désinscrire

madmyke
Résultats 37301 - 37350 sur un total de plus de 50 000