Sos mot de passe perdu
lili
-
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive plus a acceder a ma boite hotmail, cela fait 3 semaines et je suis desespere g tout fait, tout essayer mais rien n'y faire donc si quelq'un m'aider je l'en suis serait vraiment reconnaissante.
merci
je n'arrive plus a acceder a ma boite hotmail, cela fait 3 semaines et je suis desespere g tout fait, tout essayer mais rien n'y faire donc si quelq'un m'aider je l'en suis serait vraiment reconnaissante.
merci
A voir également:
- Sos mot de passe perdu
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
20 réponses
Quand tu as rempli le formulaire d'inscription, on t'a demandé de répondre à une "question secrète". Si tu t'en souviens, alors tu pourras accéder à ton mot de passe. Regarde sur Hotmail s'il n'y a pas un lien du style "password recovery" ou "mot de passe oublié"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Malheuresement je crois que non il te reste qu'une solution recreer une adresse..Meme si c'était important je sais mais tu aurais prendre t'es precautions sinon je pense que je peux faire quelque chose pour tu as msn? si oui fait une autre adresse et donne moi ton adresse je me chargerai de tout...
Nice77
Nice77
oe c pas serieux sa moi j've une solution a mon probleme car urrgent, donc si vous avez une solution vous reponder sinon vous dites RIEN
merci
merci
RIEN !
(désolé c'était plus fort que moi)
...mais je le répète: il n'y a pas de solution (qui soit légale), mis à part te creuser la tête et retrouver ton mot de passe!
A+
(désolé c'était plus fort que moi)
...mais je le répète: il n'y a pas de solution (qui soit légale), mis à part te creuser la tête et retrouver ton mot de passe!
A+
DC SI QUELQU'UN PEUT M'AIDER SE S'RAIT SYMPA
C URGENT
merci