Probleme de désactivation de compte par instagram

Résolu/Fermé
Lola - 5 oct. 2021 à 19:02
 Lola - 16 mars 2022 à 15:58
Bonjour,
Même problème je ne peux pas accéder à mon compte instagram, il a été bloqué par instagram alors que je n'ai jamais violé les conditions d'utilisation ni reçu de message d'instagram m'en informant.
J'ai reçu un mail de Facebook me disant de confirmer mon identité avec photo ect mais ensuite pour le formulaire à remplir pour faire appel de la décision de m'avoir désactivé, on me demande de confirmer mon identité par instagram sauf que mon compte est désactivé donc je ne peux pas y accéder!!
Si quelqu'un peut m'aider :)
Merci



Configuration: Android / Chrome 94.0.4606.61
A voir également:

4 réponses

Bon au final j'ai créé aujourd'hui un nouveau compte en abandonnant l'idée de récupérer le mien pour qu'au final quand je teste, après m'être réabonner à plein de gens, mon ancien compte fonctionne comme par magie.
Merci pour vos réponses quand même :)
2
Deppcaprioo Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2021 1
28 oct. 2021 à 21:16
Bonsoir, tu a ecris quoi dans : confirmer mon identité avec photo ect...??  pour qu'il tidentifie jme suis peut etre mal pris.. si tu peux me donner un exemple je t'en serai reconnaissent infiniment que je m'y prennent correctement !! ????
0
Lola > Deppcaprioo Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2021
28 oct. 2021 à 21:59
C'est un mail de Facebook? Parce que je sais plus comment je m'y était prise mais j'avais réussi à recevoir un mail de Facebook qui me demandait de confirmer mon identité en envoyant une photo de ma tête avec mon identifiant, mon nom complet (jsplus si yavait d'autre chose) et au final j'avais fait ce qu'il m'avait demandé et au bout d'un moment j'ai récupéré mon compte. Le pb c'est que dcp ça date un peu maintenant et jsp du tout comment ça s'est passé. Mais oui j'avais renvoyé un mail à la même adresse et après je sais plus :/
0
Deppcaprioo Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2021 1 > Lola
28 oct. 2021 à 22:05
Mais dans la photo tu a ecris le numero ton identifiant instagram et par compte nom complet c'est a dire jai pas compris ca veux dire mon prenom et nom de famille ??..
0
Lola > Deppcaprioo Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2021
28 oct. 2021 à 23:47
Je ne sais plus exactement quelles informations il faut mettre mais si t'as reçu le mail ça doit être dit parce que je me souviens pas d'avoir mis mon numéro. Et oui le nom complet c'est ton prénom et ton nom de famille :)
0