A voir également:
- Formatage baisse de giga du disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
24 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lol
fait déjà un diagnostique avec seatools
et regarde dans le gestionnaire de disque de windows, si tu vois une partition vide à coté de la partition de 31 Go
fait déjà un diagnostique avec seatools
et regarde dans le gestionnaire de disque de windows, si tu vois une partition vide à coté de la partition de 31 Go
ok le disque dur est partitioner mais je n ai pas reussi a installe ton logiciel il me dis que il c est fini a cause d une erreur
hmmm, sinon, il y a UBCD (Ultimate Boot CD) qui me semble-t-il embarque seatools for dos, avec lequel j'ai déjà récupéré un disque qui avait le même genre de souci que toi ( seuls une 30 aine de Go reconnu au lieu de la capacité maximale )
mais UBCD est pas très intuitif, et le soft en question encore moins... donc, je pourrais pas te guider pour son utilisation, mais avec cet outil, en tout cas, j'ai réussi à régler un souci similaire si ça peut te rassurer ^^
mais UBCD est pas très intuitif, et le soft en question encore moins... donc, je pourrais pas te guider pour son utilisation, mais avec cet outil, en tout cas, j'ai réussi à régler un souci similaire si ça peut te rassurer ^^
j ai un probleme des que j ai fini d extracter les fichier plus rien ne se passe ou puis je trouver le logiciel pour sa
j ai telecharger pui je double ckique sur le fichier que j ai telecharger et il me demande d extraire quelque chose d un disque dur et je fais sa pui plus rien aide moi stp
tu as téléchargé quoi ? UBCD
et donc, le fichier télécharger est sous quel format ? ISO ?
si oui, il faut graver l'image sur un CD ( avec un soft comme nero, mais tu en trouveras des gratuits dans la section télécharger du site )
de préférence utilise un CD-RW au cas où ( et ne finalise pas ! )
et donc, le fichier télécharger est sous quel format ? ISO ?
si oui, il faut graver l'image sur un CD ( avec un soft comme nero, mais tu en trouveras des gratuits dans la section télécharger du site )
de préférence utilise un CD-RW au cas où ( et ne finalise pas ! )
non c bon j ai retrouve mon vieu graveur de disque mais c est la premiere fois que je men sert vraiment
Pas la peine ! t'a qu'a redemarrer ton Ordi sur le CD de L'os qu'on tu arrive a l'etape d'on l'aquelle tu dois selectionner la partition d'on tu vux installer windows tu remarquera un espace non partionner ! tu desend pour le selectionner tu tape "C" puis une autre fois "C" ,tu appuye sur "Esc"" tu quitte l'instalations ....... tu redemarre ..... et voila pas besoin de l'igitiel !XD