Texte des onglets
Résolu
Guy72
Messages postés
973
Membre
Dernière intervention
-
jee pee Messages postés 41562 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 41562 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable 17".
La définition est tellement fine, il n'est plus possible de lire.
Il est possible de grossir les textes des pages, MAIS.....que fait-on est onglets, eux, ils restent toujours aussi petits.
Donc ma question : est-il possible de grossir les textes des onglets ?
Merci de votre aide
J'ai un ordinateur portable 17".
La définition est tellement fine, il n'est plus possible de lire.
Il est possible de grossir les textes des pages, MAIS.....que fait-on est onglets, eux, ils restent toujours aussi petits.
Donc ma question : est-il possible de grossir les textes des onglets ?
Merci de votre aide
Configuration: Windows / Edge 99.0.1150.39
A voir également:
- Texte des onglets
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Restaurer les onglets chrome - Guide
- Texte barré whatsapp - Guide
4 réponses
Bonjour
Il existe bien la solution "globale" de Windows 10 (je suppose que c'est 10)....
Menu Démarrer, Paramètres, Système, Affichage... Vous pouvez changer la "Mise à l'Echelle" de 100% à 125 ou 150%.
Impossible de la faire juste pour une application, sauf à le programmer avec un script réalisé avec un outil (gratuit) comme AutoHotKey
A+
Il existe bien la solution "globale" de Windows 10 (je suppose que c'est 10)....
Menu Démarrer, Paramètres, Système, Affichage... Vous pouvez changer la "Mise à l'Echelle" de 100% à 125 ou 150%.
Impossible de la faire juste pour une application, sauf à le programmer avec un script réalisé avec un outil (gratuit) comme AutoHotKey
A+
Bonsoir.
Non, on ne peut pas modifier le format des onglets, sauf la couleur d'arrière-plan.
Comme indiqué par Macintosh, tu peux changer l'échelle d'affichage.
Tu peux aussi modifier la résolution de l'écran.
Tu peux enfin brancher un second écran, ou une télé, ou un vidéoprojecteur.
Non, on ne peut pas modifier le format des onglets, sauf la couleur d'arrière-plan.
Comme indiqué par Macintosh, tu peux changer l'échelle d'affichage.
Tu peux aussi modifier la résolution de l'écran.
Tu peux enfin brancher un second écran, ou une télé, ou un vidéoprojecteur.
Mais commence peut-être par faire comme moi :
Mettre des textes très courts, et de préférence en majuscules, dans les onglets.
Bonjour,
Les onglets en majuscules pas bête avec un fond blanc
J'ai 2 prise USB 1 prise HDMI 1 prise pour téléphone ??
Comment brancher un second écran (prise HDMI ?)
Les onglets en majuscules pas bête avec un fond blanc
J'ai 2 prise USB 1 prise HDMI 1 prise pour téléphone ??
Comment brancher un second écran (prise HDMI ?)
J'ai trois solutions:
1) Les onglets en MAJUSCULES sur fond blanc (très bien)
2) J'ai un ancien écran de 22", c'est pas mal, mais pas très pratique avec le portable devant.
3) il me reste un écran loupe à mettre devant le portable, j'en ai commandé 1 pour voir (ça peut servir pour d'autres applications).
1) Les onglets en MAJUSCULES sur fond blanc (très bien)
2) J'ai un ancien écran de 22", c'est pas mal, mais pas très pratique avec le portable devant.
3) il me reste un écran loupe à mettre devant le portable, j'en ai commandé 1 pour voir (ça peut servir pour d'autres applications).