Comment créer les macros sans passer par des logiciels

Résolu/Fermé
DKdence Messages postés 162 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2024 - 16 mars 2022 à 04:39
DKdence Messages postés 162 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2024 - 16 mars 2022 à 22:43
Bonjour bonjour,

J'ai un clavier et une souris Razer, et je voudrais savoir s'il y a une façon ou un logiciel autre que Razer Synapse 2.0 (moins volumineux et plus confidentiel) pour relier des contrôles ou assigner des macros, ce que je veux vraiment, c'est pouvoir attribuer un bouton de souris à l'une des touches du clavier. Les logiciels de configuration le font bien lors de l'installation sur le PC, il doit donc être possible de le faire manuellement sans passer par un programme ?

ps : n'achetez pas Razer.
A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 650
Modifié le 16 mars 2022 à 22:46
Bonjour

le faire manuellement sans passer par un programme » toute personne sensée aurait compris que cela veut dire de ne pas recourir à Internet.

Je ne vois pas le lien entre programme, manuellement et Internet...
Quoi qu'il en soit, il existe des logiciels, tu as des programmes, qui permettent de créer des raccourcis clavier personnalisés et/ou de la simulation de clavier/souris..
Il existe, par exemple, autohotkey, autoit, et sûrement d'autres.


1
DKdence Messages postés 162 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2024 19
16 mars 2022 à 22:43
Bonjour Jordane45,

Oui, je ne le savais pas non plus, mais dans ma tête, je comprenais ce que je voulais dire.
Très bien, merci, je vais essayer d'en savoir plus sur ces logiciels pour voir s'ils sont adaptés à mes besoins. Je ne veux plus avoir affaire à Razer. Jamais !
0