Les discussions
Formule pour extraire des donnees sur 1 mot dans une phrase
Bonjour, j'aurai souhaité apporter une ultime retouche sur un tableau sous EXCEL 2016. serait-il possible de rechercher 1 seul mot dans des phr...
Mot de passe sur pdf
Bonjour, Je viens de recevoir un PDF protégé par un mot de passe. J'ai ce mot de passe mais je voudrais éviter de le retaper à chaque fois que j'ouvr...
Ajouter une feuille de récapitulation
Bonjour, Cela fait 2 semaine que je galère. Je suis actuellement en stage et je travaille sur un fichier de production. Il est composé de plusieur...
Décalage de mon texte subitement et impossible de le modifier
Bonjour à tous, J'ai un document de compte-rendu créé sur google docs et TOUJOURS modifié dessus qui, ce matin, a décidé de se décaler, comme s'il ...
Problème d'affichage google doc
Bonjour, Mes fichiers googles Doc s'affiche qu'a moitié, c'est-à-dire que sur mon écran je vois que la moitié de se que j'ai écris. Comment régler l...
Comment supprimer de google définitivement une photo déjà supprimée sur linkedin
Via Linkedin, j'avais supprimé ma photo. En indiquant sur google mes nom et prénom cette photo est apparaît toujours et s'affilie en plus à une autre...
Firefox n'ouvre plus les pdf automatiquement
Bonjour, Je ne sais pas pkoi, mais depuis quelques jours Firefox n'ouvre plus les pdf automatiquement. il faut que j'enregistre la cible puis que j...
Restauration usine acer windows 10
Bonjour, j'ai perdu la partie d'installation de recovery de Windows 10 par défaut d'acer avec tous ses fonctionnalités, est ce qu' il y a une méthode ...
[excel] ajouter un préfixe d'après une cellule et incrémenter un nombre
RésoluBonjour, Je suis entrain d'éditer un tableau afin de suivre mes projets en cours mais je bloque sur le formatage de mes cellules pour avoir un tab...
Messages messenger
Bonjour, J'ai écris à un ami sur messenger il y a 3 jours, le message a été envoyé mais non lu. Depuis j'ai vu la personne être en ligne 2 fois br...
A/s de mon compte facebook
Bonjour, Je veux récupérer mon compte facebook le plus vite possible
Mon compte facebook est piraté et le mot de passe à été changé
Bonjour, mon compte Facebook à été piraté et je n'y ai plus accès car le numéro et le mot de passe ont été changés. sur ce, aidez s'il vous plaît a le...
Insertion de fichier pdf à word
Bonjour, j'aimerais savoir comment insérer un fichier PDF à Word.
Compte bloqué
Bonjour aidé moi à débloque mon compte svp c'est urgent
Utiliser gmail
Bonjour, j'ai un compte gmail mais je n'ai jamais envoyé un mail a une personne. Je veux envoyé mais je ne sais par où ou quelle application commencé,...
Désactivation de tous les comptes
Bonjour, s'ils vous plaît aidez moi a désactiver momentanément tous mes comptes Facebook du nom de Princelo Tshilay car l'un de tous ces comptes à été...
Blocage fb + impossible d'envoyer passeport
Bonjour, Je viens de constater que mon compte FB était bloqué. Toutefois, lorsque je veux accéder au formulaire pour soumettre ma pièce d'identité...
Recupertion de compte
Bonjour, Je n'ai plus accer aux numerot que j'avais utuliser afin d'ouvrir mon compte g mail mais j'ai toujour les bon code pour me connectée.. le s...
Comment récupérer un groupe
Bonjour, Je voudrais récupérer un groupe Facebook désactiver
Bonjour mon compte et compromis mais je ne connais plus mon mots de passe
Bonjour depuis mercredi je n ai plus accès à mon compte Instagram pour raison d avoir donner mon mots de passe pour des mentions j aime et abonner alo...
Invasion messages
Bonjour J'ai depuis qq semaines ma boite mail envahie de newsletter avec un objet composé de chiffres et lettres (style I5AIV2P826X9G). C'est apparu...
Mon e-mail
Bonsoir, je voudrais savoir comment ouvrier mon E-mail?
Courrier
Bonsoir, Toujours je reçois des courriers d arnaque dans courrier indésirables et j'arrive pas à sttoper de recevoir. Comment faire svp pour que je...
Application par défaut protocole mailto (thunderbird portable)
RésoluBonsoir toutes et tous ! Je cherche en vain à assigner le protocole mailto à Thunderbird. Sauf que mon TB est une version portable (que je souhaite ...
Convertir un fichier word en plusieurs pdf
Bonjour, J aurais besoin de convertir un fichier word de 10 pages différentes (issues d un publipostage nominatif) en 10 fichiers pdf individuels. ...
Récupéré un ami sur faccebook
Bonjour, Un coup de rogne et j'ai supprimé un ami sur Facebook. Depuis, tout s'est arrangé :-) puisque nous nous téléphonons et je voudrais le r...
Question tiktok
Bonjour, comment faire pour les récupérer?
Comment savoir si un e mel a été reçu et lu par son destinataire
comment savoir si un e mail a été reçu et lu par son destinataire
Je voudrais débloquer un site streaming
Bonjour, Je voudrais débloquer un site streaming que j’aime beaucoup et qui c’est bloqué sans que personne ne comprenne rien.
Acer quick access - affichage capslock, verrnum
Bonjour, Je possède un Acer Aspire E5-523. Il ne dispose pas de voyants concernant l'activation de CapsLock et VerrNum, mais un affichage à l'écran...
Afficher un mot en commun entre une cellule est une plage
Bonjour, j'ai besoin de trouver une formule excel qui permet d'afficher un mot qui et en commun entre une phrase dans une cellule est une plage avec...
Comment mettre un second compte améli sur le même ordinateur
RésoluBonjour, je voudrai mettre mon compte améli sur le même ordinateur que le compte améli de mon épouse en vous remerciant par avance Configuratio...
Pirate
Bonjour, je souhaite obtenir de l'aide car on m'a piraté ma page facebook et messenger sur mon compte professionnel que je n'arrive pas à récupérer. ...
Comment mettre une photo en url?
Résolubonjour, pouuriez-vous me dire commen ajouter une url a une photo stockée sur mon pc (c'est pour la mettre sur un forum)? merci
M'a t'il bloqué sur whatsapp
Bonjour ! Depuis quelques jours je n'ai plus de nouvelles d'un contact sur Whatsapp alors que nous communiquons tous les jours. Mes messages sont ...
Problème de sauvegarde word après collage avec liaison d'un tableau excel
Bonjour, je suis en 1er année de licence d'économie-gestion et je dois rendre un devoir rédigé d'une quinzaine de pages comportant des graphiques stat...
Excel - détermination nombre valeurs différentes
RésoluBonsoir, Je voudrais déterminer le nombre de valeurs identique dans une colonne en fonction d'un code article qui se trouve dans une autre colonne....
(excel ) je n'arrive pas a trouvé la bonne formule !
RésoluBonjour, Alors j'ai un p'tit problème sur mes documents Excel.. Exemple sur la première feuille, j'ai une valeur dans C9. Dans la deuxième fe...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide, mon compte facebook a été pirater et puis la personne l'a supprimé mais j'ai encore le délai de 30 jours et j'ai...
Ip snap ban ?
Bonjour, mon smartphone ou l’ip de mon smartphone est bannis je pense dès serveur snapchat, je m’explique quand je me connecte sur mon téléphone avec ...
Erreur actualisation tableau croisé dynamique sur tableau croisé dynamique
Bonjour, J'ai créé un nouveau tableau croisé dynamique à partir d'un tableau croisé dynamique excitant. Cela fonctionne, par contre lorsque je l'a...
Valeur ajouter selon date
Bonjour à tous ! Je vais essayer d'être le plus limpide possible.... Objectif: Créer un tableau recapitulant > jour/mois/année (ça c'est ok) av...
Désactivations
Bonjour, moi je partage beaucoup sur facebook,, des images, fleurs, animaux, etc... pour des amies qui aime juste regarder,, mais en meme temps mes au...
Récuperer un mail non envoyé
Bonjour, j'ai envoyé un mail mais on m'a signalé que le destinataire n'était pas bon impossible de récuperer ce mail pour modifier le destinataire. ...
Sujet: pdf2exe
Bonjour, comment de nos jours encore on peut faire des applis, avec une ergonomie des années 1980. Ne perdez pas de temps avec de tel instrument....
Qui est l'admin de mon compte ?
Bonjour, Pourquoi je peux pas y avoir accès à play store et qui est l'admin de mon compte ?
Problème curseur google document.
RésoluBonjour , Lorsque je souhaite écrire dans une page google document, mon curseur reste au début de la page il ne suis pas ce que j'écris du coup sa m'...
Tout mes chapitres scan manga on disparu...
Bonjour, mon compte scan manga à complètement disparu je ne sais pas comment mais s'il vous plaît aidez moi... Hier j'ai été sur scan manga et tout c...