Pblm livebox sagem
jojom251315
Messages postés
618
Statut
Membre
-
jojom251315 Messages postés 618 Statut Membre -
jojom251315 Messages postés 618 Statut Membre -
Je repose encore une fois mon post puisque il a été effacé :
Bonjour, lorsque j'appuie 3,5,6 ou 7 sec sur le bouton REG le bouton au dessus ne s'allume pas.
A votre avis que devrai-je faire ?
-aller dans une boutique orange
-appuyer sur le bouton RST
-ou donner un coup de pied dedans et rouler avec une voiture dessus?
Dites moi si vous êtes sur de ce que vous me dites de faire. merci
Bonjour, lorsque j'appuie 3,5,6 ou 7 sec sur le bouton REG le bouton au dessus ne s'allume pas.
A votre avis que devrai-je faire ?
-aller dans une boutique orange
-appuyer sur le bouton RST
-ou donner un coup de pied dedans et rouler avec une voiture dessus?
Dites moi si vous êtes sur de ce que vous me dites de faire. merci
A voir également:
- Pblm livebox sagem
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum Livebox
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Livebox
- Livebox - Guide
26 réponses
Essaye le reset =>
débranche la livebox
appui sur Reset , rebranche la Livebox tout en restant appuyé sur reset jusqu'à que tu ai 3 diodes qui restent alumées , puis relaches le bouton Reset
débranche la livebox
appui sur Reset , rebranche la Livebox tout en restant appuyé sur reset jusqu'à que tu ai 3 diodes qui restent alumées , puis relaches le bouton Reset
Bonjour,
A tu essayez de débrancher et rebrancher de fil d'alimentation ta livebox et ensuite appuyer sur REG
A tu essayez de débrancher et rebrancher de fil d'alimentation ta livebox et ensuite appuyer sur REG
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
daccord et il n'y a pas de risque dès que je rebrenche je peux allez sur internet avec mon pc pck sinon jvè me faire *** par mes parents
Tu na pourrais pas te connecter pendant 5 min (environ) mais ça marche. Au pire des cas tu attent que tes parents reviennent.
et bien par exemple sa se trouve que lorsque j'appuie sur le bouton et que sa reagit pas c'est peut-petre pck'il y a un problème ELECTRONIQUE
Donc si j'ai bien compris ta livebox n'a rien. Mais tu t'inquiète parce que , quand tu appui sur REC sa ne fais rien ?
voila j'ai peur que ce sois un problème technique mais si sa se trouve il suffit de debrancher/allumer
donc je récapitule :
je débranche electricité
je débranche prise téléphone
je reset
je teste
c sa?
je débranche electricité
je débranche prise téléphone
je reset
je teste
c sa?