Pblm livebox sagem

jojom251315 Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jojom251315 Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je repose encore une fois mon post puisque il a été effacé :

Bonjour, lorsque j'appuie 3,5,6 ou 7 sec sur le bouton REG le bouton au dessus ne s'allume pas.

A votre avis que devrai-je faire ?
-aller dans une boutique orange
-appuyer sur le bouton RST
-ou donner un coup de pied dedans et rouler avec une voiture dessus?

Dites moi si vous êtes sur de ce que vous me dites de faire. merci
A voir également:

26 réponses

• 1
  • 2
Gemenon Messages postés 732 Statut Membre 245

Essaye le reset =>

débranche la livebox
appui sur Reset , rebranche la Livebox tout en restant appuyé sur reset jusqu'à que tu ai 3 diodes qui restent alumées , puis relaches le bouton Reset
1
Loolipop-SugAr Messages postés 26 Statut Membre 1

Bonjour,

A tu essayez de débrancher et rebrancher de fil d'alimentation ta livebox et ensuite appuyer sur REG
1
jojom251315 Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

testé cette technique?
0
jojom251315 Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

oua merci ba je vais essayer tout sa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

euh qu'entends tu par débrancher livebox?
alimentation ou téléphone?
0

Le fil qui relit la livebox et ta prise. En gros il faut que tu mette ta livebox hors tension.
0

daccord et il n'y a pas de risque dès que je rebrenche je peux allez sur internet avec mon pc pck sinon jvè me faire *** par mes parents
0

Tu na pourrais pas te connecter pendant 5 min (environ) mais ça marche. Au pire des cas tu attent que tes parents reviennent.
0

ok merci ba je vais essayer jte re si j'ai des news
0

si c'est un problème de soudure je fais quoi j'essaie de l'ouvrir ou je vais a la boutique?
0

C'est à dire, soit plus précis. Quel est le problème exactement? La télé, le téléphone ...
0

et bien par exemple sa se trouve que lorsque j'appuie sur le bouton et que sa reagit pas c'est peut-petre pck'il y a un problème ELECTRONIQUE
0

Donc si j'ai bien compris ta livebox n'a rien. Mais tu t'inquiète parce que , quand tu appui sur REC sa ne fais rien ?
0

voila j'ai peur que ce sois un problème technique mais si sa se trouve il suffit de debrancher/allumer
0

donc je récapitule :
je débranche electricité
je débranche prise téléphone
je reset
je teste

c sa?
0

Excuse-moi mais sait tu a quoi sert se bouton REC ? Appartement non, il faut éviter de touche la livebox si il n'y a pas de probléme dessus. La manipulation que tu as fait (ou va faire) s'utilise seulement en cas d'erreur technique de la part de ta livebox.
0

0

je viens de débrancher cordon alimentation sa ne marche toujours pas
0

C'est un livebox Sagem ou autre ? Et lequel n'est pas allumé ?
0

live box sagem et lorsque j'appuie sur REG un bouton en haut devrais s'allumer mais chez moi rien ne se passe
0

Tu veux configurer ta livebox ?
0
  • 1
  • 2