Connexion internet super lente
Inexorable9295
Messages postés
327
Statut
Membre
-
Inexorable9295 Messages postés 327 Statut Membre -
Inexorable9295 Messages postés 327 Statut Membre -
Bonjour,
depuis tout a l'heure quand j'ai allumer mon ordi, ma connexion internet est super lente alors que hier elle fonctionnait parfaitement bien, j'ai essayer sur Internet Explorer, Mozilla Firefox, le mode Multi-joueur de Call of Duty 4, et 5, et le mode multijoueur de Flight Simulator X ainsi que MSN bien sur ! Et c'est toujours aussi lent ! Pourtant je suis afficher connecter a 54 Mbits/SEC comme avant ! Je ne comprend rien, est-ce que ca vient de ma carte réseau, d'un virus ou bien carrément de ma clé USB Dlink ???
Merci pour votre aide
depuis tout a l'heure quand j'ai allumer mon ordi, ma connexion internet est super lente alors que hier elle fonctionnait parfaitement bien, j'ai essayer sur Internet Explorer, Mozilla Firefox, le mode Multi-joueur de Call of Duty 4, et 5, et le mode multijoueur de Flight Simulator X ainsi que MSN bien sur ! Et c'est toujours aussi lent ! Pourtant je suis afficher connecter a 54 Mbits/SEC comme avant ! Je ne comprend rien, est-ce que ca vient de ma carte réseau, d'un virus ou bien carrément de ma clé USB Dlink ???
Merci pour votre aide
A voir également:
- Connexion internet super lente
- Gmail connexion - Guide
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
26 réponses
il y a peut être un spyware qui s'est installé sur l'autre ordi, passe un coup de Malwarebyte's > http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebytes anti malware
linus300
Oui tt à fait d'accord, un petit coup d'anti-spyware, un petit coup d'antivirus, et voir le résultat.
Bonjour
54 Mbits/SEC c'est la vitesse de connexion au réseau, pas celle d'Internet
Fais un test en cliquant sur ce lien pour voir le débit que ça affiche : http://mire.ipadsl.net/speedtest.php
9a viens peut être tout simplement d'un problème sur la ligne ADSL ou sur un équipement du FAI (fournisseur d'accès internet)
54 Mbits/SEC c'est la vitesse de connexion au réseau, pas celle d'Internet
Fais un test en cliquant sur ce lien pour voir le débit que ça affiche : http://mire.ipadsl.net/speedtest.php
9a viens peut être tout simplement d'un problème sur la ligne ADSL ou sur un équipement du FAI (fournisseur d'accès internet)
tient voila le resultat du test dis moi ce que ten pense:
Modem 56k Modem 56k 56 Kbps (7 Ko/sec) 56 Kbps (7 Ko/sec)
ADSL 128k ADSL 128k 128 Kbps (16 Ko/sec) 128 Kbps (16 Ko/sec)
ADSL 512k ADSL 512k 512 Kbps (64 Ko/sec) 512 Kbps (64 Ko/sec)
ADSL 1024k ADSL 1024k 1024 Kbps (128 Ko/sec) 1024 Kbps (128 Ko/sec)
ADSL 2M ADSL 2M 2048 Kbps (256 Ko/sec) 2048 Kbps (256 Ko/sec)
ADSL 8M ADSL 8M 6500 Kbps (812.5 Ko/sec) 6500 Kbps (812.5 Ko/sec)
Votre Bande
Passante Votre Bande Passante 66.139 Kbps (8.267 Ko/sec) 66.139 Kbps (8.267 Ko/sec)
Modem 56k Modem 56k 56 Kbps (7 Ko/sec) 56 Kbps (7 Ko/sec)
ADSL 128k ADSL 128k 128 Kbps (16 Ko/sec) 128 Kbps (16 Ko/sec)
ADSL 512k ADSL 512k 512 Kbps (64 Ko/sec) 512 Kbps (64 Ko/sec)
ADSL 1024k ADSL 1024k 1024 Kbps (128 Ko/sec) 1024 Kbps (128 Ko/sec)
ADSL 2M ADSL 2M 2048 Kbps (256 Ko/sec) 2048 Kbps (256 Ko/sec)
ADSL 8M ADSL 8M 6500 Kbps (812.5 Ko/sec) 6500 Kbps (812.5 Ko/sec)
Votre Bande
Passante Votre Bande Passante 66.139 Kbps (8.267 Ko/sec) 66.139 Kbps (8.267 Ko/sec)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ça correspond à de l'ADSL en 512Ko/S c'est ce que tu as comme connexion? ou tu as normalement plus ?
Non ça correspond plutôt à un modem 56k
C'est quoi ton fournisseur d'accès, c'est quoi ton débit théorique habituel ?
C'est quoi ton fournisseur d'accès, c'est quoi ton débit théorique habituel ?
Mon fournisseur c'est Dlink, le model de mon modem est DI-524, par contre la connection par défaut je ne la connait pas, ou est-ce quon la voit ?
Non ça correspond plutôt à un modem 56k C'est quoi ton fournisseur d'accès, c'est quoi ton débit théorique habituel ?
on ne parle pas en Kbps mais en Ko/s le 56k c'est du 7Ko/s
Dlink c'est pas ton Fournisseur d'accès, c'est la marque de ton routeur.
Tu payes un abonnement internet ? Si oui, chez qui ?
Tu payes un abonnement internet ? Si oui, chez qui ?
voila c'est ca ! c'est la connexion que mon PC m'affiche, c'est pas forcément une connexion magnifique mais ca me met pas 30 min pour charger une vidéo de 1: 30, moi avant ça me mettait 2min pour la charger meme pas !
Je répète ma question, c'est qui ton fournisseur d'accès internet ?
Celui chez qui tu payes un abonnement tous les mois pour avoir internet.
Orange, Free, 9Telecom, etc...
Celui chez qui tu payes un abonnement tous les mois pour avoir internet.
Orange, Free, 9Telecom, etc...
Pour savoir qui est le fournisseur d'accès Internet on peut peut être le savoir par l'IP, il suffit de cliquer sur ce lien > http://www.mon-ip.com/
le FAI est affiché en bas
le FAI est affiché en bas