Les discussions

Beldeteze YouTube

Traduction hindi français

Bonjour. Je veux traduire une série qui est en hindi en français ou en anglais sur youtube ***** Message modifié par la modération Élément de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2021 par
Panth33ra
Miss Facebook

Facebook bloqué

Bonjour, Je désire supprimer mon compte Facebook bloqué pour piratage Comment faire ? Merci

MPMP10
segur06 Mail

Retour à l'envoyeur

Bonjour, j'ai un groupe "chorale" Chaque fois que j'envoie un message à ce groupe j'ai en retour undelivered mail returned to sender et il s'agit d...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
baladur13
Hummer Instagram

Passer de compte perso à pro

Bonjour, Je n'arrive pas à changer de compte perso à pro quand je le fait, je reçois un message comme quoi nous limitons le nombre de fois que vo...

bazfile
ezechielyaokouame Gestion de parc

Comment débloquer son compte mtn money

Bonjour, s'il vous plaît j'ai perdu le code de mon compte MTN money besoins d'aide comment retrouver mon code pin MTN Momo si possible. Merci de me ré...

MPMP10
papiercalque Facebook

Photo ne me concernant pas

Bonjour, sur mon compte Facebook, je viens de m'apercevoir qu'il y a en première page la photo d'une personne que je ne connais pas, et mon nom sur F...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
papiercalque
forza_9332 Instagram

Instagram mise à jour

bonjour j’aimerais savoir si je suis le seul que quand je vais sur app store y’a la mise à jour insta et jlinstalle, et quand je vais dans l’appli y’a...

georges97
Patouille Facebook

Restriction

Résolu

Bonjour, Peinée par le discours d’une internaute , je voulais juste l’encourager, en disant les gens sont jaloux . La sentence tombe, 30 jrs d...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
Xileh
walabalebeu Mail

Trouver adresse i.p. dans messenger.

Bonjour, Je voudraiis savoir ou je peux voir les adresse I.P. dans ma boite de messagerie messenger. Merci parce que ceci va servir pour une cause ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
Nono
Shh Récupération de données

Récupérer photos pc formaté

Résolu

Bonjour, Il y a quelques années mon pc avait des problèmes de WiFi. Je l'ai amené dans le magasin où je l'ai acheté et je ne sais pas ce qu'ils on...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
seb77150
mic6259 Excel

1 click 2 cases cochées

Résolu

Bonjour, Suivant le pièce jointe, quand je click sur 1 numéro de 2 a 28, 2 cases sont cochées, après c'est bon. Pourriez-vous m'aider a empêcher çà....

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Le Pingou
Quebecoise-GG Word

Problème de pagination avec word

Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide pour un dossier sur lequel je "buche" depuis longtemps. J'ai inclus la pagination pair/impaire dans mon doc...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Quebecoise-gg
flocon51 Récupération de données

Disque dur externe hs toshiba

Bonjour j essaie de recuperer des images et des données d'un disque dur externe déja il est pas reconnu connaisait vous un logiciel pour qu il détecte...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
jeannets
Spet34 Réseaux sociaux

Perte de ma page facebook

Bonjour, Dernièrement j'ai décidé de supprimer mon compte Facebook personnel en oubliant que mon compte était mon seul point de liaison avec ma pa...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Spet34
Madara_0129 Système

Mon pc bug

Depuis que j'ai braché mon ordi ça m'affiche ça en boucle J'espère avoir votre aide -- madara

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
jeannets
Jesaispastout1 Google Chrome

Problème d'affichage page web..

Bonjour, Bonjour, depuis quelques temps je me heurte à un problème assez énervant, à savoir: quand j'ouvre une page ou adresse web, il me faut bien ...

Jesaispastout1
Yslas Excel

Lettre de change excel

Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait me conseiller un site afin de télécharger un modèle de Lettre de Change en Excel? En vous remerciant pour vos...

RaymondPENTIER1941
hanench8 Microsoft Office

Configure outlook and onedrive automatically

Bonjour , Apres installation office 365 sur tous les parc d'entreprise comment on peut faire la configuration outlook et onedrive d'une facon autom...

barnabe0057
Emma Word

Word - comment enlever la sélection

Résolu

Bonjour, Je souhaite enlever la sélection qui est verrouiller donc je ne peux pas modifier mon document, j'ai donc décider de regarder sur interne...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Emma
Been_boris Excel

Fonction si

Bonsoir à vous J'aimerai mettre une formule dans une cellule EXCEL qui regroupe les conditions ci dessous, - SI B14 est vide mettre vide - SI B1...

PapyLuc51
Louis789654 Bureautique

Problèmes d'affichage sur drupal et autres sites

Bonjour, J'utilise le logiciel Drupal pour contribuer sur le site du Conservatoire de Paris. La partie "Corps" dans laquelle on tape normalement le...

Louis789654
peakyblinderzz Instagram

Impossible de faire un appel de groupe sur instagram

Bonjour, depuis quelques heures, j'essaye de faire un appel vidéo de groupe sur Instagram mais a peine une seconde après avoir appuyé sur le bouton po...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
noemiefiftyone94
Miyake Incredimail

Ouverture impossible sans flash player

Résolu

Bonjour à tous, Mon problème concerne ma messagerie Incrédimail qui ne fonctionne plus sans le Flash Player et bien évidemment j'y ai tous mes fichie...

Miyake
Mazm Facebook

Débloquer

Bonjour, Si je débloque une personne sur facebook est ce que celle-ci en sera avisée, que je l'ai débloquée?

bazfile
RazeFire Twitch

Twitch/help

Bonjour, Je n'ai plus accès à mon compte Twitch depuis que j'ai changé mon numéro de téléphone, je ne peux donc pas me connecter à cause de l'authent...

PaulineMAERTEN
clairgi66 YouTube

Telecharger en mp3 musique de video youtube

Résolu

Bonjour, plusieurs sites existent pour telecharger en MP3 la musique d'une vidéo diffusée sur youtube. Comment choisir un site sur au niveau séc...

seb77150
Johanne Word

Imprimer les commentaires

Je voudrais imprimer un texte word, avec les commentaires. Cependant, mes commentaires n'apparaissent pas dans le texte à l'écran. Il sont dans des ca...

m@rina
Walidkaddan_benattia Réseaux sociaux

Instagram bug

bonjour l'application Instagram Bug depuis plus de 10 jours ça me mais Instagram s'arrête systématiquement j'ai beau désinstaller l'application de sup...

georges97
Orlando1630 Facebook

Création d'un compte supplémentaire facebook

Fermé

Bonjour, Je possède déjà un compte Facebook mais je souhaite en créer un supplémentaire pour échange avec des personnes sélectionnées auparavant. J'ai...

Dernière réponse le 29 juin 2021 par
MPMP10
louberhis Snapchat

Connection

Bonjour, IMPOSSIBLE DE ME CONNECTER il y a une erreur et je n arive pas a la supprimé

georges97
forza Snapchat

Bug snap impossible d'ouvrir l'application snapchat

Fermé

Bonjour, Bonjour, je vien d’activer la mise à jour snap et quand je clique sur l’app elle se ferme j’ai essayé plusieurs fois, j’ai supprimé l’app et ...

Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Al.hng
Kaveau Réseaux sociaux

Erreur

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter sur ma mana a cause de l'option "Autorisé un nouveau périphérique"merci

Panth33ra
Franck Réseaux sociaux

The casual lounge

Bonjour, Je n’arrive pas à résilier mon abonnement chez the casual lounge quelle qu’un peux m’aider je suis en suisse

MPMP10
Menekse Facebook

Bloquée sur market place depuis 1 mois

Bonjour, Pareil pour moi bloquée depuis le 27/5. Ils m’ont répondu qu’ils ne revenaient pas sur leur décisions, donc je pense que je suis bloquée...

MPMP10
Fcois_7230 Word

Mettre mon fichier .doc sous forme http://

Bonjour, Je suis sur un forum sur lequel j'y explique mon problème et pour mieux l'étayer je voudrais joindre un fichier .txt ou une image. Mais voi...

Fcois_7230
Cocob Snapchat

Snap s’ouvre plus

Bonjour, j’ai fait une mise à jour snap aujourd’hui et depuis l’application ne s’ouvre plus. Que faire ? Svp

georges97
ema Snapchat

J’arrive plus à ouvrir snapchat c’est urgent!

Bonjour, J’ai un iphone 11, j’ai fait une mise a jour snapchat et quand elle a été fini je voulais retourner sur cette application et elle s’est fer...

georges97
Soraya Facebook

Compte facebook bloque

Bonjour, Je n ai plus accès à Facebook mon compte est bloqué Bien cordialement

piquesous
James Excel

Regrouper des données

Bonjour Comment regrouper dans une seule cellule toutes les infos présentent dans la colonne B (par exemple) pour chaque donnée de la colonne A id...

via55
aurelie Snapchat

Bug snap

Je n’arrive pas à me connecter sur mon compte snap depuis début d’après midi suite à la maj effectuée. Après avoir éteint et rallumer mon téléphone je...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Raphaway
shera1745 Snapchat

Snapchat ne marche plus

Bonjour, quand je vais sur snapchat ça me renvoie directement sur ma page d'accueil !! comment faire ???

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
shera1745
Résultats 37101 - 37150 sur un total de plus de 50 000