Texte des onglets

Résolu
Guy72 Messages postés 973 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jee pee Messages postés 41562 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable 17".
La définition est tellement fine, il n'est plus possible de lire.
Il est possible de grossir les textes des pages, MAIS.....que fait-on est onglets, eux, ils restent toujours aussi petits.
Donc ma question : est-il possible de grossir les textes des onglets ?
Merci de votre aide

Configuration: Windows / Edge 99.0.1150.39
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour
Il existe bien la solution "globale" de Windows 10 (je suppose que c'est 10)....
Menu Démarrer, Paramètres, Système, Affichage... Vous pouvez changer la "Mise à l'Echelle" de 100% à 125 ou 150%.

Impossible de la faire juste pour une application, sauf à le programmer avec un script réalisé avec un outil (gratuit) comme AutoHotKey
A+
2
Raymond PENTIER Messages postés 58996 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 369

Bonsoir.
Non, on ne peut pas modifier le format des onglets, sauf la couleur d'arrière-plan.
Comme indiqué par Macintosh, tu peux changer l'échelle d'affichage.
Tu peux aussi modifier la résolution de l'écran.
Tu peux enfin brancher un second écran, ou une télé, ou un vidéoprojecteur.

Mais commence peut-être par faire comme moi : 
Mettre des textes très courts, et de préférence en majuscules, dans les onglets.

0
Guy72 Messages postés 973 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Bonjour,
Les onglets en majuscules pas bête avec un fond blanc
J'ai 2 prise USB 1 prise HDMI 1 prise pour téléphone ??
Comment brancher un second écran (prise HDMI ?)
0
Guy72 Messages postés 973 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

J'ai trois solutions:
1) Les onglets en MAJUSCULES sur fond blanc (très bien)
2) J'ai un ancien écran de 22", c'est pas mal, mais pas très pratique avec le portable devant.
3) il me reste un écran loupe à mettre devant le portable, j'en ai commandé 1 pour voir (ça peut servir pour d'autres applications).
0
jee pee Messages postés 41562 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 729

Bonjour, pour une utilisation ponctuelle, rapide, on peut aussi utiliser le zoom Windows : Touche Windows et + pour l'activer, Touche Windows et Echap pour quitter.
0