NEUF-CEGETEL-AOL: Quels identifiants!
crl-
Messages postés
136
Statut
Membre
-
tonny -
tonny -
Bonjour,
j'ai un problème à propos de le connextion à un routeur NEUF. De chez ma mère je capte un réseau ouvert neuf auquel je peux me connecter, en revanche, lorsque je clique sur internet explorer, une page Neuf s'affiche en me demandant un "Neuf ID" et un mot de passe. Ayant entendu parler de la fusion Neuf-AOL et étant donné que je suis abonné chez AOL, j'ai tapé mon identifiant ainsi que mon mot de passe sans succès. Auriez vous une idée grâce à laquelle je pourrai me connecter à internet via ce réseau sans identifiants ? ou bien avec un identifiant passe partout? Je ne sais pas à qui appartient ce réseau, mais étant donné qu'il n'est pas sécurisé, je pense ne pas faire de mal en me connectant au wifi. De plus ma mère a encore une connection 56K car elle ne se sert que d'internet pour ses mails. C'est assez gênant lorsqu'on a 17ans et que l'on a envie d'aller voir des vidèos sur youtube par exemple ou bien de transférer des fichiers via windows live messenger quand on a pas l'adsl.
En espérant que quelqu'un puisse m'aider.
Merci d'avance.
crl-
j'ai un problème à propos de le connextion à un routeur NEUF. De chez ma mère je capte un réseau ouvert neuf auquel je peux me connecter, en revanche, lorsque je clique sur internet explorer, une page Neuf s'affiche en me demandant un "Neuf ID" et un mot de passe. Ayant entendu parler de la fusion Neuf-AOL et étant donné que je suis abonné chez AOL, j'ai tapé mon identifiant ainsi que mon mot de passe sans succès. Auriez vous une idée grâce à laquelle je pourrai me connecter à internet via ce réseau sans identifiants ? ou bien avec un identifiant passe partout? Je ne sais pas à qui appartient ce réseau, mais étant donné qu'il n'est pas sécurisé, je pense ne pas faire de mal en me connectant au wifi. De plus ma mère a encore une connection 56K car elle ne se sert que d'internet pour ses mails. C'est assez gênant lorsqu'on a 17ans et que l'on a envie d'aller voir des vidèos sur youtube par exemple ou bien de transférer des fichiers via windows live messenger quand on a pas l'adsl.
En espérant que quelqu'un puisse m'aider.
Merci d'avance.
crl-
A voir également:
- NEUF-CEGETEL-AOL: Quels identifiants!
- Boite mail cegetel - Forum Mail
- Mail cegetel - Forum Mail
- Neuf messagerie ✓ - Forum Mail
- Messagerie cegetel - Forum Mail
- Messagerie aol bloqué - Forum Mail
24 réponses
Ok. Est-il possible de créer une adresse secondaire pour accéder à ce réseau Neuf? Je vous donne un exemple: je demande à un ami de me creer une adresse de messagerie Neuf grâce à laquelle je pourrai me connecter. Est-ce possible?
Merci d'avance.
crl-
Merci d'avance.
crl-
Merci de ton soutien orphee08, j'espère trouver quelqu'un qui m'aidera à me connecter au réseau Neuf.
crl-
crl-
non avec mon adresse de messagerie + mot de passe AOL NEUF, le serveur ne veut pas se connecter. Il faut que je toruve un moyen de créer une adresse chez Neuf mais je ne sais pas si la connection marchera. Quelqu'un a déjà essayé?
Merci d'avance
crl-
Merci d'avance
crl-
non l'ordi est tout neuf (sans jeu de mot), et j'ai essayé sous IE comme sous mozilla. sans résultats. Ca marche pour toi??
crl-
crl-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ne vont-ils pas me dire qu'étant donné que je suis abonné chez AOL, je ne peut pas accéder à un compte wifi Neuf?
crl-
crl-
Bjr
j'ai tenu a rester sous mon ident ifiant aol et mot de passe !tout est ok méme la facture
par contre ils m'ont fichu en l'air mon accés a aol.... impossible de finaliser connection, alors je passe par aol web mail
lp
j'ai tenu a rester sous mon ident ifiant aol et mot de passe !tout est ok méme la facture
par contre ils m'ont fichu en l'air mon accés a aol.... impossible de finaliser connection, alors je passe par aol web mail
lp
bonjour elle figure sur ta fiche d'identité à conserver, c'est dans un encadrer avec
vos paramètres de connexion
-identifiant de connexion (login)
-mot de passe de cnnexion
et vos paramètres de messagerie
- adresse de messagerie
- mot de passe de messagerie
et en dessous c'est marquer
pour configurer votre connexion et votre messagerie, saisissez ces paramètres lorsque le kit d'installation sur CD vous le demandera
flore35
vos paramètres de connexion
-identifiant de connexion (login)
-mot de passe de cnnexion
et vos paramètres de messagerie
- adresse de messagerie
- mot de passe de messagerie
et en dessous c'est marquer
pour configurer votre connexion et votre messagerie, saisissez ces paramètres lorsque le kit d'installation sur CD vous le demandera
flore35
Salut !
Auriez vous une idée grâce à laquelle je pourrai me connecter à internet via ce réseau sans identifiants ?
ou bien avec un identifiant passe partout?
=>Ta demande est dans le domaine de l'illégal. Ce site tient à le rester.
il n'est pas sécurisé, je pense ne pas faire de mal en me connectant au wifi
=>C'est un peu comme si quelqu'un avait laissé les clefs sur sa voiture, et que tu lui empruntais, pas longtemps, pour faire un tour avec gratuitement, alors que c'est lui qui paie l'essence, ainsi que tout les frais ayant un rapport avec sa voiture.
Par contre :
Si tu es possesseur d'une NeufBox (ce qui n'a pas l'air d'être ton cas), il t'est possible d'accéder à la connexion Wifi d'autres NeufBox, en utilisant tes identifiants sur la page dont tu parles.
Cependant ce réseau sera limité à la lecture de tes messages ainsi qu'au surf sur le web.
Donc pas de jeu en réseau, de logiciels nécessitant une connection internet...
Bonne continuation.
Auriez vous une idée grâce à laquelle je pourrai me connecter à internet via ce réseau sans identifiants ?
ou bien avec un identifiant passe partout?
=>Ta demande est dans le domaine de l'illégal. Ce site tient à le rester.
il n'est pas sécurisé, je pense ne pas faire de mal en me connectant au wifi
=>C'est un peu comme si quelqu'un avait laissé les clefs sur sa voiture, et que tu lui empruntais, pas longtemps, pour faire un tour avec gratuitement, alors que c'est lui qui paie l'essence, ainsi que tout les frais ayant un rapport avec sa voiture.
Par contre :
Si tu es possesseur d'une NeufBox (ce qui n'a pas l'air d'être ton cas), il t'est possible d'accéder à la connexion Wifi d'autres NeufBox, en utilisant tes identifiants sur la page dont tu parles.
Cependant ce réseau sera limité à la lecture de tes messages ainsi qu'au surf sur le web.
Donc pas de jeu en réseau, de logiciels nécessitant une connection internet...
Bonne continuation.
j'ai le routeur trio3C moi et fais moi confiance j'ai ma fiche sous les yeux ces sur ton courrier
Objet: Suivi de votre iscription haut débit pour l'activation de votre ligne adsl
et ton internet va fonctionner avec internet explorer
tu habite sur quel region et es tu à coté d'une antenne télécom
moi je suis à coté d'une antenne télécom et j'ai internet le téléphone et la télévision aussi en ADSL
flore35
Objet: Suivi de votre iscription haut débit pour l'activation de votre ligne adsl
et ton internet va fonctionner avec internet explorer
tu habite sur quel region et es tu à coté d'une antenne télécom
moi je suis à coté d'une antenne télécom et j'ai internet le téléphone et la télévision aussi en ADSL
flore35
Bonjour,
j'habite à nimes (Gard), oui j'habite à coté d'un centre France Telecom mais je ne vois pas trop le rapport. Sans identifiants Neuf pas de connection alors?
j'habite à nimes (Gard), oui j'habite à coté d'un centre France Telecom mais je ne vois pas trop le rapport. Sans identifiants Neuf pas de connection alors?
bonjour
ne te fais aucune illusion ,du moment que neuf a mis sdon grain de sel la -dedans tu n'auras que des problemes .il s'infiltre partout et se permet meme de se payer sur notre compte bancaire sans que l'on sache comment et sans notre accord
ils sont tres forts pour arnaquer tout le monde
bon courage
orphee08
ne te fais aucune illusion ,du moment que neuf a mis sdon grain de sel la -dedans tu n'auras que des problemes .il s'infiltre partout et se permet meme de se payer sur notre compte bancaire sans que l'on sache comment et sans notre accord
ils sont tres forts pour arnaquer tout le monde
bon courage
orphee08
tu a raison, et si on suis les infos qu'ils nous proposent on a envie de gerber.
Accident d'avion à Madrid dont trois français! et les autres c'est de la merde ?
10 soldats tués en afghanistan, étaient-iils trop jeunes ? les soldats sont toujours trop jeunes, l'hiistoire nous l"a appris !!!! Il va faloir que ça change toute cette merde !
Accident d'avion à Madrid dont trois français! et les autres c'est de la merde ?
10 soldats tués en afghanistan, étaient-iils trop jeunes ? les soldats sont toujours trop jeunes, l'hiistoire nous l"a appris !!!! Il va faloir que ça change toute cette merde !
Bjr
si je peux me premettre prob avec Neuf .. sans doute, mais "toi" dérapage .. " sortie de piste! ... la phase est logique ... "dont" 3 francais, les autres accidentés sont "déja" inclus... !
tant qu'aux soldats ... "l'age" n'a rien a voir!
il y en a de trés jeunes en sortie de disco qui s'enroulent autour d'un arbre.. ronds comme des manches ?
peut étre il faut "malheureusement des gens courageux pour "te" proteger et garder les pieds au chaud devant to écran..?
tu veux changer de nationalité..? va donc en Ossétie à défaut Geogie.. !
tu ne pourras pas te plaindre.. !et tu auras froid au pieds ()
si je peux me premettre prob avec Neuf .. sans doute, mais "toi" dérapage .. " sortie de piste! ... la phase est logique ... "dont" 3 francais, les autres accidentés sont "déja" inclus... !
tant qu'aux soldats ... "l'age" n'a rien a voir!
il y en a de trés jeunes en sortie de disco qui s'enroulent autour d'un arbre.. ronds comme des manches ?
peut étre il faut "malheureusement des gens courageux pour "te" proteger et garder les pieds au chaud devant to écran..?
tu veux changer de nationalité..? va donc en Ossétie à défaut Geogie.. !
tu ne pourras pas te plaindre.. !et tu auras froid au pieds ()
bonjour cri
desolee mais je ne suis pas assez calee dans ce domaine pour te repondre
quoiqu'il en soit si tu pouvais faire un pied de nez a ces escrocs j'en serais ravie car cela fait maintenant 5 mois qu'ils me harcelent et je ne suis pas la seule
des centaines voire des milliers de gens sont gruges par le neuf c'est abherant de voir ca
je te souhaite bonne reussite dans ton projet a bientot orphee08
desolee mais je ne suis pas assez calee dans ce domaine pour te repondre
quoiqu'il en soit si tu pouvais faire un pied de nez a ces escrocs j'en serais ravie car cela fait maintenant 5 mois qu'ils me harcelent et je ne suis pas la seule
des centaines voire des milliers de gens sont gruges par le neuf c'est abherant de voir ca
je te souhaite bonne reussite dans ton projet a bientot orphee08
slt oui il est possible de créer une autre adresse de messagerie avec neuf et j'ai mis l'AIM 6,1 en plus et le media center neuf aussi, alors as tu réussi à te connecter avec eux NEUF AOL biz et bone soirée à toi