Open office n’ouvre pas les fichiers Word

Fermé
Annisette - 23 janv. 2022 à 11:28
trotte-menu Messages postés 796 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2024 - 23 janv. 2022 à 13:06
Bonjour,

J’ai open office apache mais je n’arrive pas à ouvrir les fichiers word
Merci de m’aider

Configuration: iPhone / Safari 12.1.2
A voir également:

3 réponses

Bonjour
Avez vous fait la mise à jour de votre OpenOffice qui n'est pas "du tout" souvent mis à jour et peut "oublier" quelques fondamentaux.
Sinon vous avez l'alternative LibreOffice qui est lui souvent à jour, 100% compatible avec OpenOffice puisque qu'il est réalisé par la même équipe depuis que OpenOffice a été racheté par Apache.


A+
0
trotte-menu Messages postés 796 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2024 291
Modifié le 23 janv. 2022 à 13:11
Re bonjour,

Avant de savoir si Anisette doit faire une mise à jour, il faudrait d'abord savoir :
1- quelle version elle utilise ;
2- comment elle pratique le traitement des fichiers Word sur OpenOffice ;
3- si cela n'est pas le résultat d'un profil corrompu qu'une mise à jour ne résoudrait pas.

Et pour ce qui concerne le forum français de OpenOffice, je connais et je le pratique depuis longtemps.
Enfin, pour les mises à jour, vous ne pouvez pas le deviner, je n'ai pas besoin de conseil.

En revanche, je confirme que préconiser l'utilisation de LibO avant de savoir de quoi il retourne me paraît prématuré.
Cordialement

0
trotte-menu Messages postés 796 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2024 291
23 janv. 2022 à 12:01
Bonjour,

Avec tout le respect que je vous dois, vous devriez éviter de dire n'importe quoi.
Apache OpenOffice fonctionne très bien.
Et tant que Anisette n'aura pas donné plus de renseignement on ne pourra pas l'aider.
-1
Utilisateur anonyme
23 janv. 2022 à 12:05
Bonjour
Vous devriez consulter les forums Openoffice pour vous rendre compte que Anisette n'est pas la seule dans ce cas et quelle doit faire la mise à jour, ce qui est loin d'être une bêtise, sauf votre respect !! Mais peut être ne faites vous jamais les mises à jour.
A+
-1