A quoi corespont MobilMat

bouba26290 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mitylena -
j'aimerer savoir a quoi corespont ce nom: MobilMat
car j'ai u un prélévement de ou il aurer u mes coordonnée par ce nom

merci

27 réponses

creol974 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,
nous aussi on nous a prélévé 4 fois 49.95 euros!!!! dès demain on va faire opposition sur la CB et porter plainte!!!!
en espérant qu'un jour ces arnaqueur vont se faire chopper!!
2
mitylena

bonsoir,je me suis apercu au mois de fevrier 2009 que j'ai ete arnaque par mobilmat.j'ai porte plainte,et fait opposition sur ma carte il y a 15 jours..la banque vient de m'appeler en faite cela dure depuis juillet 2008.donc retour pour porter plainte.bonne soiree.
0
mounabl78

Bonjour à tous,
je viens de découvrir aussi que j'ai été débité de MOBIMAT IMEL SPA 89€ ITALIE...j'ai eu le même prélevement il y a deux mois...la même somme mais c'été un autre pseudo...j'ai réussis à me faire rembourser par ma banque en faisant un courrier manuscrit.

Il faut être trés vigilant sur les comptes bancaires...par contre comment peut on les arreter définitivement?
merci
1
nina

j'ai eu le meme prelevement hier de 70euro et de 1 euro et je comprenr pas d'ou sa vient peu tu m'expliquer
1
rolland

j'aimerai bien en savoir plus sur ce nom mobilmat, je ne sai pa ou il ont eu nos coordonné, c'est bizard
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chouchou

bonjour,
J'ai eu le même prelevement sur mon compte. Avez vous eu d'autres info concernant ce prelèvement ? Merci
0
patou

c un piratage informatique va a ta banque pour stoper lessssss prelevement ci cest pas deja fai moi je les u 3 mois de suit sous des noms diferent prend garde a ca moi mon montent etai de 49.95 ero
0
isa

bonjour,j 'ai le même montent (49.95 ero ) prélevé depuis 5 mois ,3 sous le nom de PIMEXAS et 2 de Mobilmat imeil .
0
daurel

Bonsoir, avec grande surprise je viens moi aussi de decouvrir que j ai ete preleve de 70 euros sous le nom de mobilmat imel spa je vais demain à ma banque afin de stopper ces prelevements mais peux t on se faire rembourser et comment à qui s'adresser ? pouvez vous me donner des infos merci d avance
0
daurel

bonsoir jeviens de lire ton message concernant les prelevements mobil mat j ai le meme souci un prelevement de 70 euros. As tu pu te faire rembourser qu a dit ta banque ? MERCI
0
William

Bonsoir à tous, je constate que ce sont des bandits qui s'amusent ainsi à sucer les comptes des innocents sous de faux prétextes.Je viens de me faire arnaquer déjà deux fois par ce fameux Pimexas dont je ne connais pas l'origine d'une somme de 89 euros.J'irai à ma banque ce lundi matin.
William
0
isa

il faut porté pleinte a la gandarmerie et faire opposition sur la cart banquaire ,il en renvois un nouvelle en quelque jours ces rapide ! va a la gendarmerie si tu peu avec tes relevés de compt et mes en évidance les débits qui n'aurrés pas du étre fait !!
0
tonio

moi aussi je viens d aller a la banque et gendarmerie car ca fait un an qu il me preleve 30 et 70 euros sur mon compte et comme je verifiai pas je m en rend compte que maintenant
0
cece

Bonjour les arnaqués de MOBILMAT; heureusement que je consulte mon compte sur internet tous les jours; je me suis fait prélevé de 49.95 €; ne sachant pas d'où cela venait, j'ai consulté sur Google et je me suis aperçu que je n'étais pas la seule. J'ai tout de suite fait opposition sur ma carte, et plus jamais je ne commanderais sur Internet!
0
nina

Bonjour,
j'ai eu le meme prélevement un de 70euro et un de 1euro peux ton ce faire rembourser
0
laetitia

Bonjour,
il s'agit de retrait frauduleux avec ta carte de retrait nous sommes nombreux à nous etre fait arnaquer
il faut vite que tu ailles à ta banque afin de faire opposition sur ta carte, certains ont ete prelevé
Ensuite il te faut porter plainte contre x au commissariat pour retrait frauduleux
normalement ta banque doit te rembourser sous 15 jours et si tu as une assurance tu ne payes pas les frais d'opposition de ta carte
bon courage
n hesites pas si tu as d'autres questions
laetitia
0
Le Stef

Bonjour !

Je constate que je viens de me faire retirer 39 euros depuis le mois d'avril 2007. Je n'avais pas vérifié mes relevés de VISA ! Je vais être vigilant dorénavant. J'ai envoyé un e-mail à cette société mais je pense que ce sera dans le vide !

Merci d'avoir créé ce site. Je vais aussi aller à la Gendarmerie porter plainte et aussi demander par écrit à ma banque de me rebourser la totalité du montant prélevé.

Je ne sais pas comment les arnaqueurs ont eu connaissance de mon No de carte, peut-être en payant dans un restaurant ou lors d'une commande par Internet. Je n'en sais rien mais c'est dégueulasse.
0
nina44 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'aimerais savoir a koi sa sert car je me suis abonné a rien et j'ai quand mm des prelevement expliquer moi svp
0
pepeur

je vois que je ne suis pas le seul g ete prelever le 30 septembre d'un montant de 70 € g regarder la societe est il s'avere que c une banque italienne qui vend une carte que tu peut recharger avec une cb donc chaque carte a un proprietaire qui peut etre identifier je porte plainte etc...
0
pepeur

je vois que je ne suis pas le seul g ete prelever le 30 septembre d'un montant de 70 € g regarder la societe est il s'avere que c une banque italienne qui vend une carte que tu peut recharger avec une cb donc chaque carte a un proprietaire qui peut etre identifier je porte plainte etc...
0
laetitiap

Idem je viens de me rendre compte que le 4/10 on m'a prelevé 70€ et 79€ et le 4 dec 79€ et 35€!!! J ai fai opposition aujouird hui a la banque et demain je porte plainte a la gendarmerie!!! Apparement c une sté à l'étranger!!! Bien verifier tous les mois ses comptes...
0
labricoledubois

bienvenue au club, je viens de m faire retirer 70euros aussi pour 2009,je vais porter plainte a la gendarmerie et aller faire un tour a ma banque
0