Les discussions

Vidéo en cours de vérification tiktok

Bonjour, J’ai un iPhone 7 et depuis plusieurs mois quand je poste un tiktok ça me met « cette vidéo est en cours de vérification et ne peux pas en...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
littleaspie

Enlever bande son d'une vidéo avec vsdc video

Bonjour, j'utilise VSDC free video editor, j'aimerais savoir si c'est possible de retirer la bande son d'une vidéo pour la remplacer par de la musique...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Siana

Stockage des mots de passe d'outlook

Bonjour, A chaque ouverture d'Outlook 2019 (pas le 365), je dois renseigner mes mots de passes des comptes. C'est coché mémorisé J'ai refais ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Mon compte microsoft

Bonjour, je ne peux récupérer mon compte Microsoft

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2021 par
fermiparadoxx

Calcul sur excel

Bonjour, Je voudrais savoir quelle formule je dois faire pour: Ex: j'encode sur un ligne(la 8 par exemple différentes valeurs ( en B,E,G,F8 l...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
PapyLuc51

Bonjour comment relier mes 2 pc, bureau et portable pour recopier mes infos

Bonjour, JE CHERCHE COMMENT FAIRE POUR RECOPIER MON LOGICIEL PINNACLE STUDIO 24+ DANS MON PC PORTABLE SI C'EST POSSIBLE , MERCI D'AVANCE

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Raymond PENTIER

Changement d’adresse ip et tor ou vpn

Bonjour, Je voudrais me connecter à des chaînes TV étrangères diffusées sur Internet (Rai, TVE,…). J’ai essayé d’utiliser TOR en forçant mon ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
becard

Graphes en colonnes

Bonsoir, j'ai un travail de biologie qui porte sur la mesure de globules rouges d'une personne saine et une autre, malade. Un graphique spécifique es...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
tontong

Mise en forme conditionnelle moins -1

Bonjour, y a t'il une solution pour permettre de faire une forme conditionnelle jeu d'icone(3 fleche(haut egale bas)) sur moins -1 sur une autre feu...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2021 par
yclik

Chiffre a supprimer

Bonjour, Actuellement dans la réalisation de fiche technique pour une entreprise, un problème d'apparition d'un chiffre se pose à chaque fois que ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
m@rina

Siw pour récupérer office 2019 installée par un "ami"

Bonjour, on m'a installé OFFICE 2019 peut-on retrouvé la clef dans une application car lorsque j'ai fait une réinitialisation j'ai perdu office 20...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2021 par
madmyke

"echec - erreur réseau" sur tous mes téléchargements

 Résolu

Bonjour, depuis 2 jours, je ne peux plus télécharger de fichiers/dossiers sur n'importe quel navigateur (Chrome, Opera, Firefox en tout cas). Une f...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Question suggestions insta...

Bonjour, Est-ce normal que dans toutes mes suggestions il y a une bonne majorité des personnes que mon ex suit ? Nous avons aucun abonné ni abonne...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Abcd12

Probleme de formule

Bonjour. Dans le tableau (ci-joint le lien) je souhaite afficher les résultats des formules dans la colonne B uniquement si les cellules de la colonne...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
PapyLuc51

Paiement de promotions sur instagram

Bonjour à tous, Quelqu’un aurait-il la possibilité de contacter Instagram ou Facebook ? Le SAV ou qqc de ce genre ... Depuis la création de ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
khdn

Comment réinstaller ccleaner sous windows 8.1 et firefox

 Résolu

Bonjour, j'ai renouvelé mon abonnement à CCleaner pro le 23 01 2021 et j'ai du réinitialisé mon ordinateur, il est donc aujourd'hui uniquement avec ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
francoizik

Problème d'envoi mail

Bonjour, Depuis une quinzaine de jours, je rencontre des problèmes pour envoyer des messages. Il m'est dit que le serveur smtp quelque soit le fo...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Redbart

Occurence caractère en fin de mot

Bonjour, Je cherche à compter le nombre d'occurrence d'un caractère en fin de mot sous excel. Par exemple si j'ai 10, 1001, 2001, 201, 500, 5001, ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2021 par
eriiic

Graphiques introuvable

Bonjour, J’écris ce post car j’ai un devoir de biologie a propos de la mesure de globules rouges. Cependant, il faut un certain type de graphique...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
tontong

Comment effacer mon compte myspace identifiants perdu

Bonjour, J’ai créé un compte myspace pendant mon adolescence , il y a plus de 15 ans je n’ai plus mes identifiants et j’aimerais effacer mon compt...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Lna

C program files (x86) ou c program files ?

Bonjour, lorsque j'installe des jeux, les launchers de mes jeux s'installent dans le dossier c program files (x86) et je ne sais pas si ils ne devraie...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2021 par
fermiparadoxx

Fichiers illisible

Bonjour a tous j ouvre mes fichiers avec open office et certains fichier anciens ne sont plus lisible exemple gÆ#'DÒîÏeíÿ#ÇF¡x# et cela sur...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
OOoForum

Lier un objet avec calc et le conserver après sauvegarde

Bonjour, Avec le tableur CALC j'ai inséré un objet fichier Word dans une cellule avec l'option : Insertion/Objet/Objet OLE puis Créer à partir d'u...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
OOoForum

Problème d'installation d'audacity sur pc

Bonjour, je n'arrive pas à installer audacity sur mon pc (acer, windows 8). on medit prolème de api-ms dll. comment faire

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Panth33ra

Messagerie

Bonjour, J'aimerais connaître quelle est la meilleure, la plus sûre et gratuite boite mails s'ils vous plaît. Merci d'avance -- GS5

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
RebelBlue

Expedier des photos de mon pc sur un portable par sms

bonjour , je voudrais passer des photos de mon pc a un telephone pourriez vous me donner le mode en explications basic , car je n ai jamais triturer u...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
mire

Telecharger un document en pdf

Comment télécharger un document de mon smartphone vers mon ordinateur portable Acer Windows 7.merci

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Patrice4456

Arnaque adidas

 Résolu

Bonjour à tout le monde J'ai une petite question. Jai reçu un SMS de ma cousine avec un jeu (oui je sais...d habitude je ne clique jamais... Mais l...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
MPMP10

Mon compte snap

Bonjour, j’ai perdu mon mot de passe snap et j’ai chercher à le réinitialiser avec mon numéro mais il me dise que ce numéro et suspect , je n’es pas ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2021 par
MPMP10

Recuperer historique et données des sites

Bonjour, J'ai effacé par erreur historiques,cookies et données des sites.Du coup ma messagerie ne s'ouvre plus et j'ai oublié le mot de passe.Idem p...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Elenita974

Fusionner des fichiers excel en un

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide, j'ai construit 6 fichiers Excel avec des colonnes de données (nom, prénom, date...) et des colonnes av...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
RAF26ML

Supprimer une adresse mail définitivement

Bonjour, j'aimerais supprimer mon adresse mail définitivement libertysurf.fr. Merci pour vos informations. Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Panth33ra

Problème d'ouverture des documents excel

Bonjour, j'ai travaillé sur 1 PC des documents Word et Excel (Office 2007), je les enregistré sous le flash disque, j'ai copié ces documents Wo...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
aaa2017

Messagerie incredimail

 Résolu

Bonjour comment faire refonctionner incredimail après la mise a jour de Windows 10 me demande flash Player

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Dan77

Document imprimé d'une autre façon

 Résolu

Bonjour, Quand je fais la saisie à des documents word (Microsoft Office 2010) et je les organisent bien, je voie l'aperçu - tout est bien - mai...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
aaa2017

Si checkbox d'autre feuille cochée et cellule alors vba

Bonjour, Je cherche à faire apparaître dans une cellule en Feuil3 un texte si une case en Feuil1 est cochée et qu'une cellule en Feuil2 contient u...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Boom

Mon compte instagram a été désactivé

Bonjour, Voilà bientôt 2 semaines que mon compte Instagram a été désactivé pour violation des conditions d’utilisation alors que je postais unique...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2021 par
MPMP10

Pointage

Bonsoir j'ai un exemple de tableau du pointage alors j'ai tenter de faire la somme des heures et minutes de retards cumulés des employés mensuellemen...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Donatell0r

Boite d envoye bloquée

Bonjour, mes mails sont bloqués dans la boite d envoyer et a chaque fois pour que sa puisse partir il faut que je ferme Outlook et puis j ouvre et q...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Panth33ra

Défilement ces photos en diaporama

Bonjour, Après avoir effectué un montage PowerPoint le diaporama se déroule normalement mais lorsque je veux l'envoyer par mail, il se présente en...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
madmyke

Mesage

Bonjour Comment ouvrir la pièce jointe d'un message qui a été transféré

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
madmyke

Calc libreoffice --> comment recadrer?

 Résolu

Bonjour/bonsoir la communauté! Je me pose une question technique concernant LibreOffice calc : est-il possible de faire "glisser" le contenu de ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
arscy

Incredimail ne fonctionne plus .demande d installer flash mais n existe plus

Bonjour, Plus d incredimail demande d instaler flash qui n existe plus je suis sous Windows 10 que faire merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
foulq

Viber on bloqué mon numéro comment faire svp merci

 Fermé

Bonjour a toutes et tous Viber on bloqué mon numéro Alors que j'ai fait que transmette des messages a des contacts ...et j'ai voulu changer de smart...

Dernière réponse le 9 mars 2021 par
georges97

Facebook

Bonjour, J'ai changé de téléphone et je veux changer de mot de passe. Or, pour changer de mot de passe , Facebook veut me renvoyer un code sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2021 par
georges97

Compte temporairement verrouillé

Bonjour, je reçois pas le code de vérification par mon e-mail je ne sais pas comment faire et pourtant le e-mail donné par Instagram est bien le mien ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2021 par
georges97

Problème google

Bonjour, j'avais supprimer mon compte google car j'avais des problemes de synchronisation puis j'ai voulus réactiver mon compte mais il est écris :"un...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
,

Retard de migration de flashplayer vers htlm5 ?

Bonjour tout le monde Je suis frustré car j'aimais jouer un excellent jeux de billard online, mais flash player n'es plus et le site me demande d'i...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
jordane45

Tiktok a banni sans raison .

Bonjour, Tik tok France s'il vous plaît merci de bien vouloir me redonner mon compte s'il vous plaît merci j'aime beaucoup trop vautre application pou...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Xileh

Systeme 4g home

Bonjour, J'aimerai savoir si je n'ai pas de réseau mobile dans ma maison (zone blanche) est-ce que le système 4G home d'Orange peut quand meme fonc...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Slm
Résultats 35501 - 35550 sur un total de plus de 50 000