Disparition du trait pour réduire la page ainsi que la croix
xico71
-
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'ai un ami qui possède un ordinateur portable je crois sous w8 et qui sous google chrome la barre qu'il y a en haut à droite qui est le - pour réduire le carré puis la X rouge pour quitter la page ont disparus . il ne lui reste que la flèche vers le bas qui est là ou il y a l'historique. De plus quand il l ouvre une page et un deuxième onglet, automatiquement il s ouvre d autres onglets mais il n y a que les croix qui apparaissent celle de la fermeture de l onglet pas l onglet. Pour pouvoir enlever ces croix il et obligé de fermer la page et l autre onglet qui sont ouvert.
Que doit il faire pour que les symboles - carré et X ré apparaissent et que les croix des onglets eux ne ré apparaissent plus. On a essayé f11 et f5 même une restauration
merci
cordialement
j'ai un ami qui possède un ordinateur portable je crois sous w8 et qui sous google chrome la barre qu'il y a en haut à droite qui est le - pour réduire le carré puis la X rouge pour quitter la page ont disparus . il ne lui reste que la flèche vers le bas qui est là ou il y a l'historique. De plus quand il l ouvre une page et un deuxième onglet, automatiquement il s ouvre d autres onglets mais il n y a que les croix qui apparaissent celle de la fermeture de l onglet pas l onglet. Pour pouvoir enlever ces croix il et obligé de fermer la page et l autre onglet qui sont ouvert.
Que doit il faire pour que les symboles - carré et X ré apparaissent et que les croix des onglets eux ne ré apparaissent plus. On a essayé f11 et f5 même une restauration
merci
cordialement
A voir également:
- Je n'ai plus la croix en haut à droite
- Point vert en haut a droite - Accueil - Protection
- Les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche - Guide
- Petite cle en haut a droite samsung - Forum Samsung
- Croix snapchat ✓ - Forum Snapchat
- Barre droite clavier - Forum Excel
2 réponses
pistouri
Messages postés
18901
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 511
Bonjour,
Peut-être --► ça
Autres :
Un double-clique sur la barre de titre.

Ou touche clavier Windows + flèche de gauche.
Si rien ni fait, réinitialise Google Chrome
@+
Peut-être --► ça
Autres :
Un double-clique sur la barre de titre.

Ou touche clavier Windows + flèche de gauche.
Si rien ni fait, réinitialise Google Chrome
@+