27 réponses
je peut vous fournir une lise assé complète des hébergeur gratuits sur le net, je ne pourrai vous dire le quelle est le meilleur , vue que je ne les est pas essayé
http://orilla.net/liste.php
http://orilla.net/liste.php
je peut te proposé de faire une redirection de ta page ifrance vers le nouveau serveur grâce as une page index.html ou php
code php:
code html:
*refresh= ces le nombre de seconde avant que le visiteur sois redirigé automatiquement
code php:
<?php header("Location:http://ton nouveau site.html); ?>
code html:
<META http-equiv="refresh" content="0; URL=http://ton nouveau site.html">
*refresh= ces le nombre de seconde avant que le visiteur sois redirigé automatiquement
non aucun info, mes pour te rassuré le probleme vient pas de chez toi je peut toujours voir mon site mes impossible de me logé, ce qui est sur ces que ces pas chez eu que je lourai un serveur payant, par chance ce lui la il me sert que pour faire des teste et présenté des demo de site
hello,
c'est la même chose pour moi; il arrive régulièrement des coupures et je ne peux lire mes courriels ou aller sur mon blog pendant quelques heures voire quelques jours. à chaque fois je leur écris et cela reste sans réponse.
est ce que cela concerne seulement une poignée d'utilisateurs ou l'ensemble du site?
en tout cas ça ne fait pas sérieux, ni pour moi auprès de mon entourage, ni pour eux en terme de professionnalisme. J'espère qu'ils trouveront une solution durable!
c'est la même chose pour moi; il arrive régulièrement des coupures et je ne peux lire mes courriels ou aller sur mon blog pendant quelques heures voire quelques jours. à chaque fois je leur écris et cela reste sans réponse.
est ce que cela concerne seulement une poignée d'utilisateurs ou l'ensemble du site?
en tout cas ça ne fait pas sérieux, ni pour moi auprès de mon entourage, ni pour eux en terme de professionnalisme. J'espère qu'ils trouveront une solution durable!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est la même chose pour moi. Mon site est toujours en ligne, mais je ne peux ni le mettre à jour, ni accéder à mon compte. Est-ce qu'il existe d'autres hebregeurs du même style ?
Merci à tous, ouf, ça vnait pas de moi (avec Vista...on sait jamais, lol). Tout est rentré dans l'ordre..;mais ça craint quand mm...j'ai lu que ça leur est déjà arrivé plusieurs fois sous prétexte d'un serveur "full". Eh bien....je crois que si ça se reproduit, je change de crémerie ^^ , car j'au eu une belle peur (un boulot intense de construction, et un bug d'enfer ensuite, ça refroidit !)
..
Bizz à tous et toutes !
Véro.
je rencontre le même probleme ce matin et ce n'est pas la première fois
c'est une merde cet hébergeur . je n'ai fait aucune modif à mon blog depuis quelque jour et là impossible d'afficher mon site error acces data base et le site de ifrance est aussi en panne
c'est desastreux !!!!
c'est une merde cet hébergeur . je n'ai fait aucune modif à mon blog depuis quelque jour et là impossible d'afficher mon site error acces data base et le site de ifrance est aussi en panne
c'est desastreux !!!!
aujourd'hui 8 septembre, même soucis pour moi, impossible d'accéder au site. J'avais aussi constaté que ça beuguait souvent. Galère! J'espère que le problème va vite se règler. Bonne continuation à tous!
problème identique presque impossible d'affiché ma page.
l'autre fois impossible de valider mon code perso.
Sinon quant ca marche tout est pour le mieu.
Assez parler d'ifrance , quelqu'un veut partager
sont adresse site ?
juste pour visiter autre chose que le mien pff .
l'autre fois impossible de valider mon code perso.
Sinon quant ca marche tout est pour le mieu.
Assez parler d'ifrance , quelqu'un veut partager
sont adresse site ?
juste pour visiter autre chose que le mien pff .
Là c't le bouquet ! Si encore on payait...mais non, on les embête pas trop, on n'a que 100 Mo de dispo ! Donc, on a tout faux ! mais m.....e, c'est pas sympa ça ! On dépense assez d'énergie à monter nos sites ! ils ne vont jamais sur ce site eux ? pour voir comment on les pourrit ?? ^^. Crotte ! Crotte ! crotte ! pourquoi ils ne changent pas ce serveur qu déconne ? avec toutes les pubs qu'ils ont, ils ont les moyens !???!!!!
Allez, bon courage à toutes et tous !
bon voila ces décidé je vais me prendre un espace web chez ovh, j'avais déjà loué un serveur dédier chez eux j'ai pas été déçu.
pars que la trop ces trop 2 panne en 3 jours ....
pars que la trop ces trop 2 panne en 3 jours ....
depuis hier matin je tente deseperement d'atteindre la page de Ifrance pour me connecter sur ma boite aux lettres: rien , un blanc....
dimanche soir j'ai mis a jour mon site hebergé aussi par Ifrance, ça marchait encore
mon site reste en ligne et est accessible sans problememais je ne vais surtout pas essayer de nouvelle mise a jour car je sens qu'il pourrait bien y avoir une catastrophe....
pourtant apres les fors aeas d'avant l'été, depuis ça marchait miraculeusement bien: c'etait se rejouir trop vite !
dimanche soir j'ai mis a jour mon site hebergé aussi par Ifrance, ça marchait encore
mon site reste en ligne et est accessible sans problememais je ne vais surtout pas essayer de nouvelle mise a jour car je sens qu'il pourrait bien y avoir une catastrophe....
pourtant apres les fors aeas d'avant l'été, depuis ça marchait miraculeusement bien: c'etait se rejouir trop vite !
salut, tu as eu de la chance de pouvoir mettre à jour ton site dimanche car visiblement ça fait un moment qu'il devient difficile d'accéder à la page même d'ifrance. Si au moins on savait ce qu'il se passe avec cet hebergeur. Moi ça m'embète j'étais en retard dans mes mises à jour mais là ça craint!!Enfin si quelqu'un sait quel est le problème, qu'il n'hésite pas à nous le communiquer! merci et restons zen.
Salut,
Même problème de mise à jour de mon site...
Le problème, c'est que c'est un site à caractère pédagogique, dur dur au moment de la rentrée...
En plus, on héberge les pages d'une Association qui reprend ses activités à la mi-septembre et qui ne peut donc pas actualiser ses infos.
Pas contre, tout fonctionne pour le courrier (entrant et sortant).
C'est vrai qu'on peut aller ailleurs, mais quand on a mis en place un site très fourni et qu'il commence à être connu de beaucoup de gens, c'est difficile de changer...
On reste zen!...
Même problème de mise à jour de mon site...
Le problème, c'est que c'est un site à caractère pédagogique, dur dur au moment de la rentrée...
En plus, on héberge les pages d'une Association qui reprend ses activités à la mi-septembre et qui ne peut donc pas actualiser ses infos.
Pas contre, tout fonctionne pour le courrier (entrant et sortant).
C'est vrai qu'on peut aller ailleurs, mais quand on a mis en place un site très fourni et qu'il commence à être connu de beaucoup de gens, c'est difficile de changer...
On reste zen!...
je voulez dire des que sa remarche au moins comme sa prochaine fois que sa plante tu aura déjà la redirection de faite pour tes utilisateur et ton nouveau serveur pourra faire des mise as jours
sinon si tu veut resté sur i France fait un site avec les mise as jour par mysql et tu mes ta base sur un autre serveur, mes bon ces plus chiant as mètre en place
ou encore 3ieme solution tu opte pour du css comme sa tu garde ton site sur ifrance et tes mise as jour sur un autre serveur
sinon si tu veut resté sur i France fait un site avec les mise as jour par mysql et tu mes ta base sur un autre serveur, mes bon ces plus chiant as mètre en place
ou encore 3ieme solution tu opte pour du css comme sa tu garde ton site sur ifrance et tes mise as jour sur un autre serveur
Merci pour cette proposition d'aide. Mais je peux le faire tout seul. D'ailleurs, j'y pense, il me faut juste trouver le temps de la faire (j'ai beaucoup d'autres occupations...)
J'ai déjà d'autres sites, chez d'autres hébergeurs (alice, tripod, lycos, ...), sans aucun problème de fonctionnement.
J'ai déjà d'autres sites, chez d'autres hébergeurs (alice, tripod, lycos, ...), sans aucun problème de fonctionnement.
idem panne complète à nouveau ... on les compte plus, déjà que ça ne fonctionne JAMAIS correctement, et cela depuis des mois ..
en tout cas une chose est certaine, ne surtout pas utiliser leur service mail pour des choses sérieuses et importantes, (pôle-emploi, banque, commerce et transactions en ligne, relations sociales proches, etc ..)
c'est courrir à la catastrophe sinon .. car entre les mails disparus, les mails fantomes inconsultables, les mails dont il est impossible de lire le corps des messages, et j'en passe et des meilleurs, les blocages avec outlook ..
rajouté un SAV fantôme qui ne répond JAMAIS ...
un silence radio, même pas un mot sur la page d'acceuil en cas de panne ..
jamais un mot d'excuse non plus .. rien nada ...
c'est la fin des haricots ..
je ne comprend pas leur politique ... pourtant la meilleur des publicités "gratuites", c'est bien les adresses mails en @ifrance.com qui circulent, et qui attirent l'attention ...
à croire qu'ils souhaitent n'avoir que des avis négatifs et couler la baraque, à persister avec leur déplorable truc idoo machin ... ça fonctionnait bien mieux avant ..
en tout cas une chose est certaine, ne surtout pas utiliser leur service mail pour des choses sérieuses et importantes, (pôle-emploi, banque, commerce et transactions en ligne, relations sociales proches, etc ..)
c'est courrir à la catastrophe sinon .. car entre les mails disparus, les mails fantomes inconsultables, les mails dont il est impossible de lire le corps des messages, et j'en passe et des meilleurs, les blocages avec outlook ..
rajouté un SAV fantôme qui ne répond JAMAIS ...
un silence radio, même pas un mot sur la page d'acceuil en cas de panne ..
jamais un mot d'excuse non plus .. rien nada ...
c'est la fin des haricots ..
je ne comprend pas leur politique ... pourtant la meilleur des publicités "gratuites", c'est bien les adresses mails en @ifrance.com qui circulent, et qui attirent l'attention ...
à croire qu'ils souhaitent n'avoir que des avis négatifs et couler la baraque, à persister avec leur déplorable truc idoo machin ... ça fonctionnait bien mieux avant ..
pareil pour moi, impossible d'accéder à ma messagerie ifrance.
Ce qui est moins pire que d'autre fois, c'est que j'ai créé une adresse gmail sur laquelle je redirige tous mes mails ifrance, et gmail, lui, arrive encore à accéder au serveur ! Je peux donc les lire par cet intermédiaire. Mais bon, il ne faudrait pas que ça dure trop longtemps, car si je ne supprime pas les messages au fur et à mesure, mon compte finira par être saturé...
Et l'interface ifrance est tellement plus agréable et intuitif que gmail (notamment pour la gestion des contacts et l'archivage des messages) que ça m'ennuierais d'en changer définitivement !
Ce qui est moins pire que d'autre fois, c'est que j'ai créé une adresse gmail sur laquelle je redirige tous mes mails ifrance, et gmail, lui, arrive encore à accéder au serveur ! Je peux donc les lire par cet intermédiaire. Mais bon, il ne faudrait pas que ça dure trop longtemps, car si je ne supprime pas les messages au fur et à mesure, mon compte finira par être saturé...
Et l'interface ifrance est tellement plus agréable et intuitif que gmail (notamment pour la gestion des contacts et l'archivage des messages) que ça m'ennuierais d'en changer définitivement !
simple supposition:
On me parle souvent de bande passante ,est ce que les sitepros
on le même problème?.
vue les concurrences sur l'internet ,je pense qu'un simple créateur de site perso web
n'auras jamais de réponse ou de bonne solution ,un peut comme dans la vie de tous les jours
prendre ce mal en patiente attendre que cela à générer assez de revenu
pour retrouver nos site .
Sinon tout est pour le mieux.
On me parle souvent de bande passante ,est ce que les sitepros
on le même problème?.
vue les concurrences sur l'internet ,je pense qu'un simple créateur de site perso web
n'auras jamais de réponse ou de bonne solution ,un peut comme dans la vie de tous les jours
prendre ce mal en patiente attendre que cela à générer assez de revenu
pour retrouver nos site .
Sinon tout est pour le mieux.