Arnaque sur ebay

celinezzz Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 dydi1 -
Bonjour,
le 22 avril, j'ai acheté un camping car sur ebay et j'ai payé via triple deal, site recommandé et sécurisé par ebay...
J'ai perdu 10 500 euros, j'ai porté plainte, mais ebay se dégage de toutes responsabilité...
Que puis je faire, aidez moi, cette somme est l'économie de 10 ans ...
Merci à tous
A voir également:

6 réponses

jeager Messages postés 4364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

salut

outre avoir déposé plainte; il te faudrait contacter l'union des consommateurs ( 60 millions de consommateurs)
2
celinezzz Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MERCI beaucoup, je vais le faire tout de suite
0
jeager Messages postés 4364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141 > celinezzz Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

--
entre rire et pleurer; moi je préfère pleurer de rire

!https://www.60millions-mag.com/
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

essyae de voir aussi du coté de triple deal
http://www.tripledeal.com/...
1
celinezzz Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je les ai contacté mais il me réponde qu'il faut écrire en anglais !!!
qu'il n'y a personne qui parle français...
et c'est justement la page de triple deal qui était fausse je pense quand j'ai payé
Merci
0
dePassage > celinezzz Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ma chère Céline, je vais être brutal et cru... faut vraiment être malade pour dépenser 10 000 € sur un site de règlement en ligne sans avoir vu la marchandise... car je suppose que tu n'as rien vu.
il y a quelques précautions à prendre, un minimum !
0
celinezzz Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > dePassage

oui je sais, j'ai été très naive, mais le site de triple deal est pourtant reconnu...
merci pour le soutien...
0
dePassage > celinezzz Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le problème avec Ebay, c'est qu'ils ne font que mettre en relation vendeurs et acheteurs.. en aucun cas l'argent ne passe par eux bien qu'ils prennent une commission au passage.

si tu t'es fait avoir par une fausse page imitant la page de triple deal, je pense qu'il n'y a pas beaucoup de recours, à mon avis c'est un pirate qui as du prendre leur apparence, de plus un pirate étranger.....

la seule solution serait de te retourner contre triple deal, mais vu qu'ils sont au usa, je suppose, ça va être vraiment très très difficile de faire quelque chose...

je suis vraiment désolé pour toi
0
celinezzz Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > dePassage

Merci, c'est gentil, j'ai porté plainte contre ebay, triple deal et le vendeur et je me suis constitué partie civile
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

tu n a aucune coordonée du vendeur ?

tu as été portée plainte a la gendarmerie ?
0

j'ai porté plainte à la gendarmerie, j'ai le nom et la domiciliation de la banque...
mais les gendarmes ne m'ont pas laissé beaucoup d'espoir car c'est un réseau slovaque...
0
cathymiaou

je me suis fait avoir aussi mais il y a 2 jours ton vendeur a t il eu recours a un compte en espagne sous le nom de roberta kovach si c est le cas ecrit moi car nous essayons de regrouper les gens victime de ce gars et nous sommes deja 2 a noutre etre fait arnaquer par ce type
merci
0

j'espere qu'elle va te répondre, car depuis le mois de mai...
0
cathymiaou > gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

je lance un appel a tous ceux qui sont victimes d'une arnaque sur ebay et à qui on demande de payer sur un compte a la banque caixa en espagne et dont le destinataire est Roberta Kovach. C est pas parce qu on est naifs qu on a pas le droit d'etre ecoutes ni defendus.
0
guidedbywind

salu j'ai ét sur le poin de faire 'aquisition du mem capingcar aue toi jusque au moment ou lpersonne m'a donner sa soi dison adresse en ecosse . et la meme information bancaireen enspagne que toi! j'ai verifie l'adresse en ecosse en apelant la police labas et il mon dit quelle n'existe pas!donc je n'est pas proceder cardepuis le debut 'insiste a venir voir le vehicule et il fait come si de rien et m'envoi toute l'information pour payer. je n'est pas encore payer et le gars atant sur moi pour payer donc je suis encore en contact avec lui! j'ai recu des email d'un faut site ebay je pense que cela sont tracable a une adress d'ordinateur! dit moi ce que tu veut fqire! contqct moi sur mon email guedro2000@hotmail.com ; sa me ferai plaisir de le choper !!!!
0
hahhaha > guidedbywind

VOUS ÊTES UN IDIOT!
0
guided by wind > hahhaha

oh croc mort va te faire carave, le pelo je l'ai jamais payer car jlai pas vu se putain de camping car!!!!!! je ne lui aurai que donner les tune en main propre apres l'avoir essayer!!! alors t comentaire a la con tu te les garde!! et si tu veut en discuter donne moi ton adress et et j y vien en camion toker a ta porte, te metre une calote est ricaner a ta ganache de narvalo!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
misco Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est plus de la naiveté la ...

Si je comprend bien, tu etais prete a acheter un véhicule avec tous les problème mécanique immaginable sans meme l'avoir essayer ou mm vu une seul fois ?

de plus si le gars a la nationalité francais avec un nom slovaque et un compte en banque espagnol moi la deja j'ai l'alarme anti pigeon qui sonne ds ma tete ..

non mais sérieusement, perdre 100€ comme ca d'accord mais la .. 10 000€ pour un truc pas vu, pas touché ..

Je comprend pas ..
0

oui moi non plus, jamais j'acheterai un vehicule sans mettre déplacer pour le voir et finaliser la vente
0
kouadio

bonsoir mr je me nomme mr kouadio jai aussi connu le meme cas mai jai été sauver parce que je suis moi meme le colonel kouadio du 9em arrondissement de d'abidjan marcory , ej peut vous aider si vous envoyér le nom de cette personne son msn sont numeros de telephone enfin que nous puissions fait une recherche sur cet homme merci mr.kouadio@hotmail.fr
0

:DDDD
0