Les discussions

Vidéos privees debloquer

Bonjour, Si quelqun pourrait me débloquer les vidéos de cette playlist qui sont en privees ce serait bien svp. https://youtube.com/playlist?list...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
piquesous

Excel 2019 ne veut pas ouvrir certains fichiers

Bonjour, Je viens d'installer Excel 2019 : il ouvre bien la plupart des fichiers .xlsx mais pour certains j'obtiens Je ne sais pas ce qui différenc...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Herve_be

Recherche par image google janvier 2021

 Résolu

Bonjour. Je n'arrive plus à rechercher des images de l'ordinateur vers: image Google. Je vois à l'ouverture de recherche par image , Importation du...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
pepe29

Impossible de télécharger torrent depuis changement de fai

Bonjour Je ne peux plus telecharger de torrent depuis que j'ai changé de fournisseur d'accès a internet que faire s'il vous plaît Je télécharge mes ...

15 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
clemderbi

Intégration d'antidote 9 dans microsoft office 365

Antidote est censé installer automatiquement un ruban Antidote dans les logiciels de Microsoft Office, dont Word. C'était le cas sur mes anciens ordin...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Gggrrreee

Compte google piraté amateur ou hacker ?

Bonjour, J'ai créé un compte Google pour gérer tous les appareils de ma famille (mon mari, mes enfants et moi). Je viens de me faire piraté, il y a...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Avimadom

Désinstallation one click

Bonjour, Moi j'ai supprimé les fichiers manuellement et après j'avais des soucis mais je suis partie dans la base des registres de windows et supp...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Panth33ra

Cyberduck en français

Bonjour, Je souhaite télécharger Cyberduck mais je veux être certain de télécharger la version francophone. Sur l'Appstore toutes les indications so...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
bendrop

Remplacer police de caractère par une autre libre office writer

Bonjour, j'aimerais remplacer la police de caractère par une autre dans un texte déjà écrit sur libre office writer.Tout mon document est tapé avec Ti...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Patrice33740

Comment faire pour afficher le texte sur port-tft12 (ibiza sound)

Bonsoir à tous et joyeux noel; nous avons un port-TFT12 pour faire du karaoke. les chansons sortent par contre nous n'avons pas de textes sur l'écran...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Steph210176

Google sheet / mise e nforme conditionnel

Bonjour, J'aimerais faire un mise en forme conditionnel. Il y a deux feuille, un feuille Stock, une feuille a commander dans la feuille stock il...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Dyx26

Poids chiots

Bonjour, je désire faire un tableau pour regarder l'évolution du poids mes chiots jours par jour mais je n'arrive pas à trouver la formule pour que ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
eugene-92

Recuperer mes icones apres piratage

J' ai été piraté ,mes icones ont disparues, j'en ai récupéré quelques une mais pas toutes.

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Demande de not passe sur n° de portable

 Fermé

Bonjour, ayant oublié mon mot de passe sur l'adresse mail de laposte.net et j'aimerais (***@***) J'aurais souhaité recevoir sur mon 06********** et n...

Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Xileh

Efficacité des formules

 Résolu

Bonjour, je me souviens avoir lu quelque part que certaines fonctions plombaient l'efficacité des formules car elles se recalculaient systématiquem...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
xuorel

Formule si

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec cette formule : =SI(F2>6,5;H26,5;H2>406,5;H2>46;"140"))) Sa me met que y a trop grand nombre d'argument Je n...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
PapyLuc51

Changer de compte

Bonjour, j'aimerais consulter une autre adresse mail que la mienne: comment faire?

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
mko

Ligne d'adresse 2

Bonjour, Que signifie une '' ligne d'adresse 2'' ?

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Xileh

Comment masquer une lettre sur une colonne

Bonjour, Je cherche a masquer une lettre présente sur toute une colonne je ne sais pas comment faire. Pourriez vous m'aider ? En passant si v...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Vaucluse

Compte hotmail bloque

Bonjour, Mon compte hotmail bloque j ai fais plusieurs tentatives c est bon je recois un code c est ok on me dis que vous pouvez changer de nouveau ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
georges97

Rappel d'adresse en bas à gauche !?

 Résolu

Bonjour, je cherche à supprimer le rappel d'adresse qui apparait dans une barre grisée en bas à gauche de l'écran " lors du survole des différents ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
dadoudenice

Recherche de plusieurs mots clés en temps

Bonjour, Je souhaite automatisée une tache de recherches de mots clés sur un et/ou plusieurs documents pdf. L'objectif serait de détecter la prése...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
BYB

Mon page facebook est pirate cette continue m'envoye des message

Bonjour, Bonjour un homme à pirate mon compte Facebook pour avoir accès à ma page Facebook. Il ma dite ? Va téléphone la police il a peur ?

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
piquesous

Creation d'une adresse courriel

Bonjour, ma question est de savoir comment son adresse courriel ?

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
jumulka

J’ai mis une mauvaise date de naissance sans le vouloir

Bonjour, Mon compte tweeter a été verrouillé inutilement, j’avais mis une mauvaise date de naissance sans le vouloir et du coup je voudrais tr...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Freeteck

Badoo peut il se connecter automatiquement

Bonsoir à tous Juste une petite question. Est-il possible qu on apparaisse en ligne sur Badoo simplement car l'on est connecté sur la tablette ? Je n...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Rasto44

Suppression des décimales inutiles avec séparateur de milliers

Bonjour, Ma question est en lien avec la suppression des décimales inutiles. https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16980637-excel-suppr...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
eriiic

Je n'arrive plus à me connecter à instagram

Bonjour, depuis 1 semaine, je peux plus avoir accès à mon compte Instagram. Quand j'ouvre l'appli et que je me connecte à mon compte via Facebook, l...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
KP

Coller cellule et format d’une feuille excel a une autre

Bonjour, Je suis enseignante et je dois gérer de nombreuses grilles d’évaluation ... Je veux pouvoir remplir des grilles intermédiaires (que je com...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
mec

Problème de réactivation de compte instagram

Bonjour la team Voilà , J’ai désactivé temporairement mon compte il y a un peu plus d’une semaine et lorsque je veux le réactiver le message d’err...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Hellolateam

Musique problème instagram

Bonjour, Depuis pas longtemps dans le stickers musique d'instagram il ne me propose que des musiques inconnu au bataillon (mais vraiment des truc pe...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Theo77

Changer le nom de ma chaine youtube.

 Résolu

Bonjour à vous, J'ai un compte Gmail qui me sert pour "tout" et notamment pour mes candidatures car je cherche un emploi. Il y apparaît donc mon no...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
ProZack

A javascript error occurred in the main process

Bonjour depuis un moment je reçois ce message au démarrage de mon pc pk ? Je vous le met en pièce jointe. Merci de m'aider au plus vite !!!!

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
pab

4 photos en 1 page pdf ?

 Résolu

Bonjour, Comment ajouter 4 photos jpeg ou plus sur une seule page puis enregistrer au format PDF ? Merci Windows8-64bit / Chrome

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Raymond PENTIER

Banni de tik tok définitivemen

Bonjour, j’ai était banni définitivement de tik tok sur mon compte medine.kv pour une raison qui n’existe pas et je c’est qui est ce qui m’a signalé s...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
piquesous

Dissocier mots séparés par 1 virgule (excel)

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste de mots séparés par une virgule qui donne (ex) ceci: mots,lettre,phrase etc... Je voudrais que ceux-ci soient dissoc...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Maya

Impossibilité ajout compte messagerie

Bonjour, Je configure un compte de messagerie OUTLOOK OFFICE 2019 : imap.free.fr canal 993 SSL/TLS smtp.free.fr canal 465 SSL/TLS Dans la fenê...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Pierr10

Nitro pro 10

 Résolu

Bonjour, fonctionnement de nitro pro 10 svp merci Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
kaborese@yahoo.fr

Google chrome qui plante

Bonjour : J'utilise google chrome sur mon ordinateur et il met un temps fou pour démarrer et les pages ont même du mal à s'ouvrir. Est-ce qu'il y ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
MPMP10

Mise en forme conditionnelle

Bonjour, Sur office 2016, j'ai 5 cellules dont 2 grisées. Je cherche la formule de mise en forme conditionnelle pour que lorsque l'écart est supér...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Yoyo01000

Plus de réception sur adresse mail free

 Résolu

Bonjour Depuis le 8 janvier je ne reçois plus de mail sur mon adresse @free.fr et ce qu'importe la boîte mail utilisée. J'ai bien contacté le sav f...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
TERNISIEN

Thunderbird rc, x-thunderbird et thunderbird classique, les différences svp ?

 Résolu

Bonjour, J'ai pris la version RC portable. Merci !! -- Lenovo 320S-14IKB - i3 7100U - 14" - 2,40 GHz 8 GB RAM DDR4 - 2400 MHz - 1 To (W...

14 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème acces sites de streaming/téléchargement

 Résolu

Bonjour, cela fait environ un mois que je ne peux plus accéder à la plupart des sites de torrents, de téléchargement (zt-za) ou même de streaming. Lo...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
popozz

Avatar facebook ne fonctionne plus sos

Bonjour, Je suis dans le même cas que tous le monde a défaut, c'est que j'ai eu l'option Avatar pendant 1 mois puis plus rien... Même en passant p...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Samuel

Excel date anglaise

Bonjour, j'ai un probleme avec excel et le format de date, je veux ecrire la date sur le format anglais avec excel, mais le programme la change automa...

15 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
RF

Fenetre d'"aide google chrome" qui s'ouvre intempestivement

Bonjour, voici mon soucis, j'ai une fenetre d'"aide google chrome" qui se rajoute a mes onglets quand je fais des recherches sur google chrome, j'...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
slashaxl

Panda pop

Bonjour, Quand je demande à jouer avec panda pop sur ma tablette Apple je ni arrive plus. Ça me renvois directement au départ

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Chris 94

Supprimer compte insta quand n'a plus son mot de passe

Bonjour, Je suis allé sur le site comme indiqué dans la procédure mais n'ayant plus mon mot de passe, quand je clic sur oubli de mot de passe je reço...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
deb888

Logiciel quadra - saisie des temps

Bonjour, Mon cabinet utilise Quadra, et chaque fin de journée je dois saisir mes temps. Sauf qu'il m'arrive parfois d'oublier de saisir et de m'en...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Olivia-1325

Aide pour faire une formule sur excel

Bonjour, J'ai un tableau avec des ages et des tranche d'ages , je n'arrive pas à faire ma formule. En gros il faut que je trouve par exemple un...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
PapyLuc51
Résultats 37301 - 37350 sur un total de plus de 50 000