Aplication apparait floue

Résolu
Benjii_5577_ Messages postés 16 Statut Membre -  
Benjii_5577_ Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour mes application apparaisse floue et je ne sais pas pourquoi et depuis quand précisément

3 réponses

1. Benjii_5577_ Messages postés 16 Statut Membre

pour un exemple
    0
    1. Benjii_5577_ Messages postés 16 Statut Membre

je ne peut pas poster de video mais ca oui

https://www.mediafire.com/file/tlvq6b1ww5ljr8b/2022-03-15_18-45-42.mp4/file

la on vois bien le "floue" qui change et je sais pas pourquoi
      0
      1. Pierr10 Messages postés 13841 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 846 > Benjii_5577_ Messages postés 16 Statut Membre

Ça ressemble quand même à ce qu'on a avec un problème de mise à l'échelle !
        0
      2. Benjii_5577_ Messages postés 16 Statut Membre > Pierr10 Messages postés 13841 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

mais pourquoi que avec certaine applications

et comment on fait pour régler le probleme ?
        0
      3. Pierr10 Messages postés 13841 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 846 > Benjii_5577_ Messages postés 16 Statut Membre

Vous pouvez vérifier que les pilotes de la carte vidéo sont à jour. Mais en général, ça ne résout pas le problème.

Il faut faire des essais comme je l'ai indiqué dans le message <3>. Ça ne coûte rien, et si ça ne marche pas, on revient à la valeur initiale.
        1
      4. Benjii_5577_ Messages postés 16 Statut Membre > Pierr10 Messages postés 13841 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

cela na change rien de toucher a la mise a lechelle
        et pour mes pilote jutilise geforce experience
        0
  2. Pierr10 Messages postés 13841 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 846

Bonjour

Faites un clic droit sur le Bureau et choisissez Paramètres d'affichage.

Allez ensuite dans Mise à l'échelle.
    Notez soigneusement la valeur qui est utilisée.
    Essayez ensuite de modifier légèrement cette valeur (quelques %). Il va sans doute y avoir des messages d'avertissement.

Vous devez vous déconnecter puis reconnecter pour voir le résultat.

Faites différents essais.

Si vous n'arrivez à rien, revenez à la valeur initiale.
    0
  3. Benjii_5577_ Messages postés 16 Statut Membre

je ne pense pas que ce soit la mise a l'échelle car je n'ais ce problème que avec certaine application et le "floue" varie selon les endroit ou je bouge ma souris
    0
    1. Pierr10 Messages postés 13841 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 846

Ok ! Donc oubliez ce que j'ai préconisé !
      0
    2. hailleyy Messages postés 2 Statut Membre

merci
      0